Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Armoire à sellerie

Aller en bas 
+8
Angix
oaks49
Mystar
belive
iliade
lollipop
minouche
Lowden
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fromBZH
Nouveau
Nouveau
fromBZH


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : IDF / Finistère

Armoire à sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire à sellerie   Armoire à sellerie - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:51

armoire fait en bois de récup, qui n'a coûté que le prix des porte_filet et du porte selle; mon père étant menuisier, il avait déjà tout le matériel Happy

pour les mesures, on la fait de la meme taille que les armoire métallique qu'on trouve en magasin (celle qui est a coté dans la sellerie) pour pouvoir poser facilement du matériel par dessus

çà correspond à ce type d'armoire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Armoire à sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire à sellerie   Armoire à sellerie - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:53

iliade a écrit:
mon père m'a fait une armoire, elle est toute en bois. l'avantage c'est que tout les matériaux étaient a notre disposition. j'ai juste acheté 2 portes filet.
elle n'a pas de roue car lors de la construction on en avait pas sous la main, mais au final je pense pas en mettre. elle est trop imposante pour etre facile à transporter donc une fois qu'elle est posé quelque part elle ne bourega pas. Happy


mon père commence la mienne demain , ce soir je prends les mesures de l'espace disponible au club mais elle sera du même apsect que la tienne enfin ce seras une armoire , pas un casier d'écurie (voilà pour ce que j'entends par même aspect que la tienne Laughing )
voilou je vous tien au courant de l'avancé du projet .

Mais je pense que le mieux est de faire son armoire soit même (ou qu'un bricoleur nous la fasse tongue ) comme sa elle est aménagé comme on l'entends et elle sera plus facile a rangé pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
fromBZH
Nouveau
Nouveau
fromBZH


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : IDF / Finistère

Armoire à sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire à sellerie   Armoire à sellerie - Page 2 EmptySam 26 Juin - 10:11

pour les moins bricoleurs, il suffit de réccuperer une vieille armoire chez émmaus, et faire l'aménagement à l'interieur, çà c'est pas trop compliqué et a la porté de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Armoire à sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire à sellerie   Armoire à sellerie - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:43

fromBZH a écrit:
pour les moins bricoleurs, il suffit de réccuperer une vieille armoire chez émmaus, et faire l'aménagement à l'interieur, çà c'est pas trop compliqué et a la porté de tout le monde

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Armoire à sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire à sellerie   Armoire à sellerie - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:56

Pr ma part j'avais une vieille armoire, et avec qlq aménagements ça donne ça (sur le côté il y a un porte selle, que j'utilise parfois et sur la barre du haut en plus je met sangles/tapis)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
marpeg
Nouveau
Nouveau
marpeg


Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012

Armoire à sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire à sellerie   Armoire à sellerie - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:12

bonjour,

Moi je l'ai touvé sur un site internet otourducheval elle est top et surtout pas cher il faut la monter mais sa ce fait rapidement . J'ai pris le grand modele je peut facilement mettre mes deux selles et mes couvertures

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armoire à sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire à sellerie   Armoire à sellerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armoire à sellerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CWD sellerie
» cavalière, sellerie etc... dans le sud 44
» Nouvelle Sellerie en Bourgogne
» site de sellerie americaine???????????????????????????
» sellerie en ligne horse univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: