Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 devenir proprio

Aller en bas 
+2
stephanifr
Odessa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odessa
Initié
Initié
Odessa


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010

devenir proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir proprio   devenir proprio - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 15:43

Willou a écrit:
Ouille oui c'est toujours plus sécurisant... =s


oui je sais a ce je m engage c est loin d etre un coup de tete je tiens a le préciser smile
Revenir en haut Aller en bas
BEEBOP
Nouveau
Nouveau
BEEBOP


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : CHARTRES

devenir proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir proprio   devenir proprio - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 15:56

Odessa a écrit:


oui merci en ts cas , je sais pas trop encore car la visite veto peux etre positif et qq mois apres arive qqchose qd meme dc j hesite je verais par la suite

C'est sur que l'on est jamais à l'abri d'un accident mais ca evite de gros problemes et de ne pas se retrouver avc un cheval inutilisable + des frais à vie (lésion articulaire, maladie neuro, probleme cardiaque...)

Bon courage en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Initié
Initié
Odessa


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010

devenir proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir proprio   devenir proprio - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:54

BEEBOP a écrit:


C'est sur que l'on est jamais à l'abri d'un accident mais ca evite de gros problemes et de ne pas se retrouver avc un cheval inutilisable + des frais à vie (lésion articulaire, maladie neuro, probleme cardiaque...)

Bon courage en tout cas !!!

merci smack
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

devenir proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir proprio   devenir proprio - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 15:01

Devenir proprio c'est un grand bonheur, une grande complicité mais aussi beaucoup de soucis, plus ou moins gros.

J'ai 22ans, 3 juments dont ma dernière acheté pour faire de la compète.
Ma première jument, ma ponette de mon coeur love récupérer à 18ans au décès de ma grand mère. je savais qu'elle était fourbue des 4 pieds mais je n'ai pas pu de resoudre à l'idée que mon grand père la vende. Je l'ai donc récupéré.
J'ai eu de grands moments de bonheur mais aussi de grands moment de doute, de souffrance, de décisions délicates à prendre.

J'ai eu d'elle ma pouliche, mon deuxième amour love
La plus merveilleuse des choses qui me soit arrivée c'est d'avoir fait naitre ce petit ange.

La troisième. Plus délicat, j'ai vraiment eu l'impression de devenir propriétaire avec pension, maréchal régulièrement, travail tous les jours et surtout avec objectif concours.


Perso, je ne regrette rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Initié
Initié
Odessa


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010

devenir proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir proprio   devenir proprio - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:40

tete2bourrik a écrit:
Devenir proprio c'est un grand bonheur, une grande complicité mais aussi beaucoup de soucis, plus ou moins gros.

J'ai 22ans, 3 juments dont ma dernière acheté pour faire de la compète.
Ma première jument, ma ponette de mon coeur love récupérer à 18ans au décès de ma grand mère. je savais qu'elle était fourbue des 4 pieds mais je n'ai pas pu de resoudre à l'idée que mon grand père la vende. Je l'ai donc récupéré.
J'ai eu de grands moments de bonheur mais aussi de grands moment de doute, de souffrance, de décisions délicates à prendre.

J'ai eu d'elle ma pouliche, mon deuxième amour love
La plus merveilleuse des choses qui me soit arrivée c'est d'avoir fait naitre ce petit ange.

La troisième. Plus délicat, j'ai vraiment eu l'impression de devenir propriétaire avec pension, maréchal régulièrement, travail tous les jours et surtout avec objectif concours.


Perso, je ne regrette rien Very Happy

rallala la chance 3 :p

je tenviiiiiiiiii dsl hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Initié
Initié
Odessa


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010

devenir proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir proprio   devenir proprio - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:42

sinon oui une complicité , que rien ny personne peux detruire,c est sa qui me pousse a me battre aujourdhui pr ce cheval ........

et l amour de ce cheval pour tous les sacrifices que j aurais a faire , je suis largement prete a tous faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devenir proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir proprio   devenir proprio - Page 2 EmptySam 31 Juil - 20:32

Odessa a écrit:
sinon oui une complicité , que rien ny personne peux detruire,c est sa qui me pousse a me battre aujourdhui pr ce cheval ........

et l amour de ce cheval pour tous les sacrifices que j aurais a faire , je suis largement prete a tous faire .....

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Initié
Initié
Odessa


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010

devenir proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir proprio   devenir proprio - Page 2 EmptySam 31 Juil - 23:13

Poupinou a écrit:


pouce en haut

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir proprio   devenir proprio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir proprio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenir éleveur
» Maillot de bain L'heure d'été minuscule Devenir emploi
» Recherche écurie de proprio prés d'Amiens (80)
»  scarpehoganoutlets2012.com,gente sono proprio come mbt scarpe o stivali vendita
» scarpehoganoutlets2012.com,gente sono proprio come mbt scarpe o stivali vendita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: