Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Truc bien de la journée

Aller en bas 
+5
Bubulle
Silhouett
Gallinette
giminy
m@non
9 participants
AuteurMessage
m@non
Bavard
Bavard
m@non


Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Truc bien de la journée Empty
MessageSujet: Truc bien de la journée   Truc bien de la journée EmptyJeu 3 Juin - 19:38

Si votre cheval a été adorable, s'il a pigé un exo, fait de sprogrès etc, vous pouvez le raconter là, pour accompagner ma joie du jour, sinon je serai toute seule Happy


La juju que j'ai en DP est pété de trouille quand elle voit quelque chose de plus gros qu'une voiture sur la route: camion VL, tracteur, camion, bus, camping-car... Alors que les voitures aucun soucis (quoique ces derniers temps elle a des réactions bizarres).
Bref, il y a quelques semaines, en balade, le bus est arrivé en face, et elle affolée, m'a fait un magnifique demi-tour avec galop de chasse ensuite, manquant de m'envoyer par terre. Elle m'a refait ce coup avec un camping-car, puis un camion type VL...
Donc ras le bol, je fais la route à pied maintenant, surtout si je voie un gros machin arrivé. Les bus en particulier. Les chauffeurs doivent être débiles, ils accélèrent à mon niveau....

BREF, aoujourd'hui, fin de balade, sur la route, j'étais déjà descendue par précaution ^^, et pas de chance le bus!
Cette fois, je lui ai fais signe de ralentir, et miracle, il l'a fait!! Mais la jument ne voulait touit de même pas avancer. Il s'est arrêter. Voyant qu'ele était toujours récalcitrante, il a COUPé LE MOTEUR! shocked J'en revenais pas! Enfin quelqu'un d'intelligent!! Et là, bien que mla juju dansait sur place, j'ai pu le dépasser!
Alors, truc bien de la journée: tous les chauffeurs sont pas débiles, et ma DP est passée à côté du bus! cheesy


Bon voilà, c'est tout. J'avais envie de le dire c'est tout Truc bien de la journée 227491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truc bien de la journée Empty
MessageSujet: Re: Truc bien de la journée   Truc bien de la journée EmptyJeu 3 Juin - 20:23

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
giminy
Initié
Initié
giminy


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : lucé (28)

Truc bien de la journée Empty
MessageSujet: Re: Truc bien de la journée   Truc bien de la journée EmptyJeu 3 Juin - 21:30

ça remonte le moral de savoir que les gens comme ça existent encore ^^ enfin heureusement qu ma juju n'a peur de rien car chez moi c'est pareil que chez toi niveau chauffards ...

truc bien de la journée : 1ère douche pour mon shet de 2 ans et malgré qu'il soit pété de trouille il a fait un effort et s'est laissé faire j'ai douché les 4 membres cheesy cheesy cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Gallinette
Nouveau
Nouveau
Gallinette


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Jaunay-Clan

Truc bien de la journée Empty
MessageSujet: Re: Truc bien de la journée   Truc bien de la journée EmptyJeu 3 Juin - 21:36

Ma jument de 16 ans a presque compris que le pshitt anti-mouches ne pouvait pas la bouffer. -__- '
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicate.fr
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Truc bien de la journée Empty
MessageSujet: Re: Truc bien de la journée   Truc bien de la journée EmptyJeu 3 Juin - 22:22

truc bien de la journée d'hier (ça compte ?? Happy ) :
mon cheval a enfin compris qu'il fallait respecter les barres !! flower et ça y est il passe son dos comme un vrai cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
m@non
Bavard
Bavard
m@non


Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Truc bien de la journée Empty
MessageSujet: Re: Truc bien de la journée   Truc bien de la journée EmptyJeu 3 Juin - 22:41

Gallinette a écrit:
Ma jument de 16 ans a presque compris que le pshitt anti-mouches ne pouvait pas la bouffer. -__- '
Allez, courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Initié
Initié
Bubulle


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Lauzerte

Truc bien de la journée Empty
MessageSujet: Re: Truc bien de la journée   Truc bien de la journée EmptyVen 4 Juin - 7:42

Gallinette a écrit:
Ma jument de 16 ans a presque compris que le pshitt anti-mouches ne pouvait pas la bouffer. -__- '
Il n'est jamais trop tard! Laughing Mon 16ans n'a toujours pas compris..ca donne espoir! clown
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Truc bien de la journée Empty
MessageSujet: Re: Truc bien de la journée   Truc bien de la journée EmptyVen 4 Juin - 10:50

pouce en haut super ce topic! et Bravo pour le mec du bus, sympa!!

Ma juju qui vient de changer d'écurie et qui ne voulait pas boire dans l'abreuvoir automatique par peur, a bu hier soir avec moi (je lui ai montré) ça faisait 5 jours qu'elle ne buvait presque pas.... je suis soulagée!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Lisou
Nouveau
Nouveau
Lisou


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Truc bien de la journée Empty
MessageSujet: Re: Truc bien de la journée   Truc bien de la journée EmptySam 5 Juin - 11:49

Truc bien de la journée d'hier :
J'ai acheté ma jument de 4 ans il y'a un mois on a commencé le débourrage ...Mais un truc qui me gonflait réellement c'est quand je lui curre les pieds d'être obligé de littéralement les détérrer du sol ... :/
Alors sa fait un mois que je lui dit donne en tirant No et en félicitant quand au bout d'un combat acharné Happy je réussissait a en tenir un ;p

Mais aujourd'hui je n'avais pas encore touché son pied je me suis penché en disant le "donne" habituel et HOP elle a levé le pied bien haut nikel en se tenant et tt !! cheers cheers affraid Truc bien de la journée 286742

Autant vous dire que j'ai failli tombé à la renverse ^^
Un petit rien qui vous donne le sourire pour le reste de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Truc bien de la journée Empty
MessageSujet: Re: Truc bien de la journée   Truc bien de la journée EmptySam 5 Juin - 12:20

super Lisou smile love
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
belive
Bavard
Bavard
belive


Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : chartres 28

Truc bien de la journée Empty
MessageSujet: Re: Truc bien de la journée   Truc bien de la journée EmptySam 5 Juin - 12:30

Bon aller je me lance ^^
En deux jour ma jument ma fait deux cadeau. Le premier est qu'elle ma accepter pour la premiere fois a cru jeudi .
Et hier galoper pour la premiere fois sur elle en ballade et en licol .
Que je l'aime ste trottinette pp
Revenir en haut Aller en bas
http://the-Dream-SDM.skyblog.com
m@non
Bavard
Bavard
m@non


Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Truc bien de la journée Empty
MessageSujet: Re: Truc bien de la journée   Truc bien de la journée EmptySam 5 Juin - 13:15

Lisou a écrit:
Truc bien de la journée d'hier :
J'ai acheté ma jument de 4 ans il y'a un mois on a commencé le débourrage ...Mais un truc qui me gonflait réellement c'est quand je lui curre les pieds d'être obligé de littéralement les détérrer du sol ... :/
Alors sa fait un mois que je lui dit donne en tirant No et en félicitant quand au bout d'un combat acharné Happy je réussissait a en tenir un ;p

Mais aujourd'hui je n'avais pas encore touché son pied je me suis penché en disant le "donne" habituel et HOP elle a levé le pied bien haut nikel en se tenant et tt !! cheers cheers affraid Truc bien de la journée 286742

Autant vous dire que j'ai failli tombé à la renverse ^^
Un petit rien qui vous donne le sourire pour le reste de la journée Wink
Super! smile Comme quoi il faut persévérer!
Revenir en haut Aller en bas
Just31
Initié
Initié
Just31


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : 31

Truc bien de la journée Empty
MessageSujet: Re: Truc bien de la journée   Truc bien de la journée EmptySam 5 Juin - 14:33

génial le chauffeur smile

truc bien de ma journée: mon papy de 19ans est resté sagement dans son pré pendant que je me promenais avec mon autre. Pour une fois, il n'a pas henni toutes les 10 secondes, et je ne l'ai pas retrouvé en sueur.


Truc négatif du jour: ça n'a pas empêché Tigan (que je montais) d'être de mauvais poil. smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Initié
Initié
Bubulle


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Lauzerte

Truc bien de la journée Empty
MessageSujet: Re: Truc bien de la journée   Truc bien de la journée EmptySam 5 Juin - 15:29

TRuc bien: Mon poney de 16balais a réussi à vaincre sa peur de l'eau et à se baigner jusqu'aux épaules...
10 ans aprés une chute dans un lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Nouveau
Nouveau
Lisou


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Truc bien de la journée Empty
MessageSujet: Re: Truc bien de la journée   Truc bien de la journée EmptySam 5 Juin - 20:02

Qu'ils sont fort tous ces chevaux ! love
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Bavard
Bavard
m@non


Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Truc bien de la journée Empty
MessageSujet: Re: Truc bien de la journée   Truc bien de la journée EmptySam 5 Juin - 20:05

Ouais, c'est chouette de voir les progrès de tout le monde smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc bien de la journée Empty
MessageSujet: Re: Truc bien de la journée   Truc bien de la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc bien de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séquence Longchamp circonstance smaller de Sacs à principal ne s'applique pas seulement serve l . a . journée
» comment retrouver un élevage bien précis en hollande
» La MISE en MAIN des chevaux CSO bien meilleure qu'en DRESSAGE
» Comment bien choisir sa selle de dressage
» Bien choisir une selle, points à regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: