Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

collection races de chevaux

AuteurMessage
jess7285
Initié
Initié
jess7285

Féminin Messages : 175

collection races de chevaux Empty
MessageSujet: collection races de chevaux   collection races de chevaux EmptyVen 30 Avr - 15:30

Bonjour,

je fais du rangement et j'ai retrouver toute une collection de chevaux, encore dans leur emballage chacun!.

il y a beaucoup de race variées..du PRE, PSA, Mustang, Selle français etc

Chaque cheval doit faire dans les 20 cm..certains sont entrain de brouté, d'autre entrain de se cabrer etc. Sur le socle est inscrit la race (écriture noir sur plaque en or)

Je me suis dit que si quelqu'un était intéressé, cette collection serait surement mieux chez lui que dans mon placard.

Je peux faire des photos si certains sont intéressés.

Pour le prix pas encore d'idée..je ne sais de combien de chevaux est fait la collection mais beaucoup! Ca devrait tourné autour des 25 euros je pense. Ils sont tous encore emballé, fermé, en très bon état (sauf le mustang..la queue c'est cassé..donc avec accord j'ouvrirais l'emballage pour le réparer)
Revenir en haut Aller en bas

collection races de chevaux
Page 1 sur 1