Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cherche cheval nord pas de calais et alentours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giska16
Nouveau
Nouveau
giska16


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : nord

cherche cheval nord pas de calais et alentours Empty
MessageSujet: cherche cheval nord pas de calais et alentours   cherche cheval nord pas de calais et alentours EmptyMer 21 Juil - 23:36

Bonsoir, suite à la mise en retraite de ma jument, je suis à la recherche d'un jeune cheval entre 3 et 6 ans, plein ou demi papiers, débourré ou non.
Je cherche plutôt un petit cheval (je mesure 1m60) assez polyvalent avec toutefois une bonne aptitude cso.
La couleur et la race n'ont pas trop d'importance, ce sera surtout au feeling.

Mon budget est de 4000 euros max, bonne maison assurée dans une écuries de propriétaires. J'étudie toutes propositions.
Merçi d'avance cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
Invité
Anonymous



cherche cheval nord pas de calais et alentours Empty
MessageSujet: re   cherche cheval nord pas de calais et alentours EmptyJeu 22 Juil - 16:43

Bonjour! je met en vente mon cheval avec grands regrets (cause étude). Plein papier 6 ans, anglo arabe bai, environ 1m64. Base sur le plat, part au galop du pas et de l'arret, commence à bien ceder dans la nuque. Il a du potentiel à l'obstacle, il saute avec envie, ne s'arrete jamais et enchaine 80/90 cm à la maison sans avoir jamais vraiment travaillé. Je pense qu'on pourrait vraiment en faire un bon petit cheval mais je n'ai malheureusement pas le temps de le travailler. Il est très calin et attachant, il ne bouge pas à l'attache. Il est agréable en exterieur, ne chauffe jamais et part seul en ballade. 2500 euros. Je laisse mon adresse mail: colas-sophie@laposte.net pour plus de renseignements, des photos ou mon numéro de téléphone.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
giska16
Nouveau
Nouveau
giska16


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : nord

cherche cheval nord pas de calais et alentours Empty
MessageSujet: Re: cherche cheval nord pas de calais et alentours   cherche cheval nord pas de calais et alentours EmptyVen 23 Juil - 14:39

merçi, je vous ai envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
odin50
Nouveau
Nouveau
odin50


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2010

cherche cheval nord pas de calais et alentours Empty
MessageSujet: RECHERCHE CHEVAL   cherche cheval nord pas de calais et alentours EmptyVen 30 Juil - 11:09

bonjour
Nous sommes dans la Manche, près de ST LO et avons éventuellement un cheval à vous proposer :
- TOPAZE DE ST GEORGES, cheval de selle, hongre, bai, 1m55, très gentil, manipulé, mais non débourré. bon coup de saut en liberté. Cheval robuste. photos sur demande (ch.buhot@orange.fr). Prix 3500 euros.
Origine: père VAL THORENS VAN DEN PADENBORRE - Mère par DOBCHO
Restant à votre disposition
Cordialement
C. BUHOT
Revenir en haut Aller en bas
giska16
Nouveau
Nouveau
giska16


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : nord

cherche cheval nord pas de calais et alentours Empty
MessageSujet: Re: cherche cheval nord pas de calais et alentours   cherche cheval nord pas de calais et alentours EmptySam 31 Juil - 13:06

cheval trouvé; merçi beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche cheval nord pas de calais et alentours Empty
MessageSujet: Re: cherche cheval nord pas de calais et alentours   cherche cheval nord pas de calais et alentours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cheval nord pas de calais et alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche prè aux alentours de Clermont ferrand
» Cherche C, D, ou petit cheval
» Cherche cheval
» Cherche Cheval à se faire confier
» Cherche cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Petites Annonces :: Petites Annonces Chevaux :: Recherches-
Sauter vers: