Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche désespérément une DP pour mon cheval (78)

Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteboulette
Nouveau
Nouveau
ptiteboulette


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : 78

Cherche désespérément une DP pour mon cheval (78) Empty
MessageSujet: Cherche désespérément une DP pour mon cheval (78)   Cherche désespérément une DP pour mon cheval (78) EmptyLun 17 Mai - 12:41

Je propose mon cheval à la pension deux à trois fois par semaine Je le sors en compétitions CCE amateur, il participe également à quelques CSO. Je recherche un cavalier motivé qui souhaite progresser pour lui changer les idées. Plouf est très volontaire et très gentil en main et monté. Il est respectueux et câlin.
Des cours sont possibles avec un instructeur dans le centre équestre ou il est hébergé ( Vernouillet - 78 ) ainsi que quelques sorties en compétitions CSO et dressage mais cela ne doit pas être une priorité.
Nous avons de très belles installations ( 2 grandes carrières et 2 manèges en Toubain clément) et de magnifiques chemins de ballade en champs et forêt.
Il est possible de ne le prendre qu'une fois par semaine voir avec moi par MP, sinon la pension est de 150 €/mois pour 2 fois et 220€/mois pour 3 fois, hors cours, elle donne accès à toutes les installations avec un cheval toujours bien soigné, ferré et de très bon niveau.
Je peux envoyer un complément d'information sans soucis, il y a plein de photos sur mon blog: plouf-vernouillet.skyblog.com

Cavalièrement,
Audrey smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plouf-vernouillet.skyblog.com
 
Cherche désespérément une DP pour mon cheval (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Cheval
» Cherche cheval a confier ou au pair pour club (91)
» Cherche poney D ou petit cheval pour loisir
» Cherche cheval à monter pour juillet/aout sur Lorient
» Cherche à louer cheval 135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Petites Annonces :: Petites Annonces Chevaux :: A louer, A confier, Demi-Pension-
Sauter vers: