Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tous ceux du 33 =)

Aller en bas 
+18
bubu&quiet
*isabelle*
Paau*
Capucine
Listoire
Léna
Bounty33
Stéphkiki33
Gatounette33
melanie
marion33
sniper33
marie_teck
pitch33
qwiska
- [ Jeannou ] -
meghane
stephanifr
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
- [ Jeannou ] -
Initié
Initié
- [ Jeannou ] -


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 21:07

& Meghane j'savais pas que t'étais fan de ton cheval ... Bizarre geek


[ P.S ] : Ils sont marrants ces smileys, çà change mais j'aimais bien ceux de la FFE !
Revenir en haut Aller en bas
pitch33
Initié
Initié
pitch33


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : bordeaux (33)

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 21:33

- [ Jeannou ] - a écrit:
Oki ! J'connais pas du tout ( en même temps rive droite je connais rien là-bas ! )

c'est une écurie toute récente
Revenir en haut Aller en bas
- [ Jeannou ] -
Initié
Initié
- [ Jeannou ] -


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 21:51

Ok ! En tout cas, y a l'air d'avoir pas mal d'écuries de bien rive droite !
Revenir en haut Aller en bas
- [ Jeannou ] -
Initié
Initié
- [ Jeannou ] -


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 7:48

Coucou là-dedans ! Oui Oui en vacances mais pourtant levée à 7h30 ... Raaaah
Revenir en haut Aller en bas
marie_teck
Nouveau
Nouveau
marie_teck


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:57

Salut tout le monde,

Nouvelle dans la région 33 je me présente rapidement.
Marie j'ai 22 ans, je suis arrivée en Gironde en Janvier et je viens de Bourgogne. J'ai mon cheval depuis 7 ans, Tèck hongre ONC de 10 ans ... Sa passe trop vite !!! Lui n'ait pas encore dans la région mais il devrait arrivé très vite d'ici le mois de juin je pense le temps que je lui trouve une bonne maison !!!

Voila pour la petite présentation! cheesy
Revenir en haut Aller en bas
meghane
Initié
Initié
meghane


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:24

Bienvenue !
Tu cherches dans quel coin pour ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
sniper33
Nouveau
Nouveau
sniper33


Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 15:41

Salut moi c est Marie j ai 25 ans !
je viens d arriver dans le 33 à Mios!
J ai vendu mon cheval juste avant de venir à un de mes amis comme ca j ai toujours de ces nouvelles! c est un SF de 4ans que j ai fait naitre Sniper! il est extra mais un caractere tres difficile c est une des raisons qui a fait que je l ai vendu.
Tous ceux du 33 =) - Page 2 2243651879_1

j ai aussi deux enfants eliott 3ans debut mai et Anais 2ans en juillet
Tous ceux du 33 =) - Page 2 GetAttachment
Tous ceux du 33 =) - Page 2 GetAttachment
Revenir en haut Aller en bas
marie_teck
Nouveau
Nouveau
marie_teck


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:32

Je recherche rive droite, j'ai vu qu'il y a l'écurie de camarasac, le centre équestre de Floirac et aussi un truc a Pompignac mais je ne sais même pas s'ils font des pension !!! Si vous connaissez ou avez des avis n'hésitez pas je suis preneuse cheesy

Sinon je vous montre mon loulou :
Tous ceux du 33 =) - Page 2 Teckneige9

Tous ceux du 33 =) - Page 2 23924_1330201088121_1023808622_1011403_409969_n

Tous ceux du 33 =) - Page 2 26888_1355574002428_1023808622_1072171_2632281_n
Revenir en haut Aller en bas
- [ Jeannou ] -
Initié
Initié
- [ Jeannou ] -


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:52

Courage Marie pour ta recherche !

Très joli Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
marion33
Nouveau
Nouveau
marion33


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : 33

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:04

Bonsoir a toutes,
Moi c'est Marion, j'ai 19ans et je viens aussi du 33, de Pessac plus exactement. Je n'ai pas mon propre cheval bien que ca soit mon rêve ^^
Sinon je monte en club, et je voulais savoir si vous en connaissiez des biens car j'en recherche un nouveau.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
- [ Jeannou ] -
Initié
Initié
- [ Jeannou ] -


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:08

Bienvenue à toi Marion cheesy

Tu cherches vers où, et tu étais où avant ? & tu es plutôt axée quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marion33
Nouveau
Nouveau
marion33


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : 33

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:11

Là actuellement je suis à l' ASC Beaudésert, mais ce club ne me convient plus trop.

Je recherche vers Pessac, Mérignac, Leognan et même plus loin si ca me correspond car j'ai la voiture.
Je suis axé sur tout même si a cause d'une chute en obstacle j'ai un peu peur, mais la confiance commence a revenir tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
meghane
Initié
Initié
meghane


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:11

Bienvenue !
Je ne connais pas du tout rive droite, et les centres équestres aux alentours de Pessac non plus.
Moi je suis sur le Bassin d'Arcachon donc plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
marion33
Nouveau
Nouveau
marion33


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : 33

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:12

Ah oui en effet c'est pas du tout le même coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
meghane
Initié
Initié
meghane


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:12

marion33 a écrit:
Là actuellement je suis à l' ASC Beaudésert, mais ce club ne me convient plus trop.

Je recherche vers Pessac, Mérignac, Leognan et même plus loin si ca me correspond car j'ai la voiture.
Je suis axé sur tout même si a cause d'une chute en obstacle j'ai un peu peur, mais la confiance commence a revenir tout doucement.

Avec le temps , de la patience et un cheval gentil, la confiance reviendra smile
Revenir en haut Aller en bas
meghane
Initié
Initié
meghane


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:13

marion33 a écrit:
Ah oui en effet c'est pas du tout le même coin ^^

C'est pas trop trop loin malgré tout ... mais le Bassin, c'est vraiment super sympa cheesy
Revenir en haut Aller en bas
- [ Jeannou ] -
Initié
Initié
- [ Jeannou ] -


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:14

marion33 a écrit:
Là actuellement je suis à l' ASC Beaudésert, mais ce club ne me convient plus trop.

Je recherche vers Pessac, Mérignac, Leognan et même plus loin si ca me correspond car j'ai la voiture.
Je suis axé sur tout même si a cause d'une chute en obstacle j'ai un peu peur, mais la confiance commence a revenir tout doucement.

Romainville, c'est là où j'ai fait ma première année d'équitation ... Y a 11 ans ! Je sais que depuis çà a fusionné avec le club de Bel-Air ( je me trompe ) et donc que çà avait vachement changé, en mieux !

En lub, moi, je suis un peu sortie du circuit ... Je sais qu'à l'Oxer, c'est à côté de Boulac donc j'connais vite fait, ils ont de très bons chevaux, et de belles installations ! & j'connais un des monos, axé dress' du temps où j'ai monté avec lui, très bon enseignant !
Revenir en haut Aller en bas
marion33
Nouveau
Nouveau
marion33


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : 33

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:15

Oh bien sur, le seul soucis c'est que j'accepte de sauter avec juste un seul cheval et c'est celui qui m'a justement fait tombé donc bon...
Là je recommence a sauté même si je suis très crispée, en même temps c'est normal vu que j'ai arrêté un an de monter après cette chute.

Romainville a changé certes, mais ca reste un club de loisirs, c'est très bien pour les petits mais à partir d'un galop 4 et si tu fais pas de compet ca suit plus et c'est bien dommage.
J'avais pensé a l'UCPA de St Médard en jalles vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
meghane
Initié
Initié
meghane


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:18

marion33 a écrit:
Oh bien sur, le seul soucis c'est que j'accepte de sauter avec juste un seul cheval et c'est celui qui m'a justement fait tombé donc bon...
Là je recommence a sauté même si je suis tres crispée, en même temps c'est normal vu que j'ai arrêté un an de monter après cette chute.

Ah oui, c'est normal du coup.
ben le tout c'est de sauter de tous petits obstacles. d'abord au trot... ensuite au galop...
et monter petit à petit quand toi tu le sens smile

le reste, ca reviendra. mais si tu as arrêté suite à ta chute, c'est un peu normal que tu n'ais plus confiance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
marion33
Nouveau
Nouveau
marion33


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : 33

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:21

meghane a écrit:
marion33 a écrit:
Oh bien sur, le seul soucis c'est que j'accepte de sauter avec juste un seul cheval et c'est celui qui m'a justement fait tombé donc bon...
Là je recommence a sauté même si je suis tres crispée, en même temps c'est normal vu que j'ai arrêté un an de monter après cette chute.

Ah oui, c'est normal du coup.
ben le tout c'est de sauter de tous petits obstacles. d'abord au trot... ensuite au galop...
et monter petit à petit quand toi tu le sens smile

le reste, ca reviendra. mais si tu as arrêté suite à ta chute, c'est un peu normal que tu n'ais plus confiance maintenant.

Oui c'est sur et j'en ai conscience, c'était bête d'arrêter pour si peu, mais des que je voyais un obstacle je stressais et faisais un crise donc c'était mieux comme ça.
Et de toute facon mon objectif pour le moment c'est de me refaire confiance, et pouvoir reprendre les bases a l'obstacle.
Je vais y arriverai a reprendre confiance, quand on veut on peut, comme on dit cheesy
Revenir en haut Aller en bas
- [ Jeannou ] -
Initié
Initié
- [ Jeannou ] -


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:22

L'UCPA j'connais, c'est là où y avait le moniteur dont je parlais. Une belle structure, un niveau très correct, bon moi j'ai pas trop accrochée, j'y suis restée un an puisqu'après j'ai eu Glazic, mais j'ai entendu dire que çà a bien changé aussi, et que c'est moins bien ...

& l'Oxer de Bellevue, j'ai pas dit, mais c'est derrière l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
marion33
Nouveau
Nouveau
marion33


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : 33

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:24

J'irais faire une séance d'essai dans les deux alors cheesy
Je suis pas trop exigeante, il faut juste pas de poney club car je suis grande et donc impossible pour moi de monter à poney.
Revenir en haut Aller en bas
meghane
Initié
Initié
meghane


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:34

et pourquoi est ce tu ne chercherai pas une demi pension par exemple ?
comme ca, tu pourrais évoluer avec un seul cheval et prendre confiance en lui... du coup, ca pourrait t'aider à te remettre bien en confiance (après, faut voir niveau finances, car à mon avis plus cher qu'"un certain nombre de cours par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
marion33
Nouveau
Nouveau
marion33


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : 33

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:37

J'ai pas un niveau top top donc je suis pas sur qu'une demi-pension soit l'ideal, en géneral les gens veulent un niveau galop6 pour bien travailler leur cheval et je suis loin de l'avoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
meghane
Initié
Initié
meghane


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon

Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:59

Ca dépend après smile
ca dépend du cheval et je pense que le principal c'est avant tout de pouvoir se faire plaisir sur un cheval...
vaut parfois bien mieux qu'un G4 qui prend soin du cheval qu'un G6 qui sait "tout" faire et au final casse le cheval wink

mais je comprends ton raisonnement... pas toujours simple à trouver, surtout dans la région je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux du 33 =)   Tous ceux du 33 =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ceux du 33 =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tous ceux qui aiment les Shet
» ceux du 40
» A tous ceux qui aiment les shets........
» A tous ceux bossant a pied leur cheval..par ici ^^
» A LIRE SVP! Pour tous ceux qui veulent mettre des signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs du Sud-Ouest-
Sauter vers: