Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le topic des cuirs ressuscité!!!

Aller en bas 
+9
Valeska
poulpy
marion78
atome78
Lara
yelou
oaks49
Elysia
Sainte pourite
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 EmptySam 25 Sep - 13:51

Bon aprem les filles, je m'en vais monter Nabucco et m'occuper de tous les autres Happy Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 EmptySam 25 Sep - 14:03

Lara a écrit:
Bon aprem les filles, je m'en vais monter Nabucco et m'occuper de tous les autres Happy Bye
tu les as quasiment tous montés ds l'écurie non? Very Happy

moi je glande encore un peu puis je vais aux écuries marcher Quasting
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 EmptySam 25 Sep - 14:16

Sainte pourite a écrit:

tu les as quasiment tous montés ds l'écurie non? Very Happy

moi je glande encore un peu puis je vais aux écuries marcher Quasting
Peut être pas tous mais une bonne moitié oui Happy
Bon cette fois je m'en vais, j'étais partie ramasser des pommes/poires pour mes boulets, j'en connais qui vont se régaler rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 EmptySam 25 Sep - 14:19

Lara a écrit:

Peut être pas tous mais une bonne moitié oui Happy
Bon cette fois je m'en vais, j'étais partie ramasser des pommes/poires pour mes boulets, j'en connais qui vont se régaler rolleyes
Very Happy Very Happy Very Happy

eh ba ils sont gâtés!!! miam
enfin moi j'achète des belles pommes pr Quasting aussi comme ça je partage avec lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 EmptyLun 27 Sep - 11:10

Alors Sandrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 EmptyLun 27 Sep - 20:09

Un petit coucou d'Alençon Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 EmptyMer 29 Sep - 11:58

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 EmptyMer 29 Sep - 14:11

Pour moi cet aprem c'est balade tranquiiiiille avec Boulette rien que toutes les 2 love Et gros chouchoutage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 EmptyMer 29 Sep - 20:38

Coucou!

pr moi aujourd'hui c'était cours et puis ce soir c'est Jimmy qui a monté Quasting

je voulais prendre rdv chez mon médecin mais il n'est pas là jusqu'à lundi... aujourd'hui ça allait pas trop mal dc on verra demain comment ça évolue, vaut mieux que ça aille pcq sinon je crois que Jimmy va vrt m'emmener aux urgences et je vais pas pvr y échapper
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 EmptyMer 29 Sep - 21:50

Comment se sont passés tes cours ?

Moi super balade avec ma boulette, puis gros pansage, coupage de queue, crinière, graissage de pied, petite ration avec son draineur et hop au pré avec pommes/carottes, trop dur la vie Happy
Demain je lui fais un shiatsu Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 286742
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 EmptyJeu 30 Sep - 10:28

Lara a écrit:
Comment se sont passés tes cours ?

Moi super balade avec ma boulette, puis gros pansage, coupage de queue, crinière, graissage de pied, petite ration avec son draineur et hop au pré avec pommes/carottes, trop dur la vie Happy
Demain je lui fais un shiatsu Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 286742
Très bien
bon les débutants c'est moyen ma tasse de thé qd même ^^
J'aime bien pr certaines choses mais bon....

Ensuite les g3 nickel, elles ont fait des barres au sol (au trot, au galop, puis compter les foulées entre deux barres au sol)

Puis les g4 impec aussi, on a fait du dress, travail d'incurvation. La mère qui est proprio d'une ponette et dont j'ai la fille en cours, qui était venue me remercier du travail que je faisais pcq ça correspond vrt à la ponette etc est à nouveau venue me voir aujourd'hui pour me dire qu'elle était absolument ravie, que c'était parfait donc c'est cool!
Et ensuite une autre maman est aussi venue me voir pour me dire que c'était génial le cours etc.
Dc bonne journée!

Hihi c'est top ça!!
moi Quasting il a le droit à du stretching ts les jours tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 EmptyJeu 30 Sep - 10:33

Sainte pourite a écrit:

Très bien
bon les débutants c'est moyen ma tasse de thé qd même ^^
J'aime bien pr certaines choses mais bon....

Ensuite les g3 nickel, elles ont fait des barres au sol (au trot, au galop, puis compter les foulées entre deux barres au sol)

Puis les g4 impec aussi, on a fait du dress, travail d'incurvation. La mère qui est proprio d'une ponette et dont j'ai la fille en cours, qui était venue me remercier du travail que je faisais pcq ça correspond vrt à la ponette etc est à nouveau venue me voir aujourd'hui pour me dire qu'elle était absolument ravie, que c'était parfait donc c'est cool!
Et ensuite une autre maman est aussi venue me voir pour me dire que c'était génial le cours etc.
Dc bonne journée!

Hihi c'est top ça!!
moi Quasting il a le droit à du stretching ts les jours tongue
Super pour tes cours !!! pouce en haut

Ouaip, ça fait du bien de voir ce qu'on donne à nos chevaux du bout de nos doigts Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 EmptyJeu 30 Sep - 18:50

Oui!!

Bon Pénélope est allée à la fac, on n'aura pas nos résultats avt début-milieu de semaine prochaine. Autant moi je sais que je reste en L2 mais elles: elles ne savent pas si elles doivent suivre les cours de L2 ou de L3!!
et puis aussi: en attendant je ne peux pas faire ma carte de transport, qui ne sera plus valable ds qlq jours et demain.... je n'ai plus de sécu
merci la fac!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 EmptyVen 1 Oct - 9:35

Roh quelle galère !!!
Nous les inscriptions pour ceux qui ont été aux rattrapages commencent aujourd'hui, donc je vais y aller mais vu que leur site bug bah je ne peux pas faire d'inscription administrative, ni prendre de rdv donc je sens que je vais me pointer pour rien, heureusement y'a les copines !!!!
Mais pareil c'est la galère pour la carte imagin'R et puis bah j'ai pas mon emploi du temps ni rien, je ne peux pas m'organiser et je sens que ça va me gonfler... bref Nanterre : vive la galère !!!! rolleyes rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 EmptyVen 1 Oct - 9:38

Bon sinon pas fait de shiatsu à ma Boulette hier, j'ai sorti Haydn au paddock, mais il est parti... tout seul, j'suis restée pendue au bout de la longe, il m'a traîné enfin bref la belle chute, qui fait bien mal, j'ai les mains brûlées, le genou déglingué et des contractures un peu partout, vu que j'ai absolument voulu réussir à le tenir rolleyes Bref du coup c'est l'élève praticienne qui l'a faite, et... elle va toujours aussi bien !!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 EmptyVen 1 Oct - 10:01

Je ne peux pas m'inscrire en ligne, ils disent que les résultats ne sont pas encore disponibles, mais bien sûûûûûûûrrrrrrr !!!!!!!! rolleyes J'en peux plus !!!

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cuirs ressuscité!!!   Le topic des cuirs ressuscité!!! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des cuirs ressuscité!!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le topic des 2002
» Topic du 71!
» topic des juments
» Le topic des couillus
» Le topic des célibataires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: