Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimine
Nouveau
Nouveau
mimine


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Empty
MessageSujet: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29   Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 EmptyLun 3 Mai - 16:29

Tout et dans le titre
Je cherche un club qui pourrait éberger mon cheval, et le fair monter par ses cavalier confirmer.
Je ne veux pas un gros club, pas de guilers ou questel.
Il ne fait pas de CSO, c'est plus pour du dressage et de la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Nouveau
Nouveau
mimine


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29   Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 EmptyLun 3 Mai - 16:30

je précise au alentour de brest smile
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29   Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 EmptyLun 3 Mai - 16:32

Un club de balade autour de Brest euhhh tu trouveras pas grand chose, ils sont tous CSO...
Et pour le questel de toute façon ils ne prennent pas de chevaux au pairs.
Landerneau faisait avant (je ne sais pas s'ils font toujours) par contre c'est très très orienté CSO.
Le guerrus est aussi CSO et Gélébart à Plab idem.

Tu peux ptètre voir à Keroullé :hu?:
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Nouveau
Nouveau
mimine


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29   Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 EmptyLun 3 Mai - 16:34

Mais je veux pas de grand club, il y a plein de petit, du genre St pabu ou trézien des club de ballade, j'en connais quelque un mais si certaine personne en connait d'autre qui eux justement prenne au pairs sa serait vraiment cool !!

Keroullé, c'est ou éxactement, j'en n'est entendu parler vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29   Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 EmptyLun 3 Mai - 16:43

St pabu c'est plus loin de Brest, je pensais que tu cherchais vraiment à proximité immédiate.

Keroullé c'est à l'hopital camfrout, ils ont un site internet.
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Nouveau
Nouveau
mimine


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29   Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 EmptyLun 3 Mai - 16:44

A non pas a proximiter meme au alentour de 25Km autour de guilers on va dire, sa laisse largue =)
Revenir en haut Aller en bas
Do
Initié
Initié
Do


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Finistère

Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29   Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 EmptyMar 4 Mai - 6:56

Renseignes toi au poney-club de Loperhet (L'étrier), petit club familliale, ils ne sortent pas en concours.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29
Initié
Initié
thalie29


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Finistère

Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29   Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 EmptyJeu 6 Mai - 20:40

Keroulé est près de chez moi et c'est aussi branché CSO, sinon Loperhet je n'en ai pas entendu grand bien. Sinon il y a aussi un autre club du côté de la foret du Crannou, mais qui est plus loin que l'hopital camfrout, par contre je ne sais pas s'ils sont orientés CSO.

Tu devrai poser la question sur le post "Club des bretons" quelqu'un connait peut être un autre club wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29   Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cheval à monter pour juillet/aout sur Lorient
» Cherche cheval a confier ou au pair pour club (91)
» Cherche cheval a confier ou au pair pour club (91)
» quel étalon pour ma jument?
» Quel prix pour ? (shet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs du Nord-Ouest-
Sauter vers: