Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entre loisir et compèt' !

Aller en bas 
+7
nana2651
Breizhflam
Mymy.
Jonii.
myrocky
TiTane
HarQui
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Breizhflam
Initié
Initié
Breizhflam


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : Finistère sud

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:43

le dressage y a que ca de vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
zenliberty
Initié
Initié
zenliberty


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39
Localisation : 13

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:44

Breizhflam a écrit:
le dressage y a que ca de vrai!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:20

Breizhflam a écrit:
le dressage y a que ca de vrai!!

Vache dansante
Revenir en haut Aller en bas
Breizhflam
Initié
Initié
Breizhflam


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : Finistère sud

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:02

ouai les fillles!!!

et aujourd'hui j'ai été voir poulinou
love love love love love love love
j'en suis fan I love you
gratouilles et tout trop choupi
au début il fait "oh non j'te connai pas toi tu me touche pas, maman la fille là elle veutme toucher!!!" et apres je pouvais plus m'en décoller!!!

les tofs sont sur mon tel faut que je retrouve mon cable pour les mettre sur le pc wink
ou j'y retourne vendredi et peut etre mm demain
(vu que je peux reconduire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Breizhflam
Initié
Initié
Breizhflam


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : Finistère sud

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:03

vous etes en structure avec vos loulous?
Revenir en haut Aller en bas
zenliberty
Initié
Initié
zenliberty


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39
Localisation : 13

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:44

Moi je suis en centre équestre... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nana2651
Nouveau
Nouveau
nana2651


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : 26

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:59

Hello !

Pas facile de s'habituer a ce "nouveau" forum !! La page part tjs de coté Razz:

Alors moi c'est Anais, bientot 25 ans
Mon loulou c'est Horas (ou Ta Race ca dépends les jours :happy: )

Anglo de 15 ans que je monte depuis 4 ans (et qui a glander jusqu'a ces 10 ans). Donc du caractère mais super attachant. On fait de tout : dressage, CSO, endurance, TREC, rando, cross...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Breizhflam
Initié
Initié
Breizhflam


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : Finistère sud

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 23:26

pour savoir que je demande si on a les structures pour travailler nos loulous

moi ils sont chez moi
j'ai déménagé depuis sept et depuis c un peu galére pour bosser mais bon heureusement j'ai un transport... mais c fatiguant de tjs courir...


jolie ta photo Nana ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TiTane
Initié
Initié
TiTane


Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 9:50

moi dans une écurie de proprio ^^
avec carriere mais sans moniteur sur place
Revenir en haut Aller en bas
L-M Have Got A Power
Initié
Initié
L-M Have Got A Power


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Jouy-le-Moutier

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 11:25

Bonjour ici !

Je suis aussi entre loisir et compet'!
J'ai un trotteur de 11ans nommé Lyxos.

Je devais faire les championnats cette saison mais j'ai eu un gros accident en Août dernier.
Lyxos m'a sauté sur le pied lors d'un premier "lâchage" au pré dans notre nouvelle écurie. Résultat: écrasement osseux et des tissus.
J'ai toujours des douleurs fréquentes...

Donc voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://LYXOS.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 12:17

Breizhflam a écrit:
vous etes en structure avec vos loulous?

Oui écuries de proprios.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhflam
Initié
Initié
Breizhflam


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : Finistère sud

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 13:56

L-M Have Got A Power a écrit:
Bonjour ici !

Je suis aussi entre loisir et compet'!
J'ai un trotteur de 11ans nommé Lyxos.

Je devais faire les championnats cette saison mais j'ai eu un gros accident en Août dernier.
Lyxos m'a sauté sur le pied lors d'un premier "lâchage" au pré dans notre nouvelle écurie. Résultat: écrasement osseux et des tissus.
J'ai toujours des douleurs fréquentes...

Donc voilà voilà ^^

bienvenue

tu remonte qd mm un peu?
Revenir en haut Aller en bas
L-M Have Got A Power
Initié
Initié
L-M Have Got A Power


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Jouy-le-Moutier

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 14:02

Breizhflam a écrit:


bienvenue

tu remonte qd mm un peu?


Merci wink

Oui je remonte depuis que j'ai eu mon accident ( J'ai juste stoppé pendant 1mois ) ensuite je ne montais que sans pédales et vu qu'il n'y avait pas de remontée du sang durant l'heure ( pied vers le bas non stop ) j'ai acheté des étriers à plancher large.
Et depuis nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Http://LYXOS.skyblog.com
nalea
Initié
Initié
nalea


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2010

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 16:43

Il y a moi aussi^^
Nadége, 19 ans et propriétaire de Quiléa, DSA de 6 ans! Au repos depuis 2 ans cause blessure, elle reprend le boulot dans 15 jours I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon loisir à moi, c'est le dressage!! Aprés avoir fait un peu de CSO, puis du CCE j'ai fait une reconversion totale vers le dressage! Depuis ma vision de la compet' a totalement changer! Je compte me remettre au concours mais ce que je préfére c'est bosser tranquilllement en carriére^^
Revenir en haut Aller en bas
Breizhflam
Initié
Initié
Breizhflam


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : Finistère sud

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:39

bienvenue Nalea
qu'est-il arrivée a ta jument pour avoir 2ans de repos?


c dingue les gens qui viennent au dressage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:55

Breizhflam a écrit:
bienvenue Nalea
qu'est-il arrivée a ta jument pour avoir 2ans de repos?


c dingue les gens qui viennent au dressage!!!!

Il suffit d'une chute silent
Revenir en haut Aller en bas
TiTane
Initié
Initié
TiTane


Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:05

Poupinou a écrit:


Il suffit d'une chute silent


Ou de plusieurs Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:30

TiTane a écrit:



Ou de plusieurs Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhflam
Initié
Initié
Breizhflam


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : Finistère sud

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:46

bah pour moi j'ai jamais été fana d'obstacles tjs eu peur
je faisais car en club y a que ca

apres j'ai eu la chance de sortir une jument de proprio en endurance ca m'a sortie du club
apres j'ai eu des chevaux a monter pour de la rando

j'ai achetée ma jument on a repris le club Grosse chute (Pompiers, radios scanner cervicales fragilisées) ca me enlever tétanisée

et finalement avec de bons monos j' my remet mais tjs gentillement et j'ai la chance d'avoir une jument en Or qui adore ça
mais le dressage j'adore avecle boulot je découvre des sensations vraiment sans nom
le saut j'en fait pour me surpasser et changer les idées de ma noire (en qq sorte pour la remercier) on fait 80 cm en interne qq club 2 histoire de alors qu'elle a des capacités pour club ELite voir les amateurs jusqu'a 105...
Revenir en haut Aller en bas
Jonii.
Bavard
Bavard
Jonii.


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:34

Hellow' les gens ! Alors moi c'est Joyce dit "Jonii", 15ans, et mon poney arrive demain dans sa nouvelle maison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors pour la petite histoire, mon poney je le connait depuis 1ans et demi (mais je suis devenu sa proprio que le 6 avril officieusement ^^ bha oui le temps que la carte de proprio a mon nom arrive), il s'apelle Hulot Gourin, il a 15ans, c'est un PFS par Champion Normand & Utica III.
Commencons le récit...
Il y a 1ans et demi, une amie qui monte dans un club me dit que un des poneys risque l'abbatoir si le proprio ne trouve pas quelqu'un pour le récupérer au plus vite. Le poney étant blessé et doit avoir un travail modéré, il ne peut plus servir pour le club. Donc il cherché s'en débarrasser au plus vite! Elle m'en a parler mais voilà a ce moment là, je ne pouvais pas le prendre moi donc j'en parle a l'époque a une trés bonne amie et elle décide de le prendre! Je m'en suis occupé tout l'été dernier, en septembre elle décide de me le donner... Mais retire vite sa décision deux semaines plus tard... Je ne lui ai pas pardonner donc j'lui ai dit tchao!
Et voilà, il ya 2mois j'ai repris contact avec elle pour avoir des nouvelles d'Hulot (même si je suivais sur facebook), et puis du coup on remonte ensemble! Bref! Elle a des problèmes d'argent et déjà deux autres chevaux ne peut plus assumer Hulot. Elle me le redonne le 06/04/2010, donc je me met a la recherche active d'une écurie parce que le loulou est vachement loin quand même... Bref !
Demain je ne vais pas en cours pour chercher mon poney !! Enfin !
Puis voilà suite au coup d'puuute qu'elle ma fait la première fois, je me frustre et je suis trés tendu mdr ! Vivement qu'il soit dans son nouveau chez lui comme ça je pourrais relâcher mes nerfs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et maintenant l'ancienne proprio, qui est "mon amie", ne veut pas que je sorte en concours à cause de son problème alors que le véto ma dit que de temps en temps mais modéré ça lui fairait de bien, pour aussi changer d'air et même parce qu'il adore ça! Donc à voir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voici mon gros ponaillou d'amouur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour le paquet :/
Revenir en haut Aller en bas
TiTane
Initié
Initié
TiTane


Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 9:20

bienvenue jonii

je me souviens de ton histoire sur FFE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonii.
Bavard
Bavard
Jonii.


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 9:29

Merci smile

Oui, elle est connu a force Razz:
Mais bon mtn c'est réglé et là l'ancienne proprio peut courrir pour me le reprendre ! Demon/ange

D'ailleurs, je suis entrain de me préparer pour aller chercher mon Loloo' cette aprem Vache dansante love
Revenir en haut Aller en bas
TiTane
Initié
Initié
TiTane


Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 9:30

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jonii.
Bavard
Bavard
Jonii.


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 9:45

Oui, enfin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nalea
Initié
Initié
nalea


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2010

Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:54

Breizhflam a écrit:
bienvenue Nalea
qu'est-il arrivée a ta jument pour avoir 2ans de repos?


c dingue les gens qui viennent au dressage!!!!
une glissade dans son prés quand je l'ai rammené à la maison pour un peu de repos apres son débourrage! entorse du grasset et du jarret.



bizarrement, je me suis réellement mise au dressage quand je suis arrivée dans une écurie de proprio ou TOUS sortaient en CCE :/roll:
j'ai décidé d'arreter de sauter quand ma jument s'est blessée :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre loisir et compèt' !   Entre loisir et compèt' ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre loisir et compèt' !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche pouliniere indicée en compet
» Cherche poney ou cheval de loisir
» Vos races ou modèles destinés au loisir...
» Jument de loisir pleine et montée - 22 *** VENDUE
» poney grand C pour loisir ou ponam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: