Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche selle ERIC THOMAS modèle CROSS LION

Aller en bas 
AuteurMessage
tigrou-grou
Nouveau
Nouveau
tigrou-grou


Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2011

cherche selle ERIC THOMAS modèle CROSS LION Empty
MessageSujet: cherche selle ERIC THOMAS modèle CROSS LION   cherche selle ERIC THOMAS modèle CROSS LION EmptySam 17 Sep - 15:42

ya tout dit dans li titre!!! Very Happy

je recherche une selle cross lion afin de bannir à jamais ma selle bas de gamme qui me donne des courbatures de fou après chaque rallye !!
j'ai opté pour la cross lion mais pas les finances nécessaires pour du neuf... No

je compte sur vot' bon coeur et vos connaissances pour me faire signe si vous êtes au courant de quelque chose sur une vente concernant cette selle!!!

je cherche une 17/17.5 ( de préférence 17), équipée si possible et en relativement bon état!!

n'hésitez pas à me contacter!!!

merci les gens!! clown

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche selle ERIC THOMAS modèle CROSS LION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche selle ERIC THOMAS CROSS LION
» Sangle bavette ERIC THOMAS T.115 60€
» Sangle Bavette 135 cm Eric Thomas
» vends selle mixte eric thomas
» Selle synergy par Equipe + Sangle Eric Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Petites Annonces :: Petites Annonces Matériel :: Selles et accessoires de selles-
Sauter vers: