Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos chevaux ONC, présentez les...

Aller en bas 
+11
Julizz
Ma.nue
miaouss the best
missnion68
m@non
thalie29
Mymy.
atome78
shogun
hastrale
stephanifr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 21:32

Julizz a écrit:
J'aime beaucoup ton Printemps Atome. J'adore son modèle, sa couleur ... Quelle sont ses origines ?

Voici mon ONC, Quaprice, 6 ans. Il est présumé croisé fjord/arabe.
Avec lui je fais surtout du dressage et de l'extérieur. Il commence à bien venir sur le plat. Il est parfait pour moi, vif, sensible, réactif, tout en étant très froid, posé. Son seul défaut : sa petite taille. Il toise 1m40 alors que je mesure 1m70. Mais on fait avec !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec le Radja de Thalie. Ils sont potes ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enorme, j'adooooooooooooooore =) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 21:35

Le mien, Saxo du Verdon, 4 ans.
ONC Comtois*PSAR


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue


Féminin Messages : 4701
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : chalon sur saone

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:22

Atento a écrit:
Super toutes les photos et le pie : I love you I love you I love you

et avec un oeil bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue


Féminin Messages : 4701
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : chalon sur saone

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:22

[Ginkgo Girl] a écrit:
Le mien, Saxo du Verdon, 4 ans.
ONC Comtois*PSAR


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tres beau mélange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:48

Ma.nue a écrit:

tres beau mélange I love you
V'oui hun?! Mais alors niveau mental/caractère ... J'te raconte pas ^^
Surtout en ce moment, avec la voisine de box qui est en chaleur ... c'est l'horeur! Mais sinon, un amour, il bosse bien et plutot gentil une fois le jus vidé avant de monter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
miaouss the best
Initié
Initié
miaouss the best


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Ain

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 0:24

gingko, je te l'avais déjà dit mais j'adore toujours autant ton p'tit gars!!! smile

au fait question, il est en pension où?

Car je suis sur Bellegarde avec le mien (je taffe sur Genève) mais je songe à bouger pour me rapprocher donc je me renseigne sur les pensions alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 0:54

[Ginkgo Girl] a écrit:
Le mien, Saxo du Verdon, 4 ans.
ONC Comtois*PSAR


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
génial ce croisement pouce en haut je suis fan smack
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.


Féminin Messages : 1118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 9:06

Hier avec Cathy on était en concours interne.

Sur la Club 1 limite Club Elite sur les cotes je suis eliminée mais bon pas de sa faute c'est le metier qui rentre et les cotes étaient surdimensionnées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 9:46

miaouss the best a écrit:
gingko, je te l'avais déjà dit mais j'adore toujours autant ton p'tit gars!!! smile

au fait question, il est en pension où?

Car je suis sur Bellegarde avec le mien (je taffe sur Genève) mais je songe à bouger pour me rapprocher donc je me renseigne sur les pensions alentours.
Il est a Badian, une écurie TOP et pas chère. Si jamais mp wink
Je ne pensais pas croisé quelqu'un de par chez moi ici ^^ C'est fun. Cet après midi je vous remettrez des photos de mon monstre, puisqu'en ce moment il est méchant avec moi xD! Mais je l'aime quand même beaucoup =) Puis par la même occasion je vous raconterais "notre" histoire.

silhouett<3 a écrit:

génial ce croisement pouce en haut je suis fan smack
Héhé merci beaucoup. J'avoue que le mélange est plutot reussi.
Il est assez fin, pas trop lourd (allures du pôpa donc du Psar.) puis surtout court et rond <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 10:37

Merci Juliezz
Alors pour Printemps absolument aucune idée des origines j'ai essayer de remonter vers le naisseur par le biais des haras nationaux (sur ses "papiers" il a été identifié poulain dans le 44) mais je n'ai pas pu avoir d'info
On me l'a vendu comme hispano-arabe, euh j'ai comme un doute, peut etre un peu d'arabe qd il frime mais loin qd meme. Je me dde si il a pas des origines poneys (welsh?)
Mais c'est le pur origines inconnues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miaouss the best
Initié
Initié
miaouss the best


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Ain

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 10:55

Gingko> je savais que tu étais sur Genève mais je ne pensais pas que tu étais côté français. wink En fait, je suis arrivée sur Bellegarde en juin de l'année dernière. J'ai trouvé un CDI le 12 mai alors que le 30 avril je finissais mon CDD sur Aix les Bains. J'ai dû trouver un logement et une pension en catastrophe donc je n'ai pas pris le temps de regarder partout. Aujourd'hui je regrette un peu car je dois me taper les aller/retour tous les jours jusqu'à l'aéroport et au bout d'un an, ça commence à être usant.

Je t'ai posé la question car je n'ai remarqué les paddocks depuis la voie rapide qu'il n'y a que peu de temps. En fait, depuis qu'il y a des chevaux dedans c'est-à-dire un mois ou deux. Mais vu les installations (que j'ai reconnu sur tes photos, ma question n'était pas innocente tongue ) je pensais que c'était super cher. Hier, j'ai été sur leur site internet et j'ai vu que non concernant la pension pré annuelle qui est ce que je cherche et que je n'arrivais pas à trouver. Ca fait 2 ans que doudou passe par le box l'hiver et comme j'ai des horaires pas terribles, ça lui arrive de faire placard car on ne me le sors pas. Neutral

Bon pour l'instant, rien n'est sûr car malheureusement, mon copain qui devait me rejoindre sur l'APT de Genève s'est fait recaler pour le job donc pour l'instant, je ne sais pas si je vais rester par ici. :( On verra mais si c'est le cas, je pense que Morpionus va migrer comme moi vers la frontière. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 14:55

miaouss the best a écrit:
Gingko> je savais que tu étais sur Genève mais je ne pensais pas que tu étais côté français. wink En fait, je suis arrivée sur Bellegarde en juin de l'année dernière. J'ai trouvé un CDI le 12 mai alors que le 30 avril je finissais mon CDD sur Aix les Bains. J'ai dû trouver un logement et une pension en catastrophe donc je n'ai pas pris le temps de regarder partout. Aujourd'hui je regrette un peu car je dois me taper les aller/retour tous les jours jusqu'à l'aéroport et au bout d'un an, ça commence à être usant.

Je t'ai posé la question car je n'ai remarqué les paddocks depuis la voie rapide qu'il n'y a que peu de temps. En fait, depuis qu'il y a des chevaux dedans c'est-à-dire un mois ou deux. Mais vu les installations (que j'ai reconnu sur tes photos, ma question n'était pas innocente tongue ) je pensais que c'était super cher. Hier, j'ai été sur leur site internet et j'ai vu que non concernant la pension pré annuelle qui est ce que je cherche et que je n'arrivais pas à trouver. Ca fait 2 ans que doudou passe par le box l'hiver et comme j'ai des horaires pas terribles, ça lui arrive de faire placard car on ne me le sors pas. Neutral

Bon pour l'instant, rien n'est sûr car malheureusement, mon copain qui devait me rejoindre sur l'APT de Genève s'est fait recaler pour le job donc pour l'instant, je ne sais pas si je vais rester par ici. :( On verra mais si c'est le cas, je pense que Morpionus va migrer comme moi vers la frontière. lol!
Alors oui, j'habite a Ferney, mais passe mon temps a Genève,...
Sinon effectivement y a les pension au prè a l'année qui sont 160€/mois pour les chevaux qui bossent et 150€/mois pour les papy =)
En box ca dépend, les nouveaux box sont a 430€/mois sinon c'est 380€/mois pour les autres box (qui sont tout aussi bien mais pas de terrasses.) Dans le prix tu rajoute 1€ pour la sortie et 1€ pour la rentré de ton cheval dans son paddock individuel.

Ah tu passe par la 4voies. Alors tu passe devant mon loulou tous les jours ^^ Il as son paddock vraiment a coté, (=s) cet hiver il avait une couviote bleu, et un licol jaune on peu pas le loupé.
Du coup ton loulou il est ou toi? Et donc tu bosse a l'aéroport si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
miaouss the best
Initié
Initié
miaouss the best


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Ain

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:29

tout à fait, je bosse chez un loueur de voitures au secteur français de l'aéroport. La couviote bleue me dit effectivement quelque chose! lol!

à Bellegarde, il est en pension au Ranch des Gorges. Comme je ne voulais pas passer la moitié de ma paie dans un loyer (car, je pensais, cela m'aurait empêcher de payer sa pension) je me suis installé à Bellegarde. Mais les aller/retour me gavent et maintenant que je sais que j'ai une solution plus près, je vais y réfléchir plus sérieusement! cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:37

Oui je vois ou est ce ranch, mais je ne suis jamais allé voir a quoi ca ressemblait.
C'est sur que Badian ce serait beaucoup plus proche de ton boulot. D'aileur j'en profite un peu mais, si tu entend parler de poste qui se libere a l'aeroport j'suis preneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
miaouss the best
Initié
Initié
miaouss the best


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Ain

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:41

et sinon, à part ça, balade de 2h30 avec forts dénivelés aujourd'hui. Doudou en a chié mais ce que je travaille depuis quelques semaines commence à porter ses frutis: il s'était beaucoup démusclé à cause du manque de travail et du coup là il reprend bien. L'autre truc que je veux bosser, c'est le souffle et pareil, même après une bonne montée sur plusieurs kilomètres, il souffle mais pas comme avant, pas comme une forge! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miaouss the best
Initié
Initié
miaouss the best


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Ain

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:44

[Ginkgo Girl] a écrit:
Oui je vois ou est ce ranch, mais je ne suis jamais allé voir a quoi ca ressemblait.
C'est sur que Badian ce serait beaucoup plus proche de ton boulot. D'aileur j'en profite un peu mais, si tu entend parler de poste qui se libere a l'aeroport j'suis preneuse =)
quel type de poste exactement?

pis attention, moi j'ai des tuyaux côté français seulement donc salaire en euros et pas du niveau des salaires suisses... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:10

Coucou !
Les pensions c'est toujours un casse-tête j'ai donné !
Sympa les dernières photos !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:11

miaouss the best a écrit:
[Ginkgo Girl] a écrit:
Oui je vois ou est ce ranch, mais je ne suis jamais allé voir a quoi ca ressemblait.
C'est sur que Badian ce serait beaucoup plus proche de ton boulot. D'aileur j'en profite un peu mais, si tu entend parler de poste qui se libere a l'aeroport j'suis preneuse =)
quel type de poste exactement?

pis attention, moi j'ai des tuyaux côté français seulement donc salaire en euros et pas du niveau des salaires suisses... wink
Hum ca peut toujours être ca. Bah la je quitte Carrefour enfait car prise de tête et j'en ai ras le bol.
Enfait je t'explique ma situation, je pense essayer de passer mon permis apres Crf (je part le 20 mai maximum) et je récupere NORMALEMENT mon poney (Ginkgo, oui oui ENFIN ^^) fin juin.
Donc je pense descendre dans le sud avec ma Môman le voir et donc ca me fera une pension de plus, mais je vais le mettre au pré. Donc un petit job, pas trop d'heure, a coté de la maison, ca peu être cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:31

Photos de samedi matin, où quand je suis arrivé j'ai hurler puisqu'il avait arracher sa couviote cotton, toute neuve de dimanche dernier :(
Du coup flemme de seller alors j'ai monter a cru ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis sinon quelques petites photos qui trainaient sur FB... qui date plus ou moins depuis Octobre 2009.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il recommence a faire beau, du coup, vendredi je pense allé monter et puis petit coup de refesage de crinière, refaire la coupe Psar avec le passage de tétière assez long, puis racouricire un peu la longueur de la crinière en général. (des avis?)

Sinon mon autre doudou d'amour, Ginkgo Nagib (bon okay PP, mais il as sa place ici)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouiouioui j'suis grande et c'est un nain <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
miaouss the best
Initié
Initié
miaouss the best


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Ain

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:18

ben pour l'instant, à part ma compagnie qui cherche à remplacer la CDD qui vient de nous quitter, je crois qu'il n'y a rien. Mais si j'entends parler d'un truc je te dirai. wink
Revenir en haut Aller en bas
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.


Féminin Messages : 1118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 15:33

Cathy hier en balade en main

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jess7285
Initié
Initié
jess7285


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : paris

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26

Bon, une fois que j'y suis je remet des photos du mien ici aussi^^

Donc, RIO ONC officiellement ..je dis officiellement car :

- avant que je l'ai il a été racheté par mon club en tant que Lusitanien ( approuvé par le Dr Launois de la clinique Desbrosse)
- avant que le club le rachète il était cheval de spectacle a st Fargeau en tant que croisé lusitanien, espagnol
- de mon coté vu son 170 et plus..je me dis qu'il doit y avoir un autre beau mélange la dedans lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a droite ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a gauche cette fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


petit passage de guet dans le haras..pour l'anecdote..j'alais aux journée étho..et j'avais eu la bonne idée de mettre du produit pour faire briller..mais du lustrant..bonjour al descente dans le guet a cru lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

POur ceux qui ne nous connaissent pas du topic santé de l'an passé..bah je suis sacrément fière de vous le montrer comme ça tout beau, en bonne forme ^^ et pour ceux me connaissant..bah encore un immense merci pr votre soutient l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 10:00

Bon pour M'sieur Saxo, rien despuis samedi dernier mais demain on essaye de reprendre serieusement, je commence le boulot assez tard dans la journée donc je vais allé le monter en fin de matiné.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais j'aimerais bien lui constitué un "petit programme de remise en forme" ^^ pour que je puisse monter 3 à 4 fois par semaine sans que ca lui fasse trop a lui et a moi.
De toute facon, je vais reprendre les cours avec mon coach fin mai. Donc des avis, des idées de "programme" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.


Féminin Messages : 1118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 10:14

[Ginkgo Girl] a écrit:
Bon pour M'sieur Saxo, rien despuis samedi dernier mais demain on essaye de reprendre serieusement, je commence le boulot assez tard dans la journée donc je vais allé le monter en fin de matiné.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais j'aimerais bien lui constitué un "petit programme de remise en forme" ^^ pour que je puisse monter 3 à 4 fois par semaine sans que ca lui fasse trop a lui et a moi.
De toute facon, je vais reprendre les cours avec mon coach fin mai. Donc des avis, des idées de "programme" ?

Ce que je ferai

Lundi Trotting.
Mardi Séance sur le plat/Dressage
Mercredi Paddock
Jeudi Seance de Saut
Vendredi Balade
Samedi Travail sur plat.

c'est ce que je fais ave ma jument pour la muscler
Revenir en haut Aller en bas
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:04

Mymy. a écrit:


Ce que je ferai

Lundi Trotting.
Mardi Séance sur le plat/Dressage
Mercredi Paddock
Jeudi Seance de Saut
Vendredi Balade
Samedi Travail sur plat.

c'est ce que je fais ave ma jument pour la muscler
J'ai oublié de précisé...il n'as que 4 ans et en fin de débourrage. l'obstacle il n'a jamais vu a part en liberté ^^
Et l'exterieur, on as encore un peu de mal tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
Contenu sponsorisé





Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux ONC, présentez les...   Vos chevaux ONC, présentez les... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chevaux ONC, présentez les...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentez vos vieux chevaux!!!!
» Topic des O présentez vos 8 ans
» Les bétises de vos chevaux
» CARNET ROSE 2010 -> PRESENTEZ VOS POULINOUS
» Vos chevaux et les insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: