Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos races ou modèles destinés au loisir...

Aller en bas 
+2
htincelle
Elysia
6 participants
AuteurMessage
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptyVen 30 Avr - 22:20

Présentez-nous vos poneys dont la race ou le modèle serait généralement destiné au loisir, mais que vous sortez de temps en temps en concours (quelle que soit la discipline) et que vous travaillez pour du sport...
J'entends par ce type de poneys, les Haflinger, Mérens, Camargues, etc... et autres croisements qui font jaser mais qui surprennent et avec qui vous vous faites plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
htincelle
Nouveau
Nouveau
htincelle


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptySam 1 Mai - 12:19

Moi j'ai une castillonaise de 18 ans maintenant!

Elle a tout fait ou presque lol!

On est sorties en CSO, principalement en open3 avec qques tentatives de E2... mais bon la pauvre elle était vraiment pas faite pour sauter, même si elle a déjà passer 130 en isolé cheesy

Beaucoup de balades et de grosses randos sur tout type de terrains... campagne, mer, montagne.. C'est un vrai bulldozer, rien ne l'arrête! C'est quand même sa discipline de prédilection!

Un peu de dressage à la maison.. vite fait... parce qu'en bon bulldozer qui se respecte, elle chauffe vite et la contrainte l'emm*erde vite! Elle aime être la tête libre et faire un peu ce qu'elle veut! Mais c'est pas typique de la race, y'a un très bon castillonais qui a eu de très bon résultats en cycle classique dressage! cheers

Elle a fait un peu de club, elle était donnée à des cavaliers débutants et aussi à des handicapés pour faire les balades!

On a commencé à la débourrer à l'attelage, mais on a pas pu continuer faute de matériel! Donc avec ces bases là on a fait un peu de ski-joering!

On a aussi fait des concours de M&A!

On s'est essayé aux défilés en ville pour des fêtes locales! Elle m'a vraiment surprise pour une jument qui peut avoir peur d'un papillon quand ça lui pète, là elle a été d'une tranquillité remarquable! pouce en haut

C'est une jument très très très responsable! Juste pour exemple, il m'arrive de la monter à cru en licol en tenant deux autres chevaux derrière moi le temps de les ramener au pré, elle sait ce qu'elle a à faire et je n'ai jamais besoin d'intervenir. Elle sait qu'il faut qu'elle prenne sur elle pour que je puisse m'occuper des autres chevaux! Et rien que pour ça (entre toutes ses autres qualités, lol) je l'échangerai pour rien au monde! C'est un vrai bonheur!
Et là, sa prochaine expérience c'est le poulinage! Elle a déjà eu 3 poulains avant que je l'ai, donc elle connait déjà c'est plutot une première expérience pour moi! cheesy

Enfin voilà cette jument est extraordinaire! Et tous les castillonais aussi!
Je te laisse l'adresse du site de l'assoc' pour que t'aille voir!
www.chevaldecastillon.com


Et puis qques photos pour illustrer ma jument cheesy :

Premiers obstacles...
Vos races ou modèles destinés au loisir... 1113536868

Défilé...
Vos races ou modèles destinés au loisir... 1113547872

M&A
Vos races ou modèles destinés au loisir... 1113557906

Au travail...
Vos races ou modèles destinés au loisir... 2065911060_small_1

Vos races ou modèles destinés au loisir... 2109906417_small_1

En rando...
Vos races ou modèles destinés au loisir... 2139178429_small_1

Et juste parce que c'est la plus belle!
Vos races ou modèles destinés au loisir... 2250308055_small_1


Voilà je crois que je t'ai bien vendu la race du castillonais lol! cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptySam 1 Mai - 12:50

Laughing C'est vrai que je n'avais jamais vraiment connu de personne ayant ces chevaux, bien que leur modèle baroque me plaise.
Ce n'est pas pour un achat, on risque de me confier un pitit Camargue, et de sonb modèle (c'est une table basse), je ne sais pas trop en quoi il sera doué et physiquement fait pour. Je prendrai des photos cet aprem, il a été castré jeudi, donc je ne garantis pas une mine d'enfer ^^
Il n'a que 4 ans, et tant que je ne trouverai pas de pension avec installations - et que je trouverai qu'il n'est pas prêt pour être travaillé un jour sur deux - je ferai de la balade, une fois de temps en temps... Surtout cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptySam 1 Mai - 17:54

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptySam 1 Mai - 18:41

Vos races ou modèles destinés au loisir... Dscf3033
Une photo de Sucanel, Camargue...
Revenir en haut Aller en bas
htincelle
Nouveau
Nouveau
htincelle


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptySam 1 Mai - 19:20

elysia a écrit:
Laughing C'est vrai que je n'avais jamais vraiment connu de personne ayant ces chevaux, bien que leur modèle baroque me plaise.
Ce n'est pas pour un achat, on risque de me confier un pitit Camargue, et de sonb modèle (c'est une table basse), je ne sais pas trop en quoi il sera doué et physiquement fait pour. Je prendrai des photos cet aprem, il a été castré jeudi, donc je ne garantis pas une mine d'enfer ^^
Il n'a que 4 ans, et tant que je ne trouverai pas de pension avec installations - et que je trouverai qu'il n'est pas prêt pour être travaillé un jour sur deux - je ferai de la balade, une fois de temps en temps... Surtout cet été !

Oui le camargue peut se comparer avec le castillonais, dans le sens où ce sont des chevaux qui sont principalement fait pour du loisir mais avec qui il est possible de pratiquer un peu ttes les disciplines à petit niveau!
J'avais entendu parler d'un camargue qui avait tourné en GP poneys... donc on peut vraiment trouver de tout dans toutes les races!
Je pense que tous les chevaux sont capables d'un minimum, et je suppose que ton but n'est pas de courir les 130 tous les dimanches donc un camargue c'est top! Tu peux tout faire avec!

En tout cas, sur la photo il a une bonne tête! cheesy Et pourtant j'suis pas très fan des camargues à la base lol!

Tu n'as toujours pas trouvé de pension? C'est quoi déjà tes critères?

Et PS : tu étais en UK cette année, non? tu es revenue en France alors?
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptySam 1 Mai - 20:02

htincelle a écrit:


Oui le camargue peut se comparer avec le castillonais, dans le sens où ce sont des chevaux qui sont principalement fait pour du loisir mais avec qui il est possible de pratiquer un peu ttes les disciplines à petit niveau!
J'avais entendu parler d'un camargue qui avait tourné en GP poneys... donc on peut vraiment trouver de tout dans toutes les races!
Je pense que tous les chevaux sont capables d'un minimum, et je suppose que ton but n'est pas de courir les 130 tous les dimanches donc un camargue c'est top! Tu peux tout faire avec!

En tout cas, sur la photo il a une bonne tête! cheesy Et pourtant j'suis pas très fan des camargues à la base lol!

Tu n'as toujours pas trouvé de pension? C'est quoi déjà tes critères?

Et PS : tu étais en UK cette année, non? tu es revenue en France alors?
Oui, je suis rentrée il y a un petit mois.
Bah la pension, je pense l'avoir trouvée, mais là il va aller à l'herbe tout le printemps pour le laisser prendre quelques cm, puis après, p'tetre un mois ou deux de pension travail pour le mettre bien, et enfin si mes projets financiers se concrétisent (bts, alternance, etc...), je le mettrai en pension pré au mas des crottes si les structures me plaisent. Je suis du mauvais côté de nimes, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
htincelle
Nouveau
Nouveau
htincelle


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptySam 1 Mai - 20:30

elysia a écrit:

Oui, je suis rentrée il y a un petit mois.
Bah la pension, je pense l'avoir trouvée, mais là il va aller à l'herbe tout le printemps pour le laisser prendre quelques cm, puis après, p'tetre un mois ou deux de pension travail pour le mettre bien, et enfin si mes projets financiers se concrétisent (bts, alternance, etc...), je le mettrai en pension pré au mas des crottes si les structures me plaisent. Je suis du mauvais côté de nimes, donc bon...

Bah c'est bien du coup il commencera le boulot tranquillement à 4 ans! C'est bien ça !

Le mas des crottes c'est sympa si tu veux faire des balades et tout... En tout cas pour une équitation loisir c'est sympa!

Je pensais justement à ta recherche de pension la dernière fois et c'est vrai que du côté de l'axe nimes-alès y'a vraiment pas grand chose à portée de main... Alors si le mien de projet se concrétise d'ici qques années j'installerai peut être mes écuries de ce côté là! En plus, j'aime beaucoup le coin du côté de Dions par là! C'est une idée... On verra bien! Je connais pas du tout les prix dans ce coin là...
Pour l'instant c'est vraiment que des projets! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptySam 1 Mai - 20:54

htincelle a écrit:


Bah c'est bien du coup il commencera le boulot tranquillement à 4 ans! C'est bien ça !

Le mas des crottes c'est sympa si tu veux faire des balades et tout... En tout cas pour une équitation loisir c'est sympa!

Je pensais justement à ta recherche de pension la dernière fois et c'est vrai que du côté de l'axe nimes-alès y'a vraiment pas grand chose à portée de main... Alors si le mien de projet se concrétise d'ici qques années j'installerai peut être mes écuries de ce côté là! En plus, j'aime beaucoup le coin du côté de Dions par là! C'est une idée... On verra bien! Je connais pas du tout les prix dans ce coin là...
Pour l'instant c'est vraiment que des projets! :p
Ca serait un top coin pour des proprios : y'a les rivières pas loin, la garrigue, la proximité de la ville, mais surtout des villages du type La Calmette, St Geniès de Malgoires, etc... Y'en a des pensions dans le coin, mais ça manque de "diversité". Y'a un club qui s'est ouvert dans mon mini village, y'a pas de quoi fouetter des boeufs quoi : quatre poneys, une carrière, et c'tout !
Sinon y'a des pensions dans des écuries de doma vaquera ou camargue, mais moi, ça ne me dit trop rien.
Au mas des crottes, ils ont l'air d'avoir quand même pas mal d'installations quand même... Mon soucis, c'est que je cherche au moins un manège (qu'il y a là bas) pour aller y monter après le travail en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
htincelle
Nouveau
Nouveau
htincelle


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptyDim 2 Mai - 16:44

elysia a écrit:

Ca serait un top coin pour des proprios : y'a les rivières pas loin, la garrigue, la proximité de la ville, mais surtout des villages du type La Calmette, St Geniès de Malgoires, etc... Y'en a des pensions dans le coin, mais ça manque de "diversité". Y'a un club qui s'est ouvert dans mon mini village, y'a pas de quoi fouetter des boeufs quoi : quatre poneys, une carrière, et c'tout !
Sinon y'a des pensions dans des écuries de doma vaquera ou camargue, mais moi, ça ne me dit trop rien.
Au mas des crottes, ils ont l'air d'avoir quand même pas mal d'installations quand même... Mon soucis, c'est que je cherche au moins un manège (qu'il y a là bas) pour aller y monter après le travail en semaine.

Voilà ce qu'il faut créer c'est une structure plus générale!
Quelquechose dans le style des écuries Granit mais de ce côté la de Nîmes!
Parce qu'effectivement les pensions là bas sont soit trop loin de Nîmes, soit pas forcément adaptée à une équitation plus classique on va dire!
C'est quoi ton village?

Pour ce que tu cherche c'est vrai que le mas des crottes c'est pas mal!
Après moi les rares fois où j'y suis allée j'ai croisé au grand max un ou deux cavaliers à chaque fois... donc à mon avis faut pas s'attendre à avoir une ambiance de folie! Je sais pas trop comment ça se passe là bas pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptyDim 2 Mai - 16:48

htincelle a écrit:


Voilà ce qu'il faut créer c'est une structure plus générale!
Quelquechose dans le style des écuries Granit mais de ce côté la de Nîmes!
Parce qu'effectivement les pensions là bas sont soit trop loin de Nîmes, soit pas forcément adaptée à une équitation plus classique on va dire!
C'est quoi ton village?

Pour ce que tu cherche c'est vrai que le mas des crottes c'est pas mal!
Après moi les rares fois où j'y suis allée j'ai croisé au grand max un ou deux cavaliers à chaque fois... donc à mon avis faut pas s'attendre à avoir une ambiance de folie! Je sais pas trop comment ça se passe là bas pour ça!
Je me fiche de l'ambiance, au contraire, je fuis les clubs catégoriquement !
Je suis à La Rouvière wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamanta
Nouveau
Nouveau
Diamanta


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : 84

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptyDim 2 Mai - 20:21

Moi j'ai Une Lipizzan smile
Ona fait pas mal de CSO, mais c'est pas son truc les concours ^^

www.Diamanta-zaza.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptyDim 2 Mai - 22:30

Tiens, encore une race que je ne connais que trop mal. C'est comment de caractère ? smile
Revenir en haut Aller en bas
htincelle
Nouveau
Nouveau
htincelle


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptyLun 3 Mai - 12:08

elysia a écrit:

Je me fiche de l'ambiance, au contraire, je fuis les clubs catégoriquement !
Je suis à La Rouvière wink

Oui je comprends bien ça!! J'suis pareil!

Mais quand je dis ambiance c'est plutot du style des repas entre proprios pour entretenir la convivialité des écuries ou qqchose dans le genre... pas forcement avoir des poonseuses qui courent dans les écuries avec des bandes de polos roses fluos! lol
Parce que quand on est tout le temps seul dans une écurie c'est pas tout le temps marrant non plus! C'est bien de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes qui gravitent autour du cheval wink

Mais je comprends tout à fait la fuite des clubs! cheesy

Moi j'aimerais bien si l'occasion se présente passer mon BPJEPS mais l'idée de devoir retourner en club pour reprendre un peu la technique ça me file des boutons lol! Et c'est pas avec ma grosse que je pourrais faire venir un mono indépendant, d'autant plus qu'elle part à la saillie ce mois-ci.... :p!

Difficile le monde du cheval... :p !
Revenir en haut Aller en bas
htincelle
Nouveau
Nouveau
htincelle


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptyLun 3 Mai - 12:10

Diamanta a écrit:
Moi j'ai Une Lipizzan smile
Ona fait pas mal de CSO, mais c'est pas son truc les concours ^^

www.Diamanta-zaza.skyrock.com

Elle est toute mignonne!
C'est marrant elle est petite pour un lippizan... le seul que je connais était immense... (enfin tout est relatif, immense pour moi ça commence à 1m60 alors bon Laughing )

En tout cas, elle est très jolie!
Comment elle se comporte en dress?
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptyLun 3 Mai - 12:42

htincelle a écrit:


Oui je comprends bien ça!! J'suis pareil!

Mais quand je dis ambiance c'est plutot du style des repas entre proprios pour entretenir la convivialité des écuries ou qqchose dans le genre... pas forcement avoir des poonseuses qui courent dans les écuries avec des bandes de polos roses fluos! lol
Parce que quand on est tout le temps seul dans une écurie c'est pas tout le temps marrant non plus! C'est bien de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes qui gravitent autour du cheval wink

Mais je comprends tout à fait la fuite des clubs! cheesy

Moi j'aimerais bien si l'occasion se présente passer mon BPJEPS mais l'idée de devoir retourner en club pour reprendre un peu la technique ça me file des boutons lol! Et c'est pas avec ma grosse que je pourrais faire venir un mono indépendant, d'autant plus qu'elle part à la saillie ce mois-ci.... :p!

Difficile le monde du cheval... :p !
Mais je réalise, tu es toujours à Nimes ? Seule ta ponette est reparti ?
Ouais, moi le bp j'y ai pensé à un moment dans ma vie, mais non, cheval = loisir... Meme si je dois avoir un boulot de m... à côté pour l'assumer, au moins, ça restera mon moyen de décompression, et non pas mon stress quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
htincelle
Nouveau
Nouveau
htincelle


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptyLun 3 Mai - 19:02

elysia a écrit:

Mais je réalise, tu es toujours à Nimes ? Seule ta ponette est reparti ?
Ouais, moi le bp j'y ai pensé à un moment dans ma vie, mais non, cheval = loisir... Meme si je dois avoir un boulot de m... à côté pour l'assumer, au moins, ça restera mon moyen de décompression, et non pas mon stress quotidien...


Oui moi j'suis toujours à Nîmes!
Ma jument est repartie parce qu'elle vit chez mon père en Ariège à la base... donc j'ai voulu la prendre à Nîmes pour l'avoir un peu avec moi mais au final l'acclimatation a été un peu laborieuse... et ce qui m'a posé le plus de soucis a été de trouvé une bonne pension où j'avais vraiment confiance en les gérants!
Donc au final elle était bien mieux à faire sa vie de cheval en Ariège avec de la bonne herbe verte et ses potes lol!

Moi aussi j'me suis longtemps dit cheval = loisir, mais au final ça me rattrape tout le temps donc j'arrete de le nier... mon but maintenant c'est def aire ma propre structure... Evidemment il va me falloir un autre boulot à côté pour faire des sous... mais mon projet sur le long terme c'est mon petit élevage avec ma petite écurie!
Et le boulot, il sera juste alimentaire!
Donc passer le BP c'est pas forcement un choix de carrière mais plutôt un diplôme qui me donne un peu plus de crédibilité pour ma future écurie!

Je sais que c'est difficile mais c'est la seule chose pour laquelle j'aurai envie de me lever tôt le matin! Je connais bien tous les inconvénients du milieu... mais j'arrive jamais à m'en dégouter complétement lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.


Féminin Messages : 1118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptyJeu 13 Mai - 11:09

Il parait que les Haflingers ne sautent pas ... Le notreaux ecuries si ^^

Vos races ou modèles destinés au loisir... 672914946_small
Revenir en haut Aller en bas
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptyJeu 13 Mai - 13:30

j'ai eu une fjord en DP quelques temps, avec qui je me suis vraiment fait plaisir tant en extérieur qu'en dressage ou même sur des petits barres.
et sa proprio l'a sorti sorti de + grosses épreuves en dressage, elle l'a aussi emmené sur un cross et enchainait des bonnes barres avec!
bon faut dire que sa proprio l'a bien bossé et du coup la juju a bien progressé!

sinon j'ai une copine (qui passera peut être, qui sait) qui a un croisement assez atypique: comtois par PSA!
ben c'est une vraie ptite bombe son cheval, déjà c'est un vrai beau gosse, niveau physique il a bien pris de l'arabe. et en + il se déplace bien, est bien au boulot et a un très joli geste sur les barres!
Revenir en haut Aller en bas
https://[url=http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Elfymages-
Django
Maître
Maître
Django


Féminin Messages : 2593
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Perros Guirec, Bretagne

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptyVen 14 Mai - 13:25

mon poney est ONC, je pense qu'il y a du new forest là dedans mais j'en sais pas plus...
Plutot fit quand je l'ai acheté à 4 ans, et puis je l'ai laissé finir sa croissance, et faire du gras, ce n'est plus le même ^^
je ne le monte presque pas, 1 fois par mois en moyenne ^^
100% loisir, mais si j'avais voulu, j'aurai pu le mettre à la compet je pense! mais ni l'envie, ni le temps ni les installations pour le mettre au boulot!

Il a 9 ans cette année, il est plutot délicat niveau comportement, avec moi pas trop de soucis mais avec les autres silent mais bon je l'aime comme il est, et ce caractère bien trempé ne fait que renforcer notre relation!

le voilà à l'achat
Vos races ou modèles destinés au loisir... M_67890575_0
Vos races ou modèles destinés au loisir... M_67890597_0

et plus recemment, ces derniers mois
Vos races ou modèles destinés au loisir... 17038_228338125107_548120107_3785276_2607806_n
Vos races ou modèles destinés au loisir... 26603_390268590107_548120107_4563347_3657269_n
Vos races ou modèles destinés au loisir... M_144065216_0
Vos races ou modèles destinés au loisir... M_144065285_0

love
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... EmptyVen 14 Mai - 17:17

Il est d'autant plus joli tout rond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty
MessageSujet: Re: Vos races ou modèles destinés au loisir...   Vos races ou modèles destinés au loisir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos races ou modèles destinés au loisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection races de chevaux
»  www.polo-ralphlaurensoldes.com Être donnée des avantages importants sur le net destinés à Ralph Lauren Polo T-shirts
» Composant principal des modèles Extravagance - Louis Vuitton transporteurs
» Abercrombie a été la vente de modèles très sophistiqués et décent des vestes et manteaux
» Entre loisir et compèt' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Poney-
Sauter vers: