Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonii.
Bavard
Bavard
Jonii.


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT ! Empty
MessageSujet: Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT !   Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT ! EmptyDim 18 Avr - 16:45

Bonjours, voilà je cherche a vendre ma selle mixte orienté dressage déjà parce qu'elle ne convient pas au dos de mon poney mais aussi parce que je suis plutot orienté cso.
C'est une selle trés confortable, orienté dressage mais convient aussi pour l'obstacle, elle n'a pas de marque.
Je la vends au prix de 400€ avec possibilité de remise en main propre dans le 67/68. Ou compter 20€ de ports. [ Prix négociable ]

Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT ! M_131666649_0
Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT ! M_143745062_0
Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT ! 2787384272_1

Vente Urgente !

Cordialement.


Dernière édition par Jonii. le Lun 17 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonii.
Bavard
Bavard
Jonii.


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT !   Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT ! EmptyLun 17 Mai - 14:11

UP
Revenir en haut Aller en bas
lLiisa11
Nouveau
Nouveau
lLiisa11


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : 57200

Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT !   Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT ! EmptyMar 16 Juil - 10:54

Bonjour,
La vente de cette selle est elle toujours d'actualité ? Si oui, elle m'intéresse beaucoup, y aurait il possibilité de l'essayer dans le 57 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT !   Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Mixte Orienté Dressage Noire - URGENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle mixte obstacle, 17
» Une selle mixte et une selle dressage à vendre
» Selle mixte TRAINERS
» selle mixte noir 17.5
» selle randonnée / endurance norton noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Petites Annonces :: Petites Annonces Matériel :: Selles et accessoires de selles-
Sauter vers: