Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le topic des cuirs ressuscité!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyJeu 5 Mai - 13:17

ca me rassure un peu je pensais que je prenais ca mal pour rien ;-)

ca a l'air biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien le droit!!
Revenir en haut Aller en bas
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyJeu 5 Mai - 13:18

on a mis la punto sur le bon coin, on recoit des messages... entre ceux ou il y a trois fautes par mots et ceux qui nous proposent du cash...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyJeu 5 Mai - 14:54

C'est pas facile d'en parler à Sabrina (?), j'imagine bien Sandrine mais fait le au plus vite, tu te sentiras mieux et puis il n'a pas de raisons qu'elle le prenne mal, c'est ton droit de vouloir changer après tout smile
Pour les rations etc. je ne trouve pas ça correct du tout après il y a peut être une bonne explication mais ils auraient au moins pu/dû prévenir !

Non désolée Thais, et puis le civil c'est pas franchement mon meilleur ami Happy Courage !


Bonne aprem les filles moi je file voir une copine et demain je pars en WE pour les 20 ans d'une pote, ça promet d'envoyer du pâté Vache dansante smack
Revenir en haut Aller en bas
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyJeu 5 Mai - 14:58

ben vu sa situation elle prend pas super bien les departs, un ami a retire ses deux chevaux il y a qq temps elle lui en veut toujours (meme si apparemment elle a gardé de bonnes relations avec)

j'espere avoir l'explication ce soir


oulala ca sent la giga fiesta ca, enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyJeu 5 Mai - 19:23

Sandrine: Hummm pr la punto t'as pas fini d'en voir des comme ça!!
Tiens moi au courant qd tu lui en auras parlé. Je suis partie d'Achères pr des raisons diverses et variées, ça n'empêche que qd je croise Delphine on a tjs de bonnes relations.

Bonne fiesta Lara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanceuse tongue moi je planche sur le civil....

Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyJeu 5 Mai - 22:34

bon alors les rations c'est parce que elle a changé les granulés et que ceux la sont plus riches ou un truc du genre

oui! je vais essayer de pas mettre dix ans a me decider! je pense que en fait je vais lui présenter plus sous l'angle de 'je pense a partir' que 'je pars'.
Enfin j'ai pas fini de me repeter la scene dans ma tete!!

Repet pour dimanche ce soir, premiere fois bof, deuxieme fois bcp mieux, yapluka!

on a un ou deux contacts serieux qui viennent la voir demain ou ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyMar 17 Mai - 13:45

Bye
Revenir en haut Aller en bas
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyMar 17 Mai - 14:29

ola!
comment va?
boulette? Inat? la fac? tes week end de débauche :-p ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyMar 17 Mai - 15:21

atome78 a écrit:
ola!
comment va?
boulette? Inat? la fac? tes week end de débauche :-p ?
Hey !
Ca va top et toi ? cheesy
Boulette va super, elle est dans une forme olympique, je vais la remonter un peu, je crois qu'elle ne demande que ça: faire des balades tongue
Inat, ça va top aussi, je vais sûrement le sortir le 29 mai en concours entrainement obstacle aux Fauvettes, j'ai sauté avec samedi, ça s'est bien passé, faut que je bosse mais c'est vraiment un super kiki !!!
Mes week end de débauche c'était terrible, mais là va falloir se calmer les partiels approchent alors je tâche d'être sage, mais après freeeeedoooooom début juin et là... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyMar 17 Mai - 15:21

Et toi comment ça va? cheesy
Pinpin ? Ton nouveau taf ?
Revenir en haut Aller en bas
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyMar 17 Mai - 15:27

coooooooooool ca
top pour les fauvettes (bon par contre si c'est comme l'an dernier faut pas etre pressé ils avaient mis des plombes a monter les parcours)

le taf ca va pa tjs giga motivant mais bon j'ai des sous sur mon compte grace a ca alors je joue le jeu!
pinpin ca va impec, en cours a la jonction cluB 1 et elite CSO dimanche 22. Il a sauté top samedi, on a enchainé 4-5 obst à 110-115 donc un bel oxer carré
et je vais changer de pension, je parle a sab demain pour la prevenir, je vais au haras de bazemont j'ai entendu plusieurs avis pas que des positifs (sur lui, apres soins et installs tt le monde en dit que du bien) mais j'ai des amies qui y sont et sont ravies donc je tente, j'ai besoin de changer d'air, et si ca va pas ben je rechangerai
donc je serai encore moins loin pour les balades
j'ai decouvert des chemins ds la foret au dessus ce week end que tu dois connaitre mais je pensais pas qu'il y avait autant de chemins foresyiers ds ce coin!
en attendant je suis allée reserver ma place hier et accueil topissime
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyMar 17 Mai - 15:33

atome78 a écrit:
coooooooooool ca
top pour les fauvettes (bon par contre si c'est comme l'an dernier faut pas etre pressé ils avaient mis des plombes a monter les parcours)

le taf ca va pa tjs giga motivant mais bon j'ai des sous sur mon compte grace a ca alors je joue le jeu!
pinpin ca va impec, en cours a la jonction cluB 1 et elite CSO dimanche 22. Il a sauté top samedi, on a enchainé 4-5 obst à 110-115 donc un bel oxer carré
et je vais changer de pension, je parle a sab demain pour la prevenir, je vais au haras de bazemont j'ai entendu plusieurs avis pas que des positifs (sur lui, apres soins et installs tt le monde en dit que du bien) mais j'ai des amies qui y sont et sont ravies donc je tente, j'ai besoin de changer d'air, et si ca va pas ben je rechangerai
donc je serai encore moins loin pour les balades
j'ai decouvert des chemins ds la foret au dessus ce week end que tu dois connaitre mais je pensais pas qu'il y avait autant de chemins foresyiers ds ce coin!
en attendant je suis allée reserver ma place hier et accueil topissime
Oui, c'est une bonne période Happy
Ouais c'est ce que tu m'avais déjà dit, mais bon on verra bien smile

C'est top ça pour Pinpin, que de progrès !
Pour le Haras de Bazemont, no comment... tu verras bien par toi même, je te souhaite que ça vous plaise en tout cas, moi, j'en n'ai entendu que du négatif... mais bon, entre les on-dit et ce qu'il s'y passe vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyMar 17 Mai - 22:18

ben ecoute je verrai
j'ai besoin de voir du neuf
j'ai eu des echos positifs de mes amies qui y sont depuis 6 mois et des mitiges d'autres personnes (en tt cas jamais rien de nég sur installs et soins aux chevaux) donc je me ferai une idee
pis si ca me plait pas ben je rechangerai ma foi!

on pourra se faire une balade de tps en tps
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyMar 17 Mai - 23:07

atome78 a écrit:
ben ecoute je verrai
j'ai besoin de voir du neuf
j'ai eu des echos positifs de mes amies qui y sont depuis 6 mois et des mitiges d'autres personnes (en tt cas jamais rien de nég sur installs et soins aux chevaux) donc je me ferai une idee
pis si ca me plait pas ben je rechangerai ma foi!

on pourra se faire une balade de tps en tps
Oui, après tout faut tenter tu as raison smile

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyLun 23 Mai - 8:56

hello comment ca va par ici?
En revision de partiels?

Concours hier, Club 1 une barre pour moi oxer sortie de double, je rentre sans jambes du coup c'etait loooooooooooong de le faire en une foulée Very Happy
Club elite bien aux cotes (un bon 105, oxers bien carrés), 3 partants, je passe en 2, SF (j'avais meme pas realisé, ils n'ont rien annoncé a la fin de mon tour et j'avais bien touché l'entrée du premier double), seul SF, le pinpin gagne son premier concours! coupe plaque flot une photo gratuite un licol et des bonbons likit. Fiere du boulet qui fait de tres jolies choses sur le tour et qui y a pas a dire a besoin d'un mini de barres. Il fait une partie du tour à l'économie, je pense qu'on a encore une marge de progression!

lundi reprise du taf, duuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyLun 23 Mai - 14:24

Hello !
Oui en pleines révisions!! wink

Bien, bravo pour ta 1ère place ! Vache dansante
Moi j'appelle les Fauvettes de ce pas pour savoir quelle épreuve je fais dimanche qui arrive cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyMar 31 Mai - 17:05

Bah alors c'est mort par ici !!
Quoi de neuf les filles ?
Moi de mon côté, tout va bien !!!

Finalement je n'ai pas fait le concours des Fauvettes parce que les horaires étaient pas super pratiques, mais ce n'est que partie remise cheesy
Sinon en pleins partiels, ça se passe bien pour certains, moins bien pour d'autres mais bon on verra bien ce que ça donne !! smile
Côté cheval tout va bien, Boulette se porte comme un charme love Inat', je commence à trouver des boutons qui font que je le monte de mieux en mieux et que ma position et mon travail s'améliorent, j'en chie grave mais ça fait plaisir de voir les progrès tongue

Sinon je pars à Madrid du 10 au 15 juin et à Londres du 17 au 20, youhouhouhouhouhouhou Vache dansante

Sandrine : j'ai vu que tu étais passée chez Caval Clean pour déposer les couvertures vendredi, mais j'étais en train de bosser, puis au téléphone et quand j'ai voulu te faire un coucou tu étais partie. J-L m'a dit que tu arrivais au haras de Bazemont le 15 ? Contente ?
Sabrina n'a pas trop mal pris le fait que tu partes ? smile
Revenir en haut Aller en bas
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyMar 31 Mai - 17:15

hello
t'as rien raté pour les fauvettes j'y suis pas allés mais deux personnes de mon ecurie ont fait la 1m, 1h15 de retard et carriere ultra fouillante pas arrosée!
cool pour les week end, cool pour Boulette et Inat!!
Bon courage pour les partiels
Moi ca va je suis un peu crevee c'est dur au taf (demain debout 5h youhou) mais ca le fait.
Yep j'arrive le 18 au haras, ma foi on verra bien. J'en ai un peu papoté avec JL.
Ca s'est tb passé avec Sab, elle a compris mon point de vue, apres c sur ca l'arrange pas. Mais elle m'a dit que je serai toujours la bienvenue aux eiders et que je peux venir travailler pinpin avec elle qd je veux!
voili voilou, je verrai selon la meteo dimanche si je vais ou pas au CSO d'entrainement a St Ger.
Et vendredi on va visiter une maison à bazemont, Rue d'aulnay (on commence gentiment a regarder et on a vu l'annonce elle nous parait "pas cher" pour ce que c'est on veut voir ou est le truc!! (120m carrés la maison et 1000m carré de terrain!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyMar 31 Mai - 17:20

atome78 a écrit:
hello
t'as rien raté pour les fauvettes j'y suis pas allés mais deux personnes de mon ecurie ont fait la 1m, 1h15 de retard et carriere ultra fouillante pas arrosée!
cool pour les week end, cool pour Boulette et Inat!!
Bon courage pour les partiels
Moi ca va je suis un peu crevee c'est dur au taf (demain debout 5h youhou) mais ca le fait.
Yep j'arrive le 18 au haras, ma foi on verra bien. J'en ai un peu papoté avec JL.
Ca s'est tb passé avec Sab, elle a compris mon point de vue, apres c sur ca l'arrange pas. Mais elle m'a dit que je serai toujours la bienvenue aux eiders et que je peux venir travailler pinpin avec elle qd je veux!
voili voilou, je verrai selon la meteo dimanche si je vais ou pas au CSO d'entrainement a St Ger.
Et vendredi on va visiter une maison à bazemont, Rue d'aulnay (on commence gentiment a regarder et on a vu l'annonce elle nous parait "pas cher" pour ce que c'est on veut voir ou est le truc!! (120m carrés la maison et 1000m carré de terrain!!)
Ah bah j'ai bien fait de ne pas y aller !!!

Cool pour ton taf. Comment va le pinpin?
Il t'en a dit quoi JL ?
C'est top alors si ça s'est bien passé avec Sab, tu dois être soulagée smile

Ah il y a un concours d'entrainement ce WE à st ger ? En même temps j'ai les 20 ans d'un pote (le fils de JL et Lau) samedi soir donc je pense que ce n'est pas une bonne idée d'y aller laughlaugh J'arrête pas en ce moment c'est trop bon Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 286742

Ah, je vois où c'est !!!! Ca y est vous voulez acheter ? smile
Revenir en haut Aller en bas
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyMar 31 Mai - 17:28

ben le pinpin va bien, il va plutot bien sur les barres (il est au service mini tant que ca monte pas, et il met juste la marge qu'il faut héhé) sur le plat ca dépend des jours
Que qd il y etait c'etait top niveau installs et soins, que a priori ca l'est toujours, que l'ambiance etait pourrie (mais bon la y a pas mal de gens de chez mauge que je connais donc a voir ca doit etre mieux) que y avait personne le soir l'hiver (ca je m'en fiche) et que fallait mieux travailler avec sa femme que lui (noté!!).
t'as bien raison profite de ta jeunesse!!!
oui 80cm 90 cm 1m (je fais celle la ss doute) et derby
ben on regarde tranquillou, maintenant que moi je suis basée sur marly et gilles au cea ca sera plus simple. Mais on est pas pressés on a pas un budget extensible (pour ca qu'elle nous a étonné la maison) donc on zyeute.
oui c'est entre armelle et l'ecurie de cindy Very Happy sur les photos ca donne envie apres faut voir parce que le prix est étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyMar 31 Mai - 17:33

je file monter mister boulet d'ailleurs, a plouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptyMar 31 Mai - 17:36

Ok ok !
Monte bien, à plus
Revenir en haut Aller en bas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY


Féminin Messages : 2216
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Magny-en-Vexin (95)

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 EmptySam 3 Déc - 22:17

Un petit tour sur le topic des cuirs pour vous dire que j'ai craqué! J'ai vu Vincent Gaffet au Salon du Cheval aujourd'hui! Comme il a été dit plusieurs fois, c'est vraiment une personne adorable, abordable, ouvert, qui aime son travail... Du coup il a pris mes mesures sur place! Je dois le rappeler après le Salon pour qu'il passe à l'écurie pour les mesures de ma jument! Il veut me prêter une selle en attendant que j'ai la mienne parce qu'il pense que ma selle actuelle bouzille le dos de ma Patate! Si tout va bien, ma selle sera prête pour Avril! Je suis très contente! C'est un investissement important mais c'est une bonne chose je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des cuirs ressuscité!!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» Le topic des cuirs ressuscité!!!
» Divers Cuirs de rechange et dépannage
» Le topic des 2002
» Topic des motards
» topic des juments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: