Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question voyage en avion et enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty
Bavard
Bavard
Kitty


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41

Question voyage en avion et enfant Empty
MessageSujet: Question voyage en avion et enfant   Question voyage en avion et enfant EmptyMer 16 Juin - 22:45

Bonsoir,
J'ai un voyage en avion prévu, et je préfère faire toutes les démarches maintenant, c'est un voyage en France je ne quitte pas le territoire national, je voyage avec ma chtiote de 2 ans et demi, et ma question est lui faut il une pièce d'identité?
Revenir en haut Aller en bas
Holen mor
Expert
Expert
avatar


Masculin Messages : 1410
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45

Question voyage en avion et enfant Empty
MessageSujet: Re: Question voyage en avion et enfant   Question voyage en avion et enfant EmptyJeu 17 Juin - 0:05

Soit elle a sa propre pièce d'identité, soit elle figure sur ton passeport. Pour un vol intérieur, inutile de lui faire un passeport à son nom. Un document faisant état de l'identité est néanmoins obligatoire pour embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hm-photo.fr
Kitty
Bavard
Bavard
Kitty


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41

Question voyage en avion et enfant Empty
MessageSujet: Re: Question voyage en avion et enfant   Question voyage en avion et enfant EmptyJeu 17 Juin - 10:16

Holen mor a écrit:
Soit elle a sa propre pièce d'identité, soit elle figure sur ton passeport. Pour un vol intérieur, inutile de lui faire un passeport à son nom. Un document faisant état de l'identité est néanmoins obligatoire pour embarquer.
Ok c'est qu'un vol intérieur, donc un livret de famille devrait suffire, et merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Holen mor
Expert
Expert
avatar


Masculin Messages : 1410
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45

Question voyage en avion et enfant Empty
MessageSujet: Re: Question voyage en avion et enfant   Question voyage en avion et enfant EmptyJeu 17 Juin - 16:29

Ou livret de famille, oui.
(j'avais zappé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hm-photo.fr
Kitty
Bavard
Bavard
Kitty


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41

Question voyage en avion et enfant Empty
MessageSujet: Re: Question voyage en avion et enfant   Question voyage en avion et enfant EmptyJeu 17 Juin - 18:02

Merci Holen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question voyage en avion et enfant Empty
MessageSujet: Re: Question voyage en avion et enfant   Question voyage en avion et enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question voyage en avion et enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGE ANGLETERRE AVEC CHEVAL & CHIEN
» trouble de l'attention chez l'enfant (cherche témoignage/conseil)
» Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo
» question salaire
» Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Discussions Diverses :: Forum Public-
Sauter vers: