| Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Nouveau
| Sujet: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Lun 3 Mai - 16:29 | |
| Tout et dans le titre Je cherche un club qui pourrait éberger mon cheval, et le fair monter par ses cavalier confirmer. Je ne veux pas un gros club, pas de guilers ou questel. Il ne fait pas de CSO, c'est plus pour du dressage et de la ballade. | |
|
| |
mimine Nouveau
| Sujet: Re: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Lun 3 Mai - 16:30 | |
| je précise au alentour de brest | |
|
| |
Brownie Expert
Messages : 1141 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Lun 3 Mai - 16:32 | |
| Un club de balade autour de Brest euhhh tu trouveras pas grand chose, ils sont tous CSO... Et pour le questel de toute façon ils ne prennent pas de chevaux au pairs. Landerneau faisait avant (je ne sais pas s'ils font toujours) par contre c'est très très orienté CSO. Le guerrus est aussi CSO et Gélébart à Plab idem.
Tu peux ptètre voir à Keroullé :hu?: | |
|
| |
mimine Nouveau
| Sujet: Re: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Lun 3 Mai - 16:34 | |
| Mais je veux pas de grand club, il y a plein de petit, du genre St pabu ou trézien des club de ballade, j'en connais quelque un mais si certaine personne en connait d'autre qui eux justement prenne au pairs sa serait vraiment cool !!
Keroullé, c'est ou éxactement, j'en n'est entendu parler vite fait ! | |
|
| |
Brownie Expert
Messages : 1141 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Lun 3 Mai - 16:43 | |
| St pabu c'est plus loin de Brest, je pensais que tu cherchais vraiment à proximité immédiate.
Keroullé c'est à l'hopital camfrout, ils ont un site internet. | |
|
| |
mimine Nouveau
| Sujet: Re: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Lun 3 Mai - 16:44 | |
| A non pas a proximiter meme au alentour de 25Km autour de guilers on va dire, sa laisse largue =) | |
|
| |
Do Initié
Messages : 53 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Mar 4 Mai - 6:56 | |
| Renseignes toi au poney-club de Loperhet (L'étrier), petit club familliale, ils ne sortent pas en concours. | |
|
| |
thalie29 Initié
Messages : 189 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 51 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 Jeu 6 Mai - 20:40 | |
| Keroulé est près de chez moi et c'est aussi branché CSO, sinon Loperhet je n'en ai pas entendu grand bien. Sinon il y a aussi un autre club du côté de la foret du Crannou, mais qui est plus loin que l'hopital camfrout, par contre je ne sais pas s'ils sont orientés CSO. Tu devrai poser la question sur le post "Club des bretons" quelqu'un connait peut être un autre club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 | |
| |
|
| |
| Quel club pourrait aceuillir mon cheval pour le fair monter en cours dan le 29 | |
|