H-moulin Nouveau
Messages : 12 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 30 Localisation : Picardie
| Sujet: PROTECTIONS : Hexa pro , Norton moumoute , Fouganza !!! Jeu 29 Avr - 10:23 | |
| HELLOWWWWWWWWWW Voila , je vend tout se dont je ne me sert plus et qui encombre mon garage !! MES CONDITIONS:
-Pas d'échanges - Tout le matos seras nettoyé avant envoie - Dés reception du chéque j'envoi le coli par laposte dans les 3 jrs qui suivent - Je ne suis pas responsable des vols et/ou degradations comises par laposte - Le matos par chez vous comme il est sur la photo.
:cooool: :content: ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- :Heart: GUETRES NORTON COMFORT bordeau interieur mouton beige Très bon état , portés plusieurs fois avec quelques griffes sur la coque Taille poney [u]8€+4,50€: 12.50 PC--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- GUETRES FERMEES FOUGANZA poney noir interieur rouge Très bon état ( 2/3 taches noires a l'interieur des guetres mais appart sa elles sont nickels Taille poney 9€+5€30 : 14€30 PC--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- GUETRES HEXA PRO poney, bordeaux interieur noir Très bon état , quasi neuves Taille poney 15.30PCGUETRES HEXA PRO poney, bordeaux interieur noir Très bon état , quasi neuves Taille poney 15.30PC | |
|
H-moulin Nouveau
Messages : 12 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 30 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: PROTECTIONS : Hexa pro , Norton moumoute , Fouganza !!! Jeu 1 Juil - 11:33 | |
| | |
|