Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche cheval pour premier achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZoZiZoN
Nouveau
Nouveau
ZoZiZoN


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Ajaccio

Recherche cheval pour premier achat Empty
MessageSujet: Recherche cheval pour premier achat   Recherche cheval pour premier achat EmptyJeu 3 Juin - 18:20

Bonjour à tous !!

Une amie cherche à réaliser son rêve en faisant l'acquisition de son premier compagnon équin. Elle est d'un niveau galop 6 et cherche un compagnon qui pourrait vivre au pré à l'année avec un autre cheval (et un abri), se promener, faire de petits concours obstacles et s'amuser sur le plat.
Ses critères:
Petit budget: 3000 maxi
Taille: De 160 à 170.
Sexe: pas de préférence
Age: moins de 10 ans
Papiers souhaités


Peut-être que quelqu'un sur ce forum à la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-magique.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherche cheval pour premier achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval pour premier achat   Recherche cheval pour premier achat EmptyJeu 3 Juin - 20:24

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
oaks49
Expert
Expert
oaks49


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Vierzon (cher) France

Recherche cheval pour premier achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval pour premier achat   Recherche cheval pour premier achat EmptyJeu 3 Juin - 21:04

domage, je connaisser une personne qui vender une apaloosa qui fesait un peu de tout sa pour 1200€, une vrai "affaire !"

tu aurai demander 1 mois plus tot, sa aurai été possible :'(
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Bavard
Bavard
clairefly


Messages : 245
Date d'inscription : 16/04/2010

Recherche cheval pour premier achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval pour premier achat   Recherche cheval pour premier achat EmptyJeu 3 Juin - 21:05

Ma mono vend un SF B de 4 ans, bai 1m64 en croissance encore, castré il y a 2 jours, sorti jusqu'en club 2 CSO mais moyens amateur, va commencer les CCE mais ne regarde rien du tout, part en ballade en groupe ou tout seul...Un amour de poulain!
3000 euros visible et essayable en Auvergne!
Revenir en haut Aller en bas
nesle
Expert
Expert
nesle


Féminin Messages : 539
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 49
Localisation : Loiret

Recherche cheval pour premier achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval pour premier achat   Recherche cheval pour premier achat EmptyVen 23 Juil - 16:20

ZoZiZoN a écrit:
Bonjour à tous !!

Une amie cherche à réaliser son rêve en faisant l'acquisition de son premier compagnon équin. Elle est d'un niveau galop 6 et cherche un compagnon qui pourrait vivre au pré à l'année avec un autre cheval (et un abri), se promener, faire de petits concours obstacles et s'amuser sur le plat.
Ses critères:
Petit budget: 3000 maxi
Taille: De 160 à 170.
Sexe: pas de préférence
Age: moins de 10 ans
Papiers souhaités


Peut-être que quelqu'un sur ce forum à la perle rare.
j'ai un gentil croisé comtois avec du sang mais très respectueux, 10 ans, pas de papiers par contre, mais super polyvalent.....il passe partout, dresse saute, j'ai passé mon galop 7 CSO avec lui
il a appris à mon ami à monter à cheval !
mais je veux une bonne maison pour lui et que si jamais la personne s'en sépare un jour elle me prévienne car il a pas eu un début de vie facile je pense donc bon là il faut qu'il ait une bonne vie !
il toise 1.59 m je crois sans les fers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesloirs.fr
Contenu sponsorisé





Recherche cheval pour premier achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval pour premier achat   Recherche cheval pour premier achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cheval pour premier achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pré pour vieu cheval
» Recherche cheval/poney pour loisir
» cherche cheval nord pas de calais et alentours
» recherche cheval à confier (57)
» Quelle était votre situation lors de l'achat de votre cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: