Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le club des créateurs de beauté ?

Aller en bas 
+7
hastrale
Kitty
oaks49
Sviet
m@non
ccil60
Listoire
11 participants
AuteurMessage
Listoire
Initié
Initié
Listoire


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Cazaux

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyMer 19 Mai - 12:51

Est-ce un attrape-nigaud. Un club soumis à des conditions ?
J'ai reçu un catalogue suite à un courrier que j'ai envoyé au pif et j'avoue que pas mal de produits m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrenouilletteblanche.skyblog.com
ccil60
Bavard
Bavard
ccil60


Féminin Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2010

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyMer 19 Mai - 12:54

moi j y etais il y a qqs temps aucune obligation d achat et franchement tres bien
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Bavard
Bavard
m@non


Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyMer 19 Mai - 12:56

Non ce n'est pas du tout attrape nigaud!
Et ils font souvent des offres intéressantes (surtout quand tu commandes pas depuis un moment), style 3 produits (n'importe lesquels) pour 19,90€ ou 5 produits pour 29,90€ (+ les frais de ports). Et ça ça vaut le coup quand t'as des produits à 20€ déjà à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sviet
Designer
Designer
Sviet


Féminin Messages : 1770
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Londres

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyMer 19 Mai - 13:17

CCB c'est Agnès B donc rien d'un attrape nigaud par contre je trouve ça un peu cher hors offre spéciale. Sinon c'est vraiment sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
Listoire
Initié
Initié
Listoire


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Cazaux

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyMer 19 Mai - 13:58

Oui voilà j'ai l'offre à 5 produits = 29,90 et il y a un produit à 31 euros qui m'intéresse donc ^^
Bon ben je vais réfléchir alors parce que moi et les produits de soin ou le maquillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrenouilletteblanche.skyblog.com
oaks49
Expert
Expert
oaks49


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Vierzon (cher) France

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyMer 19 Mai - 17:12

moi j'ai arreter par correspondance car maintenant, tu peux trouver ces meme produit de cette marque directement en parfumerie.
soit 2 avantage:

=> tu paie pas de frais de port
=> tu peux tester les produit sur ta peau
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Bavard
Bavard
Kitty


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyMer 19 Mai - 19:09

CCb, il faut compter le frais de port et frais de traitement de votre commande donc par exemple si vous voulez que le cadeau gratuit faut payer 4,95€, donc ce n'est plus gratuit pour moi lol. Pensez à bien coller vos vignettes c'est un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Listoire
Initié
Initié
Listoire


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Cazaux

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyMer 19 Mai - 20:11

On peut commander sur internet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrenouilletteblanche.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyMer 19 Mai - 20:19

Moi je préfère Sephora pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Bavard
Bavard
Kitty


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyMer 19 Mai - 20:36

Un petit conseil envoyer un chèque
Revenir en haut Aller en bas
Listoire
Initié
Initié
Listoire


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Cazaux

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyMer 19 Mai - 22:19

C'est vrai qu'à Séphora on a en plus les conseils en direct en fonction de sa peau et de notre style.
Sinon pour ceux qui ont acheté que recommandez-vous, ou au contraire que vous déconseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrenouilletteblanche.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyMer 19 Mai - 22:31

Moi j'y ai acheté et franchement, rien à dire...Je me suis limitée au maquillage mais j'aime bien....Je sais pas ce que ça vaut côté crème par contre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyJeu 20 Mai - 9:33

Listoire a écrit:
C'est vrai qu'à Séphora on a en plus les conseils en direct en fonction de sa peau et de notre style.
Sinon pour ceux qui ont acheté que recommandez-vous, ou au contraire que vous déconseillez ?

J'avais acheté des crayons pour les yeux il y a plusieurs années, j'avais bien aimé. wink
Revenir en haut Aller en bas
hastrale
Initié
Initié
hastrale


Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2010

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyJeu 20 Mai - 13:32

moi j'adore, je fais tous mes achats maquillage et soins de beauté chez eux ! Et ma mère est une inconditionelle de leur gamme bio .. ça doit faire facile 4 5 ans que je commande chez eux, et j'ai régulièrement des offres très alléchantes !
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2010

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyJeu 20 Mai - 15:28

Listoire a écrit:
Oui voilà j'ai l'offre à 5 produits = 29,90 et il y a un produit à 31 euros qui m'intéresse donc ^^
Bon ben je vais réfléchir alors parce que moi et les produits de soin ou le maquillage ^^

J'ai fait une fois une offre comme ca, c'etait 3 produits me semble.
Il y a un que je voulais seulement, mais j'en ai achete 2 autres avec donc. Ca me revenait tjs moins cher (puis je leur ai trouve une utilite a ces produits!).

J'ai commande sur le site pour etre sure de mon coup niveau stocks.

Et bah non, cette bande de petits malins m'ont envoye mon colis mais le produit que je voulais etait en rupture de stocks.
J'ai envoye un mail, ils m'ont juste propose un bon d'achat (mais de repayer les frais d'envois....) Mais bien sur!! devil

Niveau commercial pouce en bas

(je prends un autre exemple sur une autre marque, j'ai eu un probleme sur un produit dans un colis, j'en ai fais part par mail, m'ont renvoye le produit dans la journee sans frais!! ) pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Bavard
Bavard
Kitty


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyJeu 20 Mai - 19:23

Letty a écrit:


J'ai fait une fois une offre comme ca, c'etait 3 produits me semble.
Il y a un que je voulais seulement, mais j'en ai achete 2 autres avec donc. Ca me revenait tjs moins cher (puis je leur ai trouve une utilite a ces produits!).

J'ai commande sur le site pour etre sure de mon coup niveau stocks.

Et bah non, cette bande de petits malins m'ont envoye mon colis mais le produit que je voulais etait en rupture de stocks.
J'ai envoye un mail, ils m'ont juste propose un bon d'achat (mais de repayer les frais d'envois....) Mais bien sur!! devil

Niveau commercial pouce en bas

(je prends un autre exemple sur une autre marque, j'ai eu un probleme sur un produit dans un colis, j'en ai fais part par mail, m'ont renvoye le produit dans la journee sans frais!! ) pouce en haut
mdr ne m'étonne pas le coup du bon d'achat et frais de port
Revenir en haut Aller en bas
hastrale
Initié
Initié
hastrale


Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2010

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyJeu 20 Mai - 19:26

c'est bizarre, je n'ai jamais eu ce genre de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Just31
Initié
Initié
Just31


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : 31

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyVen 21 Mai - 10:10

idem, déjà commandé (souvent), jamais eu de soucis

Moi je recommande l'embellisseur de teint abricot (le vanille, jamais essayé)
Les monobulles
Et les vernis!

Vais faire une commande là, justement.... racheter un ou deux vernis, et tester les shampooings
Revenir en haut Aller en bas
benatso
Nouveau
Nouveau
benatso


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyVen 21 Mai - 13:45

un truc qui est top c'est le fixateur pour l'ombre à paupière :
http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/yeux/ombre-a-paupieres/eye-color-fix.aspx?varcode=710400

c'est à appliquer avant de mettre l'ombre à paupière, il en faut une mini dose, on étale et ensuite l'ombre à paupière tient toute la journée, sans faire des paquets ds les plis des paupière, c'est hyper bien
Revenir en haut Aller en bas
hastrale
Initié
Initié
hastrale


Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2010

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyVen 21 Mai - 14:23

mes produits phare : leur gamme de soin cosmance, les monobulle, les crayons metaliq et les vernis ...
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2010

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyVen 21 Mai - 16:40

Just31 a écrit:
idem, déjà commandé (souvent), jamais eu de soucis

Moi je recommande l'embellisseur de teint abricot (le vanille, jamais essayé)
Les monobulles
Et les vernis!

Vais faire une commande là, justement.... racheter un ou deux vernis, et tester les shampooings

J'ai commandé souvent (enfin avant ca), et franchement SAV naze pouce en bas
Je ne recommande pas du tout!

J'ai oublié le bon d'achat, c'etait pas sur le prix du produit en lui-meme hein, mais sur la difference par rapport au prix de l'offre et des 2 autres produits.
Aucun geste commercial, vraiment naze pouce en bas
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Bavard
Bavard
m@non


Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptyVen 21 Mai - 18:48

J'ai acheté l'embellisseur de teint abricot chez eux. Produit sympa, mais je trouve que ça fait la peau collante alors je le mélange à ma crème de jour. Mais ce qui est bien c'est que ça ne fait pas du tout pot de peinture comme les fonds de teint! smile
Par contre, quand je l'ai reçu... surprise! C'est un tout petit pot je trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
belive
Bavard
Bavard
belive


Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : chartres 28

Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? EmptySam 22 Mai - 13:11

J'aime beaucoup ^^
Je commander beaucoup avant, puis j'ai demenager et du coup je recois plus rien faudrais qu je les relance .
Je prenais les gel douche que chez eu ...
ILs sente trééééé bon, et pas sur le coup, moi qui ai tendance a avoir une peau fragile, je peux pas me laver avec nimporte koi avec ceux la aucun soucis .

Sinon oui crayons pour les yeux, creme, shampoing sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://the-Dream-SDM.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le club des créateurs de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté ?   Le club des créateurs de beauté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des créateurs de beauté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makeup et beauté (SPECIAL FILLES!)
» Outsmart et acheter are generally meilleure paire de créateurs arrivées chrétiennes nouvelles Louboutin sur l'internet.
» CAVALERIE CLUB
» Le Club des bretons.
» Vos chouchous de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Discussions Diverses :: Forum Public-
Sauter vers: