Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour des abandonnées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milou_amelie
Nouveau
Nouveau
milou_amelie


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2010

Le retour des abandonnées Empty
MessageSujet: Le retour des abandonnées   Le retour des abandonnées EmptyLun 17 Mai - 18:21

Nous revoilà ici! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://milou-autre.slyrock.com
S'telle
Nouveau
Nouveau
S'telle


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2010

Le retour des abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Le retour des abandonnées   Le retour des abandonnées EmptyMar 18 Mai - 12:55

Re !! Wink
T'arrives plus a te connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
milou_amelie
Nouveau
Nouveau
milou_amelie


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2010

Le retour des abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Le retour des abandonnées   Le retour des abandonnées EmptyMar 18 Mai - 19:34

et non... ca fait comme avant : je me connecte en page d'acceuil ca marche; mais quand je clique sur forum ca me dit que je ne suis pas identifiée...

:/
Revenir en haut Aller en bas
http://milou-autre.slyrock.com
S'telle
Nouveau
Nouveau
S'telle


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2010

Le retour des abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Le retour des abandonnées   Le retour des abandonnées EmptyMar 18 Mai - 20:05

Mais pourtant t'a une licence non ? Bizzare...
Moi ca me fait pareil je me reconecte sur l'ancienne page et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
milou_amelie
Nouveau
Nouveau
milou_amelie


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2010

Le retour des abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Le retour des abandonnées   Le retour des abandonnées EmptyMar 18 Mai - 20:35

ben oui j'ai une licence c'est ca que je ne comprend pas... et quand je clique dans le forum sur "identifier", ca me mets déja mon numéro de licence et tout... je comprend pas...

sinon dimanche en concours Rolex était super! on sort en 4pts en club 3 : une barre sur le dernier car on perd tout notre galop dans la courbe et je l'amene sur une place merdique... il passe de l'autre coté comme il peut le pauvre... lol

et en club 2, un poney toujours aussi bien, on sort sans faute, un pur régal cheesy

les vidéos sont sur mon blog milou-autre.sky et les photos à venir smack
Revenir en haut Aller en bas
http://milou-autre.slyrock.com
S'telle
Nouveau
Nouveau
S'telle


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2010

Le retour des abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Le retour des abandonnées   Le retour des abandonnées EmptyVen 21 Mai - 20:10

Bravo, vraiment de réels progrès !!! smile
Revenir en haut Aller en bas
milou_amelie
Nouveau
Nouveau
milou_amelie


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2010

Le retour des abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Le retour des abandonnées   Le retour des abandonnées EmptySam 22 Mai - 10:26

merci :happy: Franchement je me suis régalée !!!

Ce matin je le laisse tranquil car sa propriétaire m'a appelé jeudi il bouitouillait un peu... vendredi ca allait bien, elle lui a fait une détente, nikel. Donc repos aujourd'hui au cas où car demain nous sommes en stage avec JF BONGARCON...

une petite photo pour la route :happy:

Le retour des abandonnées 31818_397069404381_782464381_3900050_4489322_n

Et fibnalement c'est sur, je serai à lamotet duran la semaine poney, ma mono a besoin de coach vu qu'elel a pas mal de cavaliers, ils risquent de passer en même temps sur des carrière différentes... donc en juillet... je revois Ti'Mahoud love Vache dansante Vache dansante bis Vache dansante Vache dansante bis Vache dansante Vache dansante bis Vache dansante Vache dansante bis

smack
Revenir en haut Aller en bas
http://milou-autre.slyrock.com
S'telle
Nouveau
Nouveau
S'telle


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2010

Le retour des abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Le retour des abandonnées   Le retour des abandonnées EmptySam 22 Mai - 12:03

Jolie la photo, j'espère que ca ira pour demain !! Wink
Super nouvelle pour Lamotte, avec des photos hein !
Revenir en haut Aller en bas
S'telle
Nouveau
Nouveau
S'telle


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2010

Le retour des abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Le retour des abandonnées   Le retour des abandonnées EmptyMar 1 Juin - 11:06

Un peu de nouvelle !
Dimanche entrainement "concours" aux ecuries de Pony Games !
Je monte Croco et Kamille !
Malgré que mon nerf a sauté lorsque je suis descendue au trot a la détente (arreté une semaine du coup), j'ai fait l'entrainement qui s'est vraiment bien passé, j'ai pas joué a fond les ballons (comme le noms de notre équipe Happy), deux a terre qui passent même avec un genou en moins... Bref bien sympatique !
Dimanche je devais faire le dressage, qu'on a désengagé hier pour eviter de me refaire mal avant le rattrapage de l'épreuve de sport lundi, qui était hier normalement mais que du coup j'ai pas pu faire... x
Revenir en haut Aller en bas
milou_amelie
Nouveau
Nouveau
milou_amelie


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2010

Le retour des abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Le retour des abandonnées   Le retour des abandonnées EmptyMar 1 Juin - 16:59

Coucou ! en fait j'avais répondu sur l'autre forum (le vrai de la FFE) car ca y est ma licence marche tongue

Ah fait attention quand même... à pas te faire plus mal!
t'as quoi au bac?

C'est qui Kamille? tongue

Top pour l'entrainement, en espérant que ca se passe aussi bien dimanche! pouce en haut Tu feras un pti compte rendu Happy

Sinon moi je ne monte plus jusqu'à juillet pour éviter de me faire mal avant mon concours... indécis
smack
Revenir en haut Aller en bas
http://milou-autre.slyrock.com
Contenu sponsorisé





Le retour des abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Le retour des abandonnées   Le retour des abandonnées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des abandonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les M, le retour!
» retour de vacances
» Le tissus en folie est de retour !!
» Retour de la team equistar
» Le retour des Peace & Love : on recrute !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs du Sud-Est-
Sauter vers: