Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Cherche un Club dans le 60 proche Chantilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PIPOO
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages: 1

MessageSujet: Cherche un Club dans le 60 proche Chantilly   Mer 15 Juin - 20:33

Bonsoir!!cheesy

Je suis actuellement sur Paris, mais déménageant dans l’Oise l’été 2012 et étant actuellement sans club je cherche un club dans la région directement quitte à galérer pendant 1 an.

Je connais pas mal de club dans le coin pour y avoir monté pendant 6 ans et connais donc les club de Lamorlaye, Chantilly, Gouvieux, Senlis, Coye-La-Foret.

Il y a pas mal d'autres clubs mais je ne sais ni ou ils sont situés ni leur qualités.

je cherche donc un club à proximité de Chantilly-Lamorlaye disons 20 minutes en voitures serai le top mais 30 min ne me dérangerai pas ( voir 40min si vous connaissez un club qui en vaut vraiment la peine^^)

Je cherche juste à me faire plaisirs et à progresser sur des Poneys/chevaux bien dans leurs têtes avec des moniteurs(trices) sympathiques.( et compétent)Happy
Voir par la suite reprendre les concours CSO.

Niveau infrastructure .... je m'en fiche c'est pas le plus important, tant qu'on peut travailler correctement ça me va.
PS: S'il y a possibilité de laisser une armoire pour mon bordel ce serai le top du top , ainsi que des prix raisonnable

Par avance, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupinou
Maître
Maître

Féminin Messages: 3717

MessageSujet: Re: Cherche un Club dans le 60 proche Chantilly   Sam 25 Juin - 16:48

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas

Cherche un Club dans le 60 proche Chantilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1