Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Selle synergy par Equipe + Sangle Eric Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Forezan
Nouveau
Nouveau
Forezan


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2011

Selle synergy par Equipe + Sangle Eric Thomas Empty
MessageSujet: Selle synergy par Equipe + Sangle Eric Thomas   Selle synergy par Equipe + Sangle Eric Thomas EmptyLun 25 Juil - 16:59

Je vends une selle Synergy marron par Equipe + sangle Eric Thomas 125cm. Selle Mixte à tendance Obstacle, qui s'adapte à toute morphologie de cheval comme de poney. Taquets forme anatomique. Peau de quartiers grainé. En bon état, agé de 2ans.
Neuve : 1780€
Prix : 1000€
(Vente en France seulement)

Je n'a pas réussie à mettre de photos... Donc si vous en voulez, envoyez moi votre mail wink j'ai des photos en stock !
Revenir en haut Aller en bas
Forezan
Nouveau
Nouveau
Forezan


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2011

Selle synergy par Equipe + Sangle Eric Thomas Empty
MessageSujet: Re: Selle synergy par Equipe + Sangle Eric Thomas   Selle synergy par Equipe + Sangle Eric Thomas EmptyLun 25 Juil - 17:35

Pour me contacter : clembalayn @hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle synergy par Equipe + Sangle Eric Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle Equipe Synergy 17".
» Sangle Bavette 135 cm Eric Thomas
» Sangle bavette ERIC THOMAS T.115 60€
» cherche selle ERIC THOMAS modèle CROSS LION
» Selle doublée veau toute equipée 650€ + sangle sangle bavette filet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Petites Annonces :: Petites Annonces Matériel :: Selles et accessoires de selles-
Sauter vers: