Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Protection Animale

Aller en bas 
+4
Brownie
Pepette57
Mystic
supêrEclair
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

La Protection Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Protection Animale   La Protection Animale - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:13

je suis passée par rescue pour plusieurs adoption: mon lapin, mes chinchillas et 5 de mes hamsters.
j'ai aussi fait des covoiturages à travers ce forum.
et mon chien vient d'une portée non désirée, tous les autres ont du être tués à la naissance
Revenir en haut Aller en bas
https://[url=http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Elfymages-
supêrEclair
Bavard
Bavard
supêrEclair


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

La Protection Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Protection Animale   La Protection Animale - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:15

cheers rescue ca marche du tonnerre une fois qu'on connait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Protection Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Protection Animale   La Protection Animale - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:21

supêrEclair a écrit:
et tu fais quoi avec ton ptit papy?

Balade Smile
Revenir en haut Aller en bas
supêrEclair
Bavard
Bavard
supêrEclair


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

La Protection Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Protection Animale   La Protection Animale - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:21

Poupinou a écrit:


Balade Smile

que demander de mieux ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Protection Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Protection Animale   La Protection Animale - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:31

supêrEclair a écrit:


que demander de mieux ... !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Bavard
Bavard
Kitty


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41

La Protection Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Protection Animale   La Protection Animale - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:50

Moi un chat qui a failli être tué, une chatte prise à la SPA, contrainte il fallait que le chat s'entende avec les chiens.
3ème sauvetage, un chien de 11-12 ans, avec souffle au coeur, catarates, contrainte pour le chien, s'entendre avec les bébés, et les chats.
Revenir en haut Aller en bas
supêrEclair
Bavard
Bavard
supêrEclair


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

La Protection Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Protection Animale   La Protection Animale - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:07

hey ben Kitty, tout a fait honorable
surtout pour le chien, ca ne doit pas etre évident tous les jours mais il le mérite ...

nous avons eu un chien en FA, grand, noir, maigre, ... bref le chien que personne veut en fait! et il est devenu canon canon canon !!! (avec un coeur au moins aussi grd que lui!)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Bavard
Bavard
Kitty


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41

La Protection Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Protection Animale   La Protection Animale - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 9:17

Pour le chien, tout va bien, je ne dois pas l'emmener faire de grosses balades, ou des balades pépères sauf que la première fois où j'ai déménagé, en pleine été je suis partie en balade avec lui, et me suis perdue 1h eure à 2 heure de marche en plein cagnard sans eaux... Mais sinon ça va, le plus dur, c'est quand il veut jouer à courrir, il ne voit pas les dangers ou le mur et se le prend en pleine poire, ou alors il c'est échappé deux fois, et revenus au bout de deux jours... Mais c'est un amour, normalement je dois lui faire une cardio tous les ans (mais là financièrement je ne peux pas), je pouvais quand je l'ai pris, mais il y'a eu du changement...
Revenir en haut Aller en bas
Dalinou
Bavard
Bavard
Dalinou


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

La Protection Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Protection Animale   La Protection Animale - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 9:47

supêrEclair a écrit:
c'est souvent des animaux qui nous rendent l'affection puissance 10 ...

oh oui!!
j'ai des amis qui ont recueilli un chien de la SPA et c'est un amour de chien! Meme mon chien à moi n'était pas aussi gentil et pourtant dien sait s'il l'était!!
Gros toutou blanc tacheté, calme, toujours avec ses "parents", ne demande que des caresses, est un amour avec les chevaux, fera tout pour sauver ou rejoindre ses parents (une fois il a sauté de mon balcon pour aller les rejoindre mdr )... et gentil avec les autres chiens!!
on l'aime ce Clovis!
Revenir en haut Aller en bas
Dalinou
Bavard
Bavard
Dalinou


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

La Protection Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Protection Animale   La Protection Animale - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 9:50

Par contre j'avais repris une fois un chien de la SPA, un cocker américain. Elle avait été retrouvée attachée à un arbre.
Elle était super gentille avec nous mais méchante avec les gens.
Avant on avait l'étude de mon père dans la maison, au rez de chaussé, elle laissait rentrer les gens mais quand ils sortaient, elle les pinceait au bras ou au mollet... Alors que moi j'avais 4 ans quand on l'a eu et ne pas m'a jamais fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Expert
Expert
Cali


Messages : 1336
Date d'inscription : 16/04/2010

La Protection Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Protection Animale   La Protection Animale - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 12:02

j'ai trouvé mon chat dans la rue. à l'époque elle avait 1an 1/2, en plein moi de décembre quand il fait bien froid.

on rentrait d'un repas chez ma grand mère, et puis pendant que ma mère ouvrait la porte, un petit machin blanc s'avance vers nous.
ce soir la avec ma soeur on est resté toute la nuit dehors avec le chat.

c'était le 29 décembre 2001 et depuis elle nous a plus quitté love love
La Protection Animale - Page 2 8119_158345368219_534358219_2722355_7871658_n

La Protection Animale - Page 2 N534358219_972963_9108

La Protection Animale - Page 2 5920_118503528219_534358219_2317841_5934459_n




pour les assoc, comment ne pas citer ALF , Peta , WWF ...
Revenir en haut Aller en bas
supêrEclair
Bavard
Bavard
supêrEclair


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

La Protection Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Protection Animale   La Protection Animale - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:14

Dalinou >> souvent les chiens qui ont vécu à l'attache sont frustrés, car tout leur passe devant et ils peuvent rien attraper ...

Cali >> trop mignon le chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Protection Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Protection Animale   La Protection Animale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Protection Animale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hanno sul Hogan passeggiate con tutto il vostro animale domestico
» hanno sul Hogan passeggiate con tutto il vostro animale domestico
» Housse de protection Be.ez 13.3"
» Cloche + Protection
» Protection de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Discussions Diverses :: Forum Public-
Sauter vers: