Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic des célibataires !

Aller en bas 
+24
bmel
Sam-Dee
bibitoune
neurosyndrome
Nock Nock
JadedestDriec
Margo
aliceeuh47
La Trottinette
[ G i u ' ]
jazzou59
PDP
bjker22
Trottinette
Noëmy
xerasade
Tigibus
Chips en string
MiniZelda
Missroc
Holen mor
Sviet
Elysia
jess7285
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 8:21

Bienvenue ! cheesy

On est free, on a tout compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
jess7285
Initié
Initié
jess7285


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : paris

Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 10:33

tu l'as dit bouffy! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 10:37

jess7285 a écrit:
tu l'as dit bouffy! lol

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 11:42

Moi... Je commence à apprécier la solitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sviet
Designer
Designer
Sviet


Féminin Messages : 1770
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Londres

Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 11:44

Lol j'adore !! cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Holen mor
Expert
Expert
avatar


Masculin Messages : 1410
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45

Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 11:46

ESI, célibataire... T'as tout pour me plaire toi. Le topic des célibataires ! Demon09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hm-photo.fr
Missroc
Bavard
Bavard
Missroc


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 11:56

sviet t'as rien à faire ici mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horse-attitude.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 11:58

elysia a écrit:
Moi... Je commence à apprécier la solitude Rolling Eyes

Moi aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 11:59

Non pas que ce soit facile, tout ce qui est "amour", j'ai du mal à m'en passer... Mais je compense autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Holen mor
Expert
Expert
avatar


Masculin Messages : 1410
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45

Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 12:01

Sérieux, ça a du bon d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hm-photo.fr
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 12:04

Holen mor a écrit:
Sérieux, ça a du bon d'être seul.
Comme ça a du bon d'être à deux...
Moi je n'aime pas le fait de n'avoir personne avec qui partager des instants simples de la vie, mais finalement, je suis du genre solitaire, alors je m'y fais...
Revenir en haut Aller en bas
Missroc
Bavard
Bavard
Missroc


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 12:05

je suis un peu pareil, enfin j'ai "besoin" de quelqu'un pour etre bien, et en meme temps je me dit que vaut mieux que je sois seul car vu l'emploi du temps que je mène, c'est pas evident de supporter ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horse-attitude.com
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 12:07

Missroc a écrit:
je suis un peu pareil, enfin j'ai "besoin" de quelqu'un pour etre bien, et en meme temps je me dit que vaut mieux que je sois seul car vu l'emploi du temps que je mène, c'est pas evident de supporter ma vie
Le célibat a de mauvais que ça me donne des hauts le coeur à chaque rencontre, comme à chaque souvenirs de quand j'étais à deux... Parait que le temps atténue ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 12:11

Holen mor a écrit:
Sérieux, ça a du bon d'être seul.

Grave ! cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 12:12

Missroc a écrit:
je suis un peu pareil, enfin j'ai "besoin" de quelqu'un pour etre bien, et en meme temps je me dit que vaut mieux que je sois seul car vu l'emploi du temps que je mène, c'est pas evident de supporter ma vie

La même !
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 12:24

Pour ma part, j'me dis que j'aimerais bien rencontrer quelqu'un, mais aussi, que j'en ai pas besoin, que je suis en train de me construire, et que seul, c'est quand même bien plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Holen mor
Expert
Expert
avatar


Masculin Messages : 1410
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45

Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 12:25

Moi j'aimerais bien rencontrer quelqu'un aussi, mais c'est pas pressé parce que pour l'instant je suis en plein chamboulement dans ma vie et donc je crains (et je trouve que c'est légitime) qu'elle ne puisse trouver sa place. Ceci dit, je ne resterai pas seul ma vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hm-photo.fr
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 12:29

Holen mor a écrit:
Moi j'aimerais bien rencontrer quelqu'un aussi, mais c'est pas pressé parce que pour l'instant je suis en plein chamboulement dans ma vie et donc je crains (et je trouve que c'est légitime) qu'elle ne puisse trouver sa place. Ceci dit, je ne resterai pas seul ma vie entière.
Avant de rencontrer mon ex, j'me voyais bien rester seule pour toujours, j'en avais marre des déceptions lol ! maintenant, c'est différent.
Mais je me rends compte que j'ai mis des choses auxquelles je tiens de côté (en même temps, à part lui dans les conditions dans lesquelles j'étais, j'avais rien lol!), et que j'suis jeune... Et que la jeunesse, c'est fait pour vivre et profiter. Alors seule ou accompagnée, peu importe, tant que ça va dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 12:32

elysia a écrit:

Avant de rencontrer mon ex, j'me voyais bien rester seule pour toujours, j'en avais marre des déceptions lol ! maintenant, c'est différent.
Mais je me rends compte que j'ai mis des choses auxquelles je tiens de côté (en même temps, à part lui dans les conditions dans lesquelles j'étais, j'avais rien lol!), et que j'suis jeune... Et que la jeunesse, c'est fait pour vivre et profiter. Alors seule ou accompagnée, peu importe, tant que ça va dans le bon sens !

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 12:33

J'aimerai aussi trouver quelqu'un mais quelqu'un qui accepte ma vie c'est à dire les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Missroc
Bavard
Bavard
Missroc


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 12:36

les animaux ca va c'est encore assez gérable. Pour ma part quelqu'un qui accepte que je dois bosser très souvent, l'entreprise va pas tourner toute seule, un enfant de 4 ans, et aussi que je suis une vrai geekette à fréquence assez intensive :/
Alors à part un geek aussi ca va etre difficile.
Puis bon de toute façon pour rencontrer quelqu'un il faudrait deja que j'arrive vraiment à oublier mon ex, mais malheureusement mes sentiments pour lui sont toujours là et toujours aussi fort :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horse-attitude.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 12:37

Missroc a écrit:
les animaux ca va c'est encore assez gérable. Pour ma part quelqu'un qui accepte que je dois bosser très souvent, l'entreprise va pas tourner toute seule, un enfant de 4 ans, et aussi que je suis une vrai geekette à fréquence assez intensive :/
Alors à part un geek aussi ca va etre difficile.
Puis bon de toute façon pour rencontrer quelqu'un il faudrait deja que j'arrive vraiment à oublier mon ex, mais malheureusement mes sentiments pour lui sont toujours là et toujours aussi fort :(

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 12:38

Mon futur métier aussi ça va pas trop aider...laugh : Infirmière Vache dansante
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 12:38

Missroc a écrit:
les animaux ca va c'est encore assez gérable. Pour ma part quelqu'un qui accepte que je dois bosser très souvent, l'entreprise va pas tourner toute seule, un enfant de 4 ans, et aussi que je suis une vrai geekette à fréquence assez intensive :/
Alors à part un geek aussi ca va etre difficile.
Puis bon de toute façon pour rencontrer quelqu'un il faudrait deja que j'arrive vraiment à oublier mon ex, mais malheureusement mes sentiments pour lui sont toujours là et toujours aussi fort :(
laugh j'adore ton critère de sélection !!!! alors que moi, les geeks je les attire, mais alors plus jamais (ou alors avec modération). La soirée devant le PC alors que je joue du charme, nan merci. Remarques, j'suis p'tetre pas douée au jeu du charme lol !
Revenir en haut Aller en bas
Missroc
Bavard
Bavard
Missroc


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! EmptyLun 3 Mai - 12:39

mdr si tu vas rencontrer pleins de gens ! et tu pourras piquer les fesses de ceux qui te plaisent !!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horse-attitude.com
Contenu sponsorisé





Le topic des célibataires ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires !   Le topic des célibataires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des célibataires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du 71!
» Le topic des lève-tôt
» Le topic des anniversaires !
» Topic du sport
» Le topic des 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Discussions Diverses :: Forum Public-
Sauter vers: