Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortir en Amateur sans le galop7

Aller en bas 
+2
Tete2Bourrik - BVV
O\Anais/F
6 participants
AuteurMessage
O\Anais/F
Nouveau
Nouveau
O\Anais/F


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Sortir en Amateur sans le galop7 Empty
MessageSujet: Sortir en Amateur sans le galop7   Sortir en Amateur sans le galop7 EmptyMar 20 Avr - 13:29

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible de sortir en amateur avec une licence club (ça je sais que c'est possible) mais n'ayant pas le galop 7 ?


Dernière édition par OAnais/F le Lun 6 Sep - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Sortir en Amateur sans le galop7 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en Amateur sans le galop7   Sortir en Amateur sans le galop7 EmptyMar 20 Avr - 13:50

O\Anais/F a écrit:
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible de sortir en amateur avec une licence club (ça je sais que c'est possible) mais n'ayant pas le galop 7 ?

Ce n'est pas possible.
POur sortir en amateur dressage, il faut le G7 Dressage
et pour sortir en amateur CSO ou CCE, il faut le G7 de cavalier cad les trois tests
Revenir en haut Aller en bas
O\Anais/F
Nouveau
Nouveau
O\Anais/F


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Sortir en Amateur sans le galop7 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en Amateur sans le galop7   Sortir en Amateur sans le galop7 EmptyMar 20 Avr - 19:24

ok, c'est bien ce que je pensais .. merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
La Girafone
Designer
Designer
La Girafone


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 274
Localisation : Bourgogne

Sortir en Amateur sans le galop7 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en Amateur sans le galop7   Sortir en Amateur sans le galop7 EmptyJeu 22 Avr - 17:19

tete2bourrik a écrit:
O\Anais/F a écrit:
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible de sortir en amateur avec une licence club (ça je sais que c'est possible) mais n'ayant pas le galop 7 ?

Ce n'est pas possible.
POur sortir en amateur dressage, il faut le G7 Dressage
et pour sortir en amateur CSO ou CCE, il faut le G7 de cavalier cad les trois tests

Oui et j'ajoute que pour sortir en Amateur sans licence amateur il faut la galop 7 dans les trois disciplines olympique ET avoir pris une licence Amateur avant 2008(ou 2007 je ne sais plus). Razz:
Revenir en haut Aller en bas
O\Anais/F
Nouveau
Nouveau
O\Anais/F


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Sortir en Amateur sans le galop7 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en Amateur sans le galop7   Sortir en Amateur sans le galop7 EmptyJeu 22 Avr - 22:14

ok merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Sortir en Amateur sans le galop7 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en Amateur sans le galop7   Sortir en Amateur sans le galop7 EmptyVen 23 Avr - 9:12

La Girafone a écrit:


Oui et j'ajoute que pour sortir en Amateur sans licence amateur il faut la galop 7 dans les trois disciplines olympique ET avoir pris une licence Amateur avant 2008(ou 2007 je ne sais plus). Razz:

euh non c'est pas sa tongue

Si tu as un galop 7 mais pas ton G7 de cavaliers (par exemple sans le cross) Mais que tu es sorti avant 2007 en amateur, alors tu peux continuer a prendre ton amateur comme sa
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Sortir en Amateur sans le galop7 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en Amateur sans le galop7   Sortir en Amateur sans le galop7 EmptyMar 4 Mai - 18:43

oui je confirme qu'avec juste son G7 de cavalier (c'est à dire tout le G7) + licence compet' club on peut faire toutes les épreuves amateurs ouvertes aux clubs (c'est à dire Spéciale sans chrono et Prépa), c'est ce que j'ai fait toute l'année dernière et sans jamais avoir pris de licence amateur aupravant ( J'ajoute qu'il n'y a pas un nombre d'épreuves limité, on peut en faire autant qu'on veut tant qu'elles sont ouvertes aux clubs)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
O\Anais/F
Nouveau
Nouveau
O\Anais/F


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Sortir en Amateur sans le galop7 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en Amateur sans le galop7   Sortir en Amateur sans le galop7 EmptyJeu 6 Mai - 23:23

Ok merci de vos réponses en tt cas smile
Revenir en haut Aller en bas
Ar'
Maître
Maître
Ar'


Féminin Messages : 1900
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 31

Sortir en Amateur sans le galop7 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en Amateur sans le galop7   Sortir en Amateur sans le galop7 EmptyVen 14 Mai - 12:04

La Girafone a écrit:


Oui et j'ajoute que pour sortir en Amateur sans licence amateur il faut la galop 7 dans les trois disciplines olympique ET avoir pris une licence Amateur avant 2008(ou 2007 je ne sais plus). Razz:
Non c'est pas ça, j'ai toujours fait quelque concours amateurs pas an avec une licence club. Par contre le truc d'être sortie avant 2007 t'autorise à avoir que le saut de valider sur ton galop 7
Revenir en haut Aller en bas
Picassouille
Initié
Initié
Picassouille


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Landes / Charente maritime

Sortir en Amateur sans le galop7 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en Amateur sans le galop7   Sortir en Amateur sans le galop7 EmptyMer 2 Juin - 20:45

Si tu es galop 6 et que tu as 4 ou 5 classements en club élite tu peux aussi. Mais honnetement, si tu te classes en club élite, tu peux probablement passer ton galop 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://capou-2009-2010.skyrock.com
La Girafone
Designer
Designer
La Girafone


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 274
Localisation : Bourgogne

Sortir en Amateur sans le galop7 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en Amateur sans le galop7   Sortir en Amateur sans le galop7 EmptyJeu 3 Juin - 16:45

tete2bourrik a écrit:
La Girafone a écrit:


Oui et j'ajoute que pour sortir en Amateur sans licence amateur il faut la galop 7 dans les trois disciplines olympique ET avoir pris une licence Amateur avant 2008(ou 2007 je ne sais plus). Razz:

euh non c'est pas sa tongue

Si tu as un galop 7 mais pas ton G7 de cavaliers (par exemple sans le cross) Mais que tu es sorti avant 2007 en amateur, alors tu peux continuer a prendre ton amateur comme sa

A prendre ta licence oui !! Et aussi sortir en club mais tu avais déjà pris au moins UNE licence Amateur avant 2007 ...
Revenir en haut Aller en bas
O\Anais/F
Nouveau
Nouveau
O\Anais/F


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Sortir en Amateur sans le galop7 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en Amateur sans le galop7   Sortir en Amateur sans le galop7 EmptyLun 7 Juin - 10:08

Ok merci des infos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir en Amateur sans le galop7 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en Amateur sans le galop7   Sortir en Amateur sans le galop7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir en Amateur sans le galop7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment la sortir de là???
» Poneys C cherchent DP pour sortir en Ponam
» rênes sans boucles
» releveur sans alliance
» Les sans moniteurs / coachs / encadrements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Concours-
Sauter vers: