Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos bons plans : couvertures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystar
Nouveau
Nouveau
Mystar


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : KRAKOW, POLAND

Vos bons plans : couvertures Empty
MessageSujet: Vos bons plans : couvertures   Vos bons plans : couvertures EmptyDim 23 Mai - 11:13

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de bons plans pour habiller nos dadous pour l'hiver.

Propriétaire une nouvelle fois depuis peu d'un loulou faisant 20cms de plus que la premier, le partage de couvertures ne va pas être possible :happy:

J'en profite aussi pour sonder et avoir l'avis général de tout le monde : quelles sont les couettes qu'il faut acheter en priorité ?
j'étais partie sur : une polaire / une turnout / un couvre-rein / une chemise en coton

A vos claviers pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Vos bons plans : couvertures Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans : couvertures   Vos bons plans : couvertures EmptyDim 23 Mai - 11:19

il est au pré au au box ?

pour mon PS qui est au pré j'ai d'abord acheté une imperméable de mi-saison puis une turnout (Horseware pour moi c'est ce qui se fait de mieux) avec 200g pour l'hiver. (le tout minimum 1000 deniers sinon ça tient pas!!)
ensuite 2 couvres rein (un imperméable et un polaire)
et je dirais en dernier : chemise coton ou séchante pour le transport si tu vas en concours ou pour après le travail si tu n'as pas sécher ton cheval en le marchant au pas.

sinon un bon site pas cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu trouveras des couvertures avec des grosses promos !
(livraison rapide, j'ai jamais eu aucun souci)
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Mystar
Nouveau
Nouveau
Mystar


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : KRAKOW, POLAND

Vos bons plans : couvertures Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans : couvertures   Vos bons plans : couvertures EmptyDim 23 Mai - 18:27

Super ton site pouce en haut

Le loulou est au pré, je ne sais pas si je tondrais cette année, mais la couette c'est surtout dans l'esprit qu'il vire pas trop "peluche géante".

Je suis d'accord en ce qui concerne Horseware, seule turnout avec la Dkt qui a résister à deux hivers (mon poney est un professionnel en matière de déchirures de couvertures)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bons plans : couvertures Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans : couvertures   Vos bons plans : couvertures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bons plans : couvertures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos bons plans SOLDES!
» Partir un an à l'étranger : Angleterre/Espagne ..bons plans, conseils
» Tailles des couvertures !!
» Couvertures d'hiver
» 2 couvertures thermo exterieur BR 135/145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: