Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le topic des cuirs ressuscité!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyMar 26 Avr - 10:27

Oui, la 4935, la 4932 et la 4933 sont très jolies!

Et t'as regardé du côté de St nom ou peut être Bonnières, Mantes.... ?

Qu'est-ce qu'elle a la Punto?
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyMar 26 Avr - 11:00

st nom y a rien
mantes tt ca ca fait trop loin je pense meme avec l'autoroute, sinon magnanville est top mais pas bcp de paddocks
j'ai vu un truc pas mal a breval mais pareil loin... et avec mon taf je peux pas trop me permettre d'aller trop loin sinon je vais rentrer a pas d'heure

elle a rien on veut juste la vendre et qqun de la famille de Gilles qui a une carroserie pourrait etre interessé pour ses clients
on la vend passque plus l'usage comme j'ai ma voiture du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyMar 26 Avr - 11:10

Jms facile de trouver une écurie....
Moi j'aimerais que Jimmy trouve un taf près de la mer tongue

Vous la vendez combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyMar 26 Avr - 11:56

sur les annonces on va la mettre 1500 a debattre pour pas être trop embetes
mais si elle part à 1000 euros voire un peu moins (elle est a Gilles donc c'est lui qui voit) ca nous debarasse

tu m'etonnes pres de la mer...

Tu fais quoi l'an prochain tu continues la fac ou tu cherches une place dans un CE ou une ecurie?
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyMar 26 Avr - 12:20

atome78 a écrit:
sur les annonces on va la mettre 1500 a debattre pour pas être trop embetes
mais si elle part à 1000 euros voire un peu moins (elle est a Gilles donc c'est lui qui voit) ca nous debarasse

tu m'etonnes pres de la mer...

Tu fais quoi l'an prochain tu continues la fac ou tu cherches une place dans un CE ou une ecurie?
Oui et puis ça vous fait tjs ça smile

Le rêve, Quasting au paddock la journée, au box la nuit et puis 2-3 extérieurs à la plage ds la semaine.... bref c'est beau de rêver tongue mais les deux dernières offres d'emploi qu'il a eu (toutes les deux anéanties pcq les gens cherchaient des cavaliers soigneurs et ont changé pr chercher juste un soigneur) étaient près de la mer alors je m'imaginais déjà là bas ^^

On verra déjà si j'ai ma L2, en fonction de ça j'aviserai mais je pense que de toutes façons il va falloir que je trouve un job en tant qu'indépendante ou ds un CE pr payer une partie de la pension même si je continue mes études à côté.
Ce que j'aurais aimé faire aussi c'est faire une formation ou un truc pr obtenir des savoirs éthologiques ou qlqch ds le genre pcq c'est à la mode tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyMar 26 Avr - 13:18

tu peux a la cense la soeur de sab l'a fait mais vla le budget quoi!!

j'vous souhaite de trouver qqch qui vous plaise en tt cas!

tu me donneras tes tarifs si tu t'installes independante
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyMar 26 Avr - 13:36

atome78 a écrit:
tu peux a la cense la soeur de sab l'a fait mais vla le budget quoi!!

j'vous souhaite de trouver qqch qui vous plaise en tt cas!

tu me donneras tes tarifs si tu t'installes independante
Oui, mais j'aurais voulu un truc style complément de formation BPJEPS ou pas forcément qlqch de vrt diplômant pour justement ne pas en avoir pour une fortune mais pour trouver ça.....!!!

oui smile

Pas de soucis, faut justement que j'en parle avec Isa, voir ce que je peux appliquer comme tarifs. Si t'as une idée dis moi, c'est pas facile de trouver un juste milieu entre ceux qui bradent on ne sait comment (genre un indépendant à 15€ le cour avec déplacement t'y crois toi??!) et ceux qui s'enflamment à 60€ le cours (pourtant avec une expérience qui ne fait pas forcément rêver). Faut instaurer des tarifs qui seront adaptés pour une jeune diplômée mais sans que ce soit trop vu comme de la concurrence déloyale et qui permettent éventuellement d'évoluer sans que ce soit trop grd comme décalage... enfin pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyMar 26 Avr - 13:54

euh je sais pas trop
apres ce que je trouve interessant c'est de faire un forfait degressif pour les gens qui prennent des cours regulierement (1 ou 2 par semaine) et te payent au mois par exemple
Apres faut voir ce que te reviens le deplacement
et peut etre faire des tarifs en fonction de l'eloignement
ou faire des tarifs de groupe (ex 20 euros cours part, 15 si deux ou 3)
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyMar 26 Avr - 21:18

atome78 a écrit:
euh je sais pas trop
apres ce que je trouve interessant c'est de faire un forfait degressif pour les gens qui prennent des cours regulierement (1 ou 2 par semaine) et te payent au mois par exemple
Apres faut voir ce que te reviens le deplacement
et peut etre faire des tarifs en fonction de l'eloignement
ou faire des tarifs de groupe (ex 20 euros cours part, 15 si deux ou 3)
Oui ça je pense le faire mais après faut voir avec déplacement etc. Je crois qu'en moyenne ds le coin les gens sont à 25 ou 30€ avec déplacement pr des CP
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyMer 27 Avr - 8:52

Oki
en parler avec Isa et des gens potentiellement interessés ca pourra te donner une idee
A st nom en general j'ai toujours payé 20-25 euros de l'heure de cours seule

Allez c'est reparti pour une journée de taf!!
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyJeu 28 Avr - 15:15

Oui c'est ce que je vais faire smile

là je suis en plein rapport de projet d'animation pfiou c'est vrt casse pied... je suis contente d'avoir fini la présentation de l'entreprise il y a longtemps en tous cas, c'est ça de fait et c'était pas de la tarte!!
Bon là ce qui est galère c'est que je peux pas faire tout ce qui est dépenses, bilan financier etc vu que le concours n'aura lieu que le 2juin... (sachant que je dois envoyer mon rapport le 9juin ça va être chauuuuuuud!!! Ca veut dire qu'en moins d'une semaine je dois finir le rapport avec ttes les dépenses et bilans, trouver qlqun pr me l'imprimer et relier, l'envoyer).
Et puis faut que j'arrive à créer des parcours pour les trois épreuves aussi là...
bref j'y ai passé assez de tps aujourd'hui alors maintenant: finale coupe du monde de cso de LEIPZIG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyDim 1 Mai - 19:42

Hello les filles !!!
Comment ça va par ici ? smile

Moi impeccable, ce matin concours de dressage, vraiment pas mal pour un 1er de dress, mais encore pas mal de choses à corriger mais quand même 8ème/19! J'ai de très jolies photos que je vous mettrai un peu plus tard, temps de les récupérer smile
Ma boulette se porte comme un charme et je vais sortir Inat' régulièrement en concours, c'est décidé alors c'est le rêve, je suis ravie !
J'espère que de votre côté tout va bien.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyDim 1 Mai - 21:19

Ah génial!!! vite vite vite les photos!!!

Tu me diras qd t'es ds le coin que j'essaie de venir te voir même si c'est souvent compliqué. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyMar 3 Mai - 15:38

[quote="Sainte pourite"]Ah génial!!! vite vite vite les photos!!!

Tu me diras qd t'es ds le coin que j'essaie de venir te voir même si c'est souvent compliqué. smile[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyMar 3 Mai - 17:54

atome78 a écrit:
?
Revenir en haut Aller en bas
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 10:32

oups j'ai merdouillé
je disais top pour le concours!!!
Et comme Thais fais signe qd tu sors dans le coin!
Nous c'est dress club 1 dimanche au Chesnay

Et faut vrt que je prenne une décision!
On a parlé avec Sab samedi, elle est dans une giga merde financiere (ca on s'en doutait vu que la moitie des boxes sont vides ) donc améliorations zero (exit arrosage carriere) et entretien de l'existant j'ai plus que des doutes du coup (si on veut que nos chevaux aillent dans le grd paddock ben faut qu'on achete la batterie, ds les 150 euros).
J'ai vu mardi qu'elle avait baissé toutes les rations (le mien de 0.5) c'est pas énorme mais on prévient quoi... je sais pas si ca a un rapport
Si je pars ca va juste etre hyper dur de lui annoncer, je l'adore c'est pas contre elle mais voilà quoi... J'ai juste zero courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 10:45

Quand tu es dans une pension, tu payes pour avoir certaines prestations, à ton arrivée c'était le cas, si là tu payes le même prix mais avec une qualité de prestations qui baisse, c'est normal de vouloir changer... tu payes relativement cher, je pense que tu peux "exiger" une certaine qualité d'infrastructure etc. Maintenant c'est sûr que c'est dur d'annoncer un départ surtout dans une telle situation... mais si tu n'es plus satisfaite des qualités de la pension qui ont fait que tu y as mis Pinpin mieux vaut partir alors... Après si cela reste des trucs moindres (genre arrosage de la carrière c'est sur que c'est top mais nous on fait sans et on vit bien même si des fois c'est pénible), est ce que cela vaut vraiment le coup de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 10:46

Et le coup de la batterie, je trouve cela un peu abusé, tu payes une pension, c'est aux gérants de financer ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 11:01

ben y a l'arrosage de la carriere, le coup des paddocks, le cote poney club et club de plus en plus present (on a toujours les cours mais comme moins de monde ben moins d'horiares et surtt niveaux assez disparates melanges (pour te dire maintenant c'est moi qui ai les plus grosses barres en cours de CSO vers 110 115, y a plus personne pour monter un peu le niveau).
Apres je psychote peut etre vu que j'avoue que la situation me gave un peu mais les rations qui diminuent (ss prevenir) le foin yen a moins je trouve, les boxes st faits une fois par semaine, bien paillés cette fois la mais ne st plus paillés que une fois apres maintenant...
Des petits details ss doute mais qd ca s'accumule...
Apres on sait ce qu'on gagne ailleurs mais on sait pas ce qu'on perd!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 11:28

Perso, je te dirai que si ça ne te convient plus (peu importe les points + et les points -) pars...
Revenir en haut Aller en bas
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 11:38

voui...
t'as pas un peu de courage en solde pour parler à Sab? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 12:10

C'est pas terrible tout ça Sandrine, je suis d'accord avec Lara tu paies pr avoir une certaine prestation.

En ce qui concerne le paillage des boxes, c'est le fonctionnement des écuries de course, c'est comme ça à la FdN aussi: paillé très très très bien le mardi et ensuite crottins enlevés tous les jours et ils remettent de la paille qd y a besoin, en général le dimanche.
Mais par contre vous auriez du être prévenus pcq à la base vous n'avez pas payé pr une telle prestation.
La carrière pas arrosée c'est un choix, à voir si ça reste potable ou si c'est vrt pas bon pr les pattes...
La diminution de foin et de ration ça mérite un coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 12:23

jusqu'a il y a qq mois les boxes etaient repailles tous les deux jours... et pis d'un coup ca a changé
Comme le mien est propre et pas un morfal de paille des fois je me dde meme si il est repaillé tt court

ca reste a peu pres potable pour le plat, sauter je suis pas fan (bon en meme tps je saute pas des gaules mais qd ca monte un peu voilà quoi) et pis surtout c'est la poussiere!

La ration j'enquete ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 12:24

c'est que 0.5L mais c'est le ppe de pas demander que j'apprécie pas
Idem y a qq semaines on a changé de granulés, ben pas prévenus!
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 13:14

Moi je trouve que c'est totalement irrespectueux et anti professionnel cette attitude.... même si c'est que 0,5 ça fait bcp de choses ajoutées les unes aux autres et puis ça touche à ton poney, tu es cliente dc on doit te prévenir des moindres modifications de ce type.


Lara: par hasard.... t'aurais pas un plan de commentaire d'arrêt pr l'arrêt civ. 2ème, 23 janvier 2003 (responsabilité délictuelle ou quasi délictuelle) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des cuirs ressuscité!!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des cuirs ressuscité!!!
» Divers Cuirs de rechange et dépannage
» Le topic des 2002
» Topic des motards
» topic des juments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: