Bonjour,
Je cherche une personne sérieuse et motivé pour venir s'occuper plusieurs fois par semaine de mon percheron de 2ans. Il s'appelle Univers, mesure 1m70.
Je cherche une personne pour venir le sortir, le panser, et le travailler a marcher en main, faire du travail a pied. Il n'a que 2ans donc je ne veut pas qu'il travail monter même s'il accepte le cavalier.
C'est un cheval qui aime travailler, et qui a tout à apprendre. Je l'est acheter en mars 2010, il ne marchait pas en main, ne donnait pas les pieds, mordait et chargeait tout le monde.
Il arrive maintenant a marcher en main calmement, meme s'il test beaucoup et qu'il ne laisse pas passer la moindre inatention.
Je cherche quelqu'un qui aime les chevaux pour ce qu'il sont, qui aime etre en contact, les chouchouter, qui les comprend.
Il se situe dans une petite écurie de propriétaire a valbone. Il est en paddock avec abris. Il faut nettoyer le paddock plusieurs fois par semaine, tout le materiel est a disposition.
Il y a une petite sellerie avec son matériel, un caravane qui sert de club housse et des tonnes de chemin de balade. Bien qu'il ne soit jamais sortie en balade à pieds pour le moment, car je souhaite d'abord qu'il sache marcher en main en respectant l'humain, sans charger et sans bousculer, je pense qu'avec du travail il pourra facilement partir en balade avec quelqu'un qui sait s'affirmer.
La pension est des 350 euro, je demande 50euro de participation uniquement pour le matériel ou les produits de soin.