Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !

Aller en bas 
AuteurMessage
valmy
Nouveau
Nouveau
valmy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  Empty
MessageSujet: que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !    que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  EmptyLun 4 Oct - 9:03

dur comme choix de voir tous les produits pour chevaux de competition .... je voudrai un produit ( non dopant !!! ) pour ma jument de 5 ans qui va bientot commencer à faire des cso de jeunes chevaux et plus loin des internationaux ...et je voudrai quelques choses pour proteger les cartilages , ligaments ,os etc de ma 5 ans .... il en a tellement de produits que je ne sais pas lequel est efficace : equiflex , cortaflex , arti matrix , arti base etc.....

que choisir ? et les grands cavaliers ils donnent quoi à leurs champions pour les avoir en forme car suis sur qu'ils en donnent des produits pour les proteger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !    que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  EmptyLun 4 Oct - 17:50

Algie Free de chez Rekor EPC
Arthrose Gelatinaat de chez Primeval

Tous deux utilisés par les champions.

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Nouveau
Nouveau
valmy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !    que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  EmptyLun 4 Oct - 20:47

je viens de voir ce produit dans googles "Arthrose Gelatinaat" et j'ai lu qu'il est trés efficace pour les atteints arthrose mais comme ma jument n'a pas l'artrose tu crois que ça lui fera du bien pour faire les cso de haut niveau pour proteger ses membres (os , cartilage , lligaments, naviculaire etc... ) ?
j'ai peur d'acheter n'importe quoi
par contre j'ai lu ekyflex repair et je pense de laisse tomber car je trouve trés peu d'avis sur ce produit :s

qu'est ce qu'il est le mieux : arti matrix ou arthrose gelatinaat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !    que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  EmptyMar 5 Oct - 2:32

valmy a écrit:
je viens de voir ce produit dans googles "Arthrose Gelatinaat" et j'ai lu qu'il est trés efficace pour les atteints arthrose mais comme ma jument n'a pas l'artrose tu crois que ça lui fera du bien pour faire les cso de haut niveau pour proteger ses membres (os , cartilage , lligaments, naviculaire etc... ) ?
j'ai peur d'acheter n'importe quoi
par contre j'ai lu ekyflex repair et je pense de laisse tomber car je trouve trés peu d'avis sur ce produit :s

qu'est ce qu'il est le mieux : arti matrix ou arthrose gelatinaat ?

Si tu veux je peux t'envoyer la fiche très détaillée du produit, qu'on ne trouve pas sur les sites.
Pour cela il me faut ton adresse mail et c'est sans aucun doute le meilleur produit non dopant même pour les chevaux non atteints d'arthrose, il est aussi bon pour le poil et la corne.
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Nouveau
Nouveau
valmy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !    que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  EmptyMar 5 Oct - 8:30

ok je te l'envoie par mp mon mail wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !    que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  EmptyMar 5 Oct - 20:20

Bien reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Nouveau
Nouveau
valmy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !    que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  EmptyMar 5 Oct - 20:33

bien reçu wink merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Nouveau
Nouveau
valmy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !    que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  EmptyMar 5 Oct - 20:41

"" mélanger 2 fois par jour 1 dose "" ça veut dire 1 dose le matin et 1 dose le soir ? ou c'est 1 dose la moitié le matin et moitié le soir ?

mais c'est des cures quelques jours par mois ou c'est tous les jours ?

à part ma jument de 5 ans , j'ai un naviculaire c'est bon pour lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !    que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  EmptyMer 6 Oct - 21:27

valmy a écrit:
"" mélanger 2 fois par jour 1 dose "" ça veut dire 1 dose le matin et 1 dose le soir ? ou c'est 1 dose la moitié le matin et moitié le soir ?

mais c'est des cures quelques jours par mois ou c'est tous les jours ?

à part ma jument de 5 ans , j'ai un naviculaire c'est bon pour lui aussi ?

C'est tous les jours. Moi je donne 1 dosette par jour, le pot me fait une cure de 2 mois mais tout dépend aussi du poids du cheval (au délà de 450-500 kg, vaut mieux donner 2 dosettes).
C'est bien aussi pour ton cheval naviculaire.

A mélanger dans une ration, les chevaux le prennent bien : parfum vanilline
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Nouveau
Nouveau
valmy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !    que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  EmptyJeu 7 Oct - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !    que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  EmptyJeu 7 Oct - 19:23

Oui c'est bien ce pot et la notice que je t'ai envoyé c'est sa notice qui est à l'intérieur.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Nouveau
Nouveau
valmy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !    que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  EmptyJeu 7 Oct - 20:27

non comme ça car dans le deuxieme lien du site que j'ai postée je vois pas bien le nom du pot par rapport au premier lien :;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !    que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  EmptyJeu 7 Oct - 20:34

Dac, alors qu'est-ce que tu en penses vu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !    que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir ? cherche produit efficace pour les cso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacslongchampsacs.com,Choisir une bourse pour convenir à votre personnalité: Sacs à main longchamp
» Cherche saillie 2011 pour ma TF
» Cherche co ou pfs voir OC, SF pour repro
» URGENT - Cherche Pré pour jument 91 =)
» Cherche désespérément une DP pour mon cheval (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: La santé / Les soins-
Sauter vers: