Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chachoo
Bavard
Bavard
Chachoo


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? Empty
MessageSujet: Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ?   Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? EmptyJeu 3 Juin - 19:06

Bonjour Bonjour !
Alors voila samedi soir je fais un baby sitting pour un mariage ^^. On aura 8 enfants à garder pendant la soirée. De 2ans, à je ne sais pas quel age Surement 10ans , si ils ont besoin d'être garder.
On sera en plein air, mais il y a aussi une salle à l'interieur.
Des Idées ?
J'en ai deja pas mal , sans oublier les classiques de Cache Cache, Loup Glacée . Je compte apporter des feuilles, crayons pour la fin de soirée, car va falloir les calmer les monstres à un moment donnée devil . Je vais peut etre mener de la Pate à Modeler aussi !

Toute idée est bonne à prendre ! Vache dansante
Revenir en haut Aller en bas
http://ovivecoupier.skyblog.com
Chachoo
Bavard
Bavard
Chachoo


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ?   Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? EmptyJeu 3 Juin - 19:44

Rhooo ! Me dite pas que personne n'a d'idée créative un peu ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ovivecoupier.skyblog.com
Chachoo
Bavard
Bavard
Chachoo


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ?   Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? EmptyVen 4 Juin - 17:53

Personne ? Tant pis, on fera seulement avec nos idées ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://ovivecoupier.skyblog.com
PDP
Maître
Maître
PDP


Féminin Messages : 2333
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 103
Localisation : Isère-Australie

Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ?   Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? EmptyVen 4 Juin - 17:55

Un pictionnary Vache dansante bis
Revenir en haut Aller en bas
http://phrygi.skyrock.com
Chachoo
Bavard
Bavard
Chachoo


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ?   Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? EmptyVen 4 Juin - 18:00

Ouais peut etre pour la fin de soirée ^^. Car on va profiter du dehors je pense smile.

Genre Ballon Prisonnier, Colamaia , le jeux du Poule-renard-Vipere .
Il y avait un jeu que j'adorais aussi quand j'etais petite.
J'avais un foulard coincé dans mon pantalon derriere. Et on devait traverser au millieu des loups sans se faire attraper le foulard XD. !
Revenir en haut Aller en bas
http://ovivecoupier.skyblog.com
MiniZelda
Initié
Initié
MiniZelda


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2010

Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ?   Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? EmptyVen 4 Juin - 18:14

Attention: poule-renard-vipère, avec les touts petits tu vas avoir du mal

En jeux "sportifs" le douaniers/contrebandiers est assez sympa (mais pareil si tu as des ptits bouts de 2 ans ça va pas être évident), la tomate j'aime bien aussi
Les classiques facteur, tomate/ketchup et tic tac boom ça marche toujours (et avec à peu près tous les ages Smile )

Ce sera dans l'aprem, en soirée ou les deux?

Tu peux aussi les jouer entre eux sous surveillance, avec des feuilles, des crayons et un jeu de uno pour les grands tu les occupes un moment
Revenir en haut Aller en bas
Chachoo
Bavard
Bavard
Chachoo


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ?   Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? EmptySam 5 Juin - 16:06

Début de soirée wink. de 17h30 à je ne sais pas quelle heure !
Effectivement, on pourra pas faire jouer les touts petits à certains jeux smile. On fera autre chose pour eux wink.
On ne peut pas obligé les grands à tout le temps se mettre au niveau des petits ( je sais que ca m'enervé de jouer avec des touts petits quand j'etais plus jeune ^^ ).
Voila, on a prévu DVD aussi , apparement il y a une télé . Je verrai bien ! wink.
Je vais d'ailleurs me préparer pour affronter les monstres ! devil
Revenir en haut Aller en bas
http://ovivecoupier.skyblog.com
oaks49
Expert
Expert
oaks49


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Vierzon (cher) France

Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ?   Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? EmptyJeu 10 Juin - 22:45

pour les plus petit j'ai bien un jeu, mais sa va te demander du matériel, je pense que ce sera pas fesable !!! indécis



je te donne quand meme mon idée (que je fais avec les enfants que je garde)

==>dans une petite piscine gonflable (2bouées),
tu vide quelque paquet de riz ou de semoule (ce qui est le moins chère),
tu met des petite bouteille d'eau vide, de la dinettes (casseroles et passoirs) et le tour est jouet !!!

jeux de transvasement que les enfants adorent, la petite que je garde hurle quand je l'enlève de là laugh
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand30
Nouveau
Nouveau
Bertrand30


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : St Cloud

Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ?   Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? EmptyJeu 13 Déc - 14:17

Moi, je joue à des jeux en ligne comme à des jeux de cartes en ligne gratuits sur mon ordinateur portable, tandis que mes cousins y jouent version "réel" et à la fin on compare nos scores en fonction de qui est allé le plus vite. Ou sinon on joue au foot quand le temps s'y prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ?   Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour un galop 3
» Cocktails pour soirée entre amis, idées?
» 1ères séances pour enfants débutants, des idées?
» jeux des 3 erreurs (ame sensible s'abstenir)
» divers: senséo, informatique, vetement, accessoire pour chat, accessoire téléphonie, jeux PC,DS,PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Discussions Diverses :: Forum Public-
Sauter vers: