| et le topic des PFS alors | |
|
+6dutel Desirade ecurie granit Delphine Valneau frenchy71 10 participants |
Auteur | Message |
---|
frenchy71 Nouveau
Messages : 35 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : 71
| Sujet: et le topic des PFS alors Jeu 15 Avr - 19:46 | |
| voila un nouveau depart , nouveau topic , spécial PFS ALLEZ Y | |
|
| |
Valneau Initié
Messages : 50 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Jeu 15 Avr - 20:37 | |
| Méa du Miret par Don Juan V sur le complet des Chp 2009 Club1 [img] [/img] de retour à la maison avec ma fille c'est elle qui ira à Fricotin quant elle l' aura décidé, je lui ai pourtant fourni le mode d'emploi => | |
|
| |
Delphine Nouveau
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Jeu 15 Avr - 20:47 | |
| Super ce topic Il y a 3 poulains PFS actuellement à l' Elevage du Blin. Je les présenterai tout à l'heure. Ils sont tous A VENDRE | |
|
| |
ecurie granit Initié
Messages : 58 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : nimes
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Jeu 15 Avr - 23:14 | |
| bon ben je presente ma derniere née!!!! pfs bien sur!! jimmerdor de florys x gazelle des islots (adoro al maury) elle est hyper craquante et toute chic , ravie de ce croisement!,la miss est a vendre au sevrage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Ven 16 Avr - 12:30 | |
| Massina La Claie, 10 ans PFS Papa : Linaro (poney allemand) Maman : Italique La Claie (PFS) |
|
| |
Desirade Initié
Messages : 177 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 45 Localisation : Creuse
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Ven 16 Avr - 14:37 | |
| bon y'a trop à faire ! je repasserai plus tard ! vive les PFS et les Welsh idéalement les PFS ayant du Welsh | |
|
| |
dutel Bavard
Messages : 485 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 45 Localisation : tarn
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Ven 16 Avr - 14:43 | |
| bon je vous presente la mienne Sisterna du tierce alias Sisi par Garnement La Bree WB et Dorée d'Angrie par Un atout d'Angrie PFS Actuellement pleine et a terme de Thunder du Blin | |
|
| |
Elevage de Florent Initié
Messages : 136 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Ven 16 Avr - 18:46 | |
| Nous avons comme poulinière PFS actuellement : Fabiola de Vienne par Tonnerre d'Angrie PFS et Valse de Vienne PFS par Quedor du Coteau PFS IPC 131 ; IPO 124 ; 4,5 Pts PACE En phot avec sa pouliche 2009 Voxane de Florent par Kiboutz de Kermoal IPO 140 A VENDRE Elle vient de pouliner d'un très beau mâle bai rouanné par Fringant de Lafage SF. Poulain également à vendre, très proche de l'homme. Il s'appelle Alaska de Florent 2 jeunes juments prendront la relève plus tard : Qiss Cool de Florent PFS ITI pie isabelle 1,46 m par Fringant de Lafage SF et Gladstone Tipee d'Harcour PFS ITI pie palomino 1,44 m par Mighty Mistake Head QH et Image du Suroît POT A 2 ans : A 3 ans juste après son débourrage | |
|
| |
Valneau Initié
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Ven 16 Avr - 19:23 | |
| J'avais zappé que t'avais achetté une nouvelle ponette Armelle !!!!! ( mais j'avais quand même vu les photos du débourage ) qu'est-ce qui t'a poussé à la prendre, celle-ci ?? | |
|
| |
Messages : 136 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Ven 16 Avr - 20:05 | |
| J'ai craqué sur elle pour son modèle et sa robe et son caractère est vraiment TOP. Elle est destinée à devenir jument de famille montée par les enfants et attelée par les grands. Elle va faire les MA fin mai des 3 ans montés puis partira au débourrage pour l'attelage | |
|
| |
Kebekwoise Initié
Messages : 152 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Ven 16 Avr - 20:12 | |
| Vous avez des photos de la mère de Qiss Cool, parce que j'ai des gros doutes sur l'isabelle | |
|
| |
opale des forges Initié
Messages : 93 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : 78 power!!!
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Sam 17 Avr - 8:20 | |
| Je me permet: opale des forges, pfs, née en 2002 par kantje's admiraal et une petite nf. cette année va à orphée de l'arche, poulain welsh K sans aucun doute. opale: (photo par lilka) | |
|
| |
frenchy71 Nouveau
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Sam 17 Avr - 8:41 | |
| | |
|
| |
frenchy71 Nouveau
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Sam 17 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Sam 17 Avr - 23:14 | |
| |
|
| |
frenchy71 Nouveau
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Dim 18 Avr - 13:30 | |
| moi je l aime bien , c'est top pour les croisements | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Lun 19 Avr - 14:05 | |
| - Kebekwoise a écrit:
- Vous avez des photos de la mère de Qiss Cool, parce que j'ai des gros doutes sur l'isabelle
Pas de doute à avoir Elle est dun, enfin pie dun comme le confirme sa raie de mulet. Marque héritée de sa grand-mère maternelle de race Fjord probablement Le signalement est fait par les HN et dans leur nomenclature le dun ne figure pas donc pour eux, elle devient officiellement isabelle Dommage car pie dun, c'est encore plus rare ! | |
|
| |
mistraldesoceans Nouveau
Messages : 15 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : sud de la france
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Jeu 22 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
Valneau Initié
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Mer 28 Avr - 19:11 | |
| le second PFS de l'élevage Titanium des Colines, par Thunder du BLin ( accesoirement à vendre ) cet hiver hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors Mer 28 Avr - 20:21 | |
| J'adore tes 2 PFS mistraldesoceans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et le topic des PFS alors | |
| |
|
| |