Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demi-pension alentours de Nevers 58

Aller en bas 
AuteurMessage
eloOpiX
Expert
Expert
eloOpiX


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Demi-pension alentours de Nevers 58 Empty
MessageSujet: Demi-pension alentours de Nevers 58   Demi-pension alentours de Nevers 58 EmptyJeu 24 Juin - 12:10

Bonjour,

Je vais venir à Nevers d'ici le mois de septembre avec ma jument et je cherche un cavalier ou une cavalière pour la prendre en DP.
Ce serait un petit prix, entre 55 et 75 euros par mois selon le club ou l'écurie choisi.
Possibilité de monter plusieurs jours par semaine car je ne monte que le week-end.
C'est une jument de loisir de 7 ans, idéale pour l'extérieur mais elle peut tout aussi bien se mettre à d'autres disciplines si vous le souhaitez, je ne suis pas regardante sur les activités que vous ferez avec elle, je demande juste que tout se passe dans le respect du cheval et que vous ne passiez pas au-delà de ses limites.
Personne responsable et expérimentée souhaitée, j'étudie toutes les propositions, enfin les mineurs sont acceptés.

Si jamais vous êtes intéressés contactez moi par mail elodie_marechal@live.fr ou par tél 06.33.56.41.65.
N'hésitez pas à diffuser le message Smiley

Bonne journée,

élodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eloopix.fr
Invité
Invité
Anonymous



Demi-pension alentours de Nevers 58 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension alentours de Nevers 58   Demi-pension alentours de Nevers 58 EmptyMer 30 Juin - 21:54

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension alentours de Nevers 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-pension Nevers 58 (proche du 18)
» Demi-pension Nevers 58 (proche 18)
» Recherche pension aux alentours de Lyon
» Demi Pension
» Demi-pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs du Nord-Est-
Sauter vers: