Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Selle Devoucoux Mendia noire 17"5 de 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
alegria
Nouveau
Nouveau
alegria


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013

Selle Devoucoux Mendia noire 17"5 de 2009 Empty
MessageSujet: Selle Devoucoux Mendia noire 17"5 de 2009   Selle Devoucoux Mendia noire 17"5 de 2009 EmptyVen 24 Mai - 9:00

Je vends à regret ma selle Mendia, mon PRE ayant changé de morphologie elle ne lui convient malheureusement plus.

Elle est en super état ! très bien entretenue, toujours stockée dans la maison pour ne pas être à l'humidité, jamais tombée, vraiment je la chouchoutte !!! Grand confort, amélioration de la position, descente de jambe et placement amélioré ... elle est technique est très profitable pour la position !!

- Taille 17"5
- noire
- quartier 2
- année 2009, mais servie 2 ans 2 ans1/2 max, car 2 grossesses. Elle est vraiment nickel !
- prix 2000 euros ferme

Bien sur vendue avec sa housse Devoucoux, nue mais possibilité de mettre une sangle 50 cm Euroriding

Essai possible sur place uniquement et avec votre cheval, pas d'envoi pour essai. Si envoi pour vente, frais à votre charge (en Chronopost avec assurance à valeur de la selle).

Visible en Basse Normandie dans le calvados.


Selle Devoucoux Mendia noire 17"5 de 2009 D112

Selle Devoucoux Mendia noire 17"5 de 2009 D212

Selle Devoucoux Mendia noire 17"5 de 2009 D313
Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Devoucoux Mendia noire 17"5 de 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle mixte obstacle, 17
» SELLE DEVOUCOUX MODELE SOCOA 17'
» Selle DEVOUCOUX CHIBERTA,Sangle bavette courte BD.
» Selle de dressage Devoucoux Makila.
» Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Petites Annonces :: Petites Annonces Matériel :: Selles et accessoires de selles-
Sauter vers: