Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retour de la team equistar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schanimar
Nouveau
Nouveau
schanimar


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : moselle écurie d'argancy

Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar EmptyVen 16 Avr - 12:43

Nouveau topic vu que celles qui ne sont par licenciées n'ont plus accés au forum ffe.
Revenir en haut Aller en bas
lukoum
Nouveau
Nouveau
lukoum


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Re: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar EmptySam 17 Avr - 10:28

Hey, un tout nouveau forum cheesy cheesy cheesy

Va falloir qu'on l'anime un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
lukoum
Nouveau
Nouveau
lukoum


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Re: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar EmptySam 17 Avr - 14:39

Quelques vieilles photos des petits loups pour animer ce nouveau forum

Retour de la team equistar 183681-0003

Retour de la team equistar 183681-0013

Retour de la team equistar 183681-0020

Retour de la team equistar 183681-0026

Retour de la team equistar 183681-0029

Retour de la team equistar 183681-0030

Retour de la team equistar 183681-0035

Retour de la team equistar 183681-0036

Retour de la team equistar 514593-0042

Retour de la team equistar 514593-0044

Retour de la team equistar 317045-0052

Retour de la team equistar 317045-0058

Retour de la team equistar 317045-0059

Retour de la team equistar 183681-0006

Retour de la team equistar 028975-0008

Retour de la team equistar 028975-0011

Retour de la team equistar 381860-0025

Retour de la team equistar 381860-0029

Retour de la team equistar 575476-0048

Retour de la team equistar 575476-0049

Retour de la team equistar 537712-0070

Retour de la team equistar 577144-0190

Retour de la team equistar 577144-0189

Retour de la team equistar 786583-0176


Bon aller je m'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
schanimar
Nouveau
Nouveau
schanimar


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : moselle écurie d'argancy

Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Re: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar EmptySam 17 Avr - 15:35

Toujours aussi beau nos loulous...
Revenir en haut Aller en bas
lukoum
Nouveau
Nouveau
lukoum


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Re: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar EmptyDim 18 Avr - 13:18

Hier aprem les 3 petits loups ont été au parc puis ils ont un peu travaillé en carrière :
=> Dudul : liberté, quelques petits sauts
=> James : liberté aux 3 allures
=> Roc : liberté aux 3 allures

Ils ont été top =)
Revenir en haut Aller en bas
schanimar
Nouveau
Nouveau
schanimar


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : moselle écurie d'argancy

Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Re: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar EmptyDim 18 Avr - 19:22

Castellane a droit a de nouvelles chaussures jeudi a 14h.
Revenir en haut Aller en bas
lukoum
Nouveau
Nouveau
lukoum


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Re: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar EmptyDim 18 Avr - 21:22

Parc pour les 3 petits loups aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
lukoum
Nouveau
Nouveau
lukoum


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Re: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar EmptyLun 19 Avr - 23:07

Parc toute l'aprem pour les 3 petits loups.

Le soir j'ai longé Roc en élastique assez lache, juste histoire qu'il ne lève pas trop la tête. Au début il trainait un peu les pieds, puis après, il s'est enclenché et a été super ! Je l'ai donc longé au pas et au trot. Pour le galop, comme il a un peu plus de mal dans la carrière en sable, je l'ai fait galoper en liberté.
J'ai longé James => Super, très attentif, très réactif, toutes les transitions à la voix, un petit galop sur demande, cadencé, bref génial.
Revenir en haut Aller en bas
lukoum
Nouveau
Nouveau
lukoum


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Re: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar EmptyLun 19 Avr - 23:09

Nadège, le maréchal vient jeudi pour Castellane c'est ça ?
James et Roc commencent aussi à être un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
schanimar
Nouveau
Nouveau
schanimar


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : moselle écurie d'argancy

Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Re: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar EmptyLun 19 Avr - 23:35

Oui, il viens jeudi et c'est prevu qu'il regardes les 3 autres loulous.
Revenir en haut Aller en bas
lukoum
Nouveau
Nouveau
lukoum


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Re: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar EmptyJeu 22 Avr - 20:40

Parc une grande partie de la journée hier et aujourd'hui pour les 3 petits loups + longe hier pour Roc => tip top, on a même fait des petites barres au sol au trot, vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
lukoum
Nouveau
Nouveau
lukoum


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Re: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar EmptySam 24 Avr - 12:21

Les chevaux ont été au parc hier soir pendant 1h30-2h.
Je retourne à l'écurie aujourd'hui, ils vont faire parc tout l'aprem. Je pensais aussi longer Roc et James et si il n'y a pas de vent => shampooing pour tout le monde !!! Il est temps d'enlever toute la poussière de l'hiver =)
Revenir en haut Aller en bas
lukoum
Nouveau
Nouveau
lukoum


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Re: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar EmptySam 24 Avr - 20:10

Parc toute l'aprem pour pas mal de cheval.
Delphine avait laché James, Champion, Roc et Dudul en débout d'aprem, puis Anais a rajouté Upperkut et Hôtesse, puis Castellane Steph et Delphine ont mis leur dadou aussi. J'étais pas là quand Upperkut et Dudul se sont vu au parc, quand je suis arrivée, ça avait l'air d'aller, ça se cherchait, ça se levait pas mal, mais c'était pas méchant... Puis quand Upperkut em*** trop Dudul, James ou Sacré allait chasser le petit étalon, puis si Upperkut embêtait James, Champion venait le chasser ! Bref ils lui ont un peu appris le respect ^^

Sinon j'ai longé Roc (toujours en élastique bas, pas tendu, juste histoire qu'il lève pas trop la tête) et nikel. Première transition, un peu de mal à s'enclencher, et ensuite nikel il faisait tout à la voix, même les allongements ! Comme c'est encore un peu dur pour lui de galoper en longe dans la petite carrière, je lui ai enlever les enrênements, et il a galoper en liberté => nikel !
J'ai longé James aussi, toujours un grand plaisir, il répond parfaitement à la voix, fait toutes les transitions, y comprit au galop, bref super loulou

voili voilou !

Et Nadège, faut que tu me dises pour demain matin si tu veux que je te fasse monter Roc ou pas wink
Revenir en haut Aller en bas
lukoum
Nouveau
Nouveau
lukoum


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Re: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar EmptyDim 2 Mai - 12:08

Et bin dis donc, pas grand monde sur ce forum ...

Donc petit récapitulatif des derniers jours.
Jeudi
j'ai été me balader avec James => un poney super, il avait la pêche et faisait tout ce que je voulais, vraiment bien.
James et Roc ont été au parc toute l'aprem
Dudul a été au parc 2 bonnes heures

Vendredi, James, Dudul, Roc, Uranie, Champion, Sacré et Mumu ont été au parc toute l'aprem.
J'ai travaillé James dans le coin en dessous de l'église, il a fallut 15-20 minutes avant de retrouver tout les boutons, puis un poney parfait, rond, cadencé, sur la main aux 3 allures, incurvé et tout et tout. Bref très contente de lui.

Je retourne à l'écurie aujourd'hui travailler James, Nadège tu seras là ?? Je peux te faire travailler Roc si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
lukoum
Nouveau
Nouveau
lukoum


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Re: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar EmptyLun 3 Mai - 10:16

Hier :
James, Champion, Dudul, Sacré, Mumu, Uranie et Roc ont été au parc une bonne partie de l'aprem.
Travail de Roc dans la carrière en herbes.

Aujourd'hui je pense travailler James à cheval, et travailler Roc et peut être Dudul à pieds.
Les chevaux iront au parc toute l'aprem également.
Revenir en haut Aller en bas
lukoum
Nouveau
Nouveau
lukoum


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Re: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar EmptyMar 4 Mai - 11:50

Hier, parc pour James, Dudul, Roc, Sacré, Champion, Muliacan, Uranie et Galaté.
Travail de James en bas de l'église => un poney un peu tendu car un homme faisait du jardinage [ il est terrible ce petit poons ] Mais un bon poney, des belles sessions à la jambe.

Longue balade en main pour Roc avec comme objectif : marcher à mon allure et ne pas brouter !
Pour 'marcher à mon allure' pas de problème, il est assez respectueux et s'arrête quand je m'arrête.
Pour 'ne pas brouter', j'avoue qu'il a fait quelques tentatives mais dans l'ensemble il a été très bien !
Revenir en haut Aller en bas
lukoum
Nouveau
Nouveau
lukoum


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Re: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar EmptyMer 5 Mai - 14:02

Hier, parc pour James, Roc, Dudul, Champion, Sacré, Muliacan, Uranie et Galaté.
Une bonne détente dans la carrière en herbe avec Roc, Béré et Mumu, suivit d'une balade au pas autour des étangs.
Roc était parfait! J'avais mis les élastiques éducatif pour pas qu'il lève trop la tête, mais je les avait desserré au maximum, si bien qu'ils ne servaient pas à grand chose mais du coup Roc s'est mis direct sur la main, tout zen, les élastiques détendus. Il a été très bien, transitions dans les 3 allures, il répondait bien. On a galoper aussi, il tient bien son galop. Bref très contente de lui !!

Aujourd'hui balade avec James dans les champs de l'autre coté de la route. Plus d'un an qu'on était pas aller par là bas ensemble, c'était génial !!
Un poney parfait, dès que les terrains le permettait ( c'est à dire quand ils étaient très .. herbeux ) on trottait et galopait.
James était bien motivé, on s'est fait plaisir !
Tout les loulous sont au parc, Bérénice viendra les rentrer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la team equistar Empty
MessageSujet: Re: Retour de la team equistar   Retour de la team equistar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la team equistar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les M, le retour!
» Le retour des abandonnées
» retour de vacances
» *** Team Pont La ***
» Le tissus en folie est de retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs du Nord-Est-
Sauter vers: