Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 cavalière, sellerie etc... dans le sud 44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlotte
Nouveau
Nouveau
charlotte


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010

cavalière, sellerie etc... dans le sud 44 Empty
MessageSujet: cavalière, sellerie etc... dans le sud 44   cavalière, sellerie etc... dans le sud 44 EmptyLun 22 Nov - 21:34

salut à tous, je sais pas si y a une rubrique présentation alors j'en fait une rapide ici. je suis donc de vieillevigne, près de montaigu mais dans le 44.

j'ai 2 chevaux (2 jeunes de 2 ans et demi et 1 an et demi)
j'ai aussi ouvert une sellerie dépot vente depuis decembre 2009, donc certains me connaissent déjà.

j'espère pourvoir trouver des infos complémentaires sur la région, les professionnels etc... car malgré mon nouveau métier, je ne suis dans la région que depuis 5 ans et comme j'avais arrété l'équitation pendant 12 ans , je ne connais pas encore tout le monde dans le coin.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cavalière, sellerie etc... dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: cavalière, sellerie etc... dans le sud 44   cavalière, sellerie etc... dans le sud 44 EmptyMar 23 Nov - 14:33

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

cavalière, sellerie etc... dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: cavalière, sellerie etc... dans le sud 44   cavalière, sellerie etc... dans le sud 44 EmptyJeu 25 Nov - 13:12

Je t'ai croisé lorsque j'étais en Vendée ! Va faire un tour sur le topic du 85, il y a quelques personnes des environs de Montaigu ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cavalière, sellerie etc... dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: cavalière, sellerie etc... dans le sud 44   cavalière, sellerie etc... dans le sud 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cavalière, sellerie etc... dans le sud 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalière motivée dans le 78
» Une cavalière disparue dans les Yvelines!!!
» CAVALIERE A PIED
» CAVALIERE A PIED
» CAVALIERE A PIED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs du Nord-Ouest-
Sauter vers: