Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recherche pension aux alentours de Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManDiine
Bavard
Bavard
ManDiine


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 22/04/2010

Recherche pension aux alentours de Lyon  Empty
MessageSujet: Recherche pension aux alentours de Lyon    Recherche pension aux alentours de Lyon  EmptyJeu 19 Aoû - 10:09

Bonjour.
J'aimerai savoir si vous connaissez des pensions aux alentours de Lyon ? ( 30/40 kilomètres max )
Le mieux serait pension paddock/abri, pour un prix " raisonnable ".
Alors si vous connaissez club, pension proprio ou particulier. N'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche pension aux alentours de Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon    Recherche pension aux alentours de Lyon  EmptyJeu 19 Aoû - 15:43

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Bavard
Bavard
Cherry Blossom


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Recherche pension aux alentours de Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon    Recherche pension aux alentours de Lyon  EmptyJeu 26 Aoû - 16:22

Tu peux essayer les écuries Grange Neuve à Marcy L'étoile, à 20 min de Lyon!
J'y suis restée un an, j'ai bien aimé! C'est plutot écurie de dressage!

Oublie l'UCPA à St Priest, pas de prés ou très peu...
Revenir en haut Aller en bas
ManDiine
Bavard
Bavard
ManDiine


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 22/04/2010

Recherche pension aux alentours de Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon    Recherche pension aux alentours de Lyon  EmptyJeu 26 Aoû - 18:44

Tu peux me donner plus de renseignements s'il te plait ?

Je suis qu'en recherche en ce moment, - c'est pour l'an prochain - et je sais pas si mon cheval va descendre avec moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
mahloup
Nouveau
Nouveau
mahloup


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2010

Recherche pension aux alentours de Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon    Recherche pension aux alentours de Lyon  EmptyMer 1 Sep - 12:11

salut,
j'arrive dans la région en septembre et j'amène mon chval avec moi, j'ai trouvé une pension pas tres cher et avec de super installations : 2 carrieres, cross et manege ! C'est 160 euros par mois en pres/paddok ! Elle se situe a chateauneuf ! vila ! c'est les ecuries de l'octroi !
Revenir en haut Aller en bas
ManDiine
Bavard
Bavard
ManDiine


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 22/04/2010

Recherche pension aux alentours de Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon    Recherche pension aux alentours de Lyon  EmptyJeu 2 Sep - 17:08

Merci, je viens d'aller voir leur site.
Sa aller d'etre pas mal cheesy
Revenir en haut Aller en bas
mahloup
Nouveau
Nouveau
mahloup


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2010

Recherche pension aux alentours de Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon    Recherche pension aux alentours de Lyon  EmptyJeu 2 Sep - 21:38

Ben mon cheval n'y est pas encore il y va dans 2 semaines mais la gérante a l'air vraiment sympa et puis c'est vraiment chouette comme endroit =)
Revenir en haut Aller en bas
ManDiine
Bavard
Bavard
ManDiine


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 22/04/2010

Recherche pension aux alentours de Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon    Recherche pension aux alentours de Lyon  EmptySam 23 Oct - 13:04

mahloup a écrit:
Ben mon cheval n'y est pas encore il y va dans 2 semaines mais la gérante a l'air vraiment sympa et puis c'est vraiment chouette comme endroit =)

Alors ton cheval est arrivé dans sa nouvelle écurie ? C'est bien ? Les installes et tout ? Je veux savoir cheesy

Et j'ai une petite précision en plus, j'habiterai à Villeurbanne. Donc je cherche encore une écurie accessible en transport en commun.
Revenir en haut Aller en bas
mahloup
Nouveau
Nouveau
mahloup


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2010

Recherche pension aux alentours de Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon    Recherche pension aux alentours de Lyon  EmptyDim 24 Oct - 17:25

Coucou !!
Ben ecoute les débuts apres le changement n'ont pas étaient évident ... Le loulou était un peu perdu mais peu a peu tout rentre dans l'ordre et puis ils on organisés un cce la semaine derniere donc c'était bien !!!
Apres les installations et le cadre sont vraiment top le seul truc moins bien c'est que pour le moment je suis la seule proprietaire et donc c'est pas toujours motivant mais bn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pension aux alentours de Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon    Recherche pension aux alentours de Lyon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pension aux alentours de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-pension alentours de Nevers 58
» Recherche pré aux alentours du cap ferret URGENT
» recherche jument alezane dans le 41 ou alentours
» Y'a t-il des personnes du Gard & alentours ?
» Cherche prè aux alentours de Clermont ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs du Sud-Est-
Sauter vers: