Galtea Initié
Messages : 58 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Filer protaner muserolle pull back // Mors metalab Ven 7 Mai - 15:10 | |
| Filet protaner, excellent état (peu servit, et ne sert plus du tout depuis 6 mois) muserolle pull back Taille cob (mais va très bien au chevaux qui n'ont pas de grosses tête, puisqu'il va à ma jument d'1m67) qui a une tête tout à fait normale). Havane très foncé (tellement foncé que j'ai d'abord annoncé à vendre noir, et on le mettait en concours de dressage)! Je préfèrerais l'échanger contre un filet clincher havane plutôt que le vendre, sinon: à vendre 30€ PC Photos disponibles par mail, il suffit de me laisser votre adresse
Je vends également un mors metalab pessoa totalement NEUF, T135, torsadé ! Prix du neuf: 38€ + ports, vente: prix à proposer !! | |
|
GYZ Nouveau
Messages : 24 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 49 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Filer protaner muserolle pull back // Mors metalab Sam 15 Mai - 18:18 | |
| Bonjour
serait il possible d'avoir une photo du mors pessoa METALAB ?
merci | |
|
Galtea Initié
| Sujet: Re: Filer protaner muserolle pull back // Mors metalab Sam 15 Mai - 21:24 | |
| Répondu en Mp | |
|
hastrale Initié
| Sujet: Re: Filer protaner muserolle pull back // Mors metalab Ven 28 Mai - 19:46 | |
| | |
|
Galtea Initié
| Sujet: Re: Filer protaner muserolle pull back // Mors metalab Ven 28 Mai - 21:58 | |
| Il est vendu dsl j'ai oublié de supprimer l'annonce. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filer protaner muserolle pull back // Mors metalab | |
| |
|