| ELEVAGE DE TAAM | |
|
+17riendutoutP nesle delillet35 broncobeny des jouans coco solen22 Cordailla Vancouver Vengeresse Paillette pelham35 dewim elevagedelphen Athis mendoline Elevage de Taam 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elevage de Taam Expert
Messages : 794 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 43 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Dim 9 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Elevage de Taam Expert
| |
| |
mendoline Expert
Messages : 548 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Dim 9 Mai - 21:27 | |
| Peut-être que je me trompe de poons pour les photos de Sabine !! | |
|
| |
Elevage de Taam Expert
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Dim 9 Mai - 21:30 | |
| Je sais pas, je lui ai redemandé du coup ; on verra bien J'ai eu ton dernier MP mais je n'arrive pas à te répondre ... Je ferai demain | |
|
| |
Vengeresse Initié
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Dim 9 Mai - 21:39 | |
| Cool les photos !
Alors Samba ? Pas de soucis pour l'attraper ? | |
|
| |
mendoline Expert
Messages : 548 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Dim 9 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Elevage de Taam Expert
| |
| |
Elevage de Taam Expert
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Lun 10 Mai - 7:55 | |
| | |
|
| |
dewim Maître
Messages : 1978 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 56 Localisation : 42 Loire
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Lun 10 Mai - 8:03 | |
| | |
|
| |
pelham35 Expert
Messages : 532 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 45 Localisation : 35
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Lun 10 Mai - 8:13 | |
| dis, tu aurais moyen de me donner les coordonnées de la dame des écuries d'orzel.(par MP: son numéro ou son adresse mail car j'ai tout perdu dans mon ordi) je lui est vendu un petit ONC et j'aurais voulu avoir des nouvelles de lui | |
|
| |
Elevage de Taam Expert
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Lun 10 Mai - 8:21 | |
| - pelham35 a écrit:
-
dis, tu aurais moyen de me donner les coordonnées de la dame des écuries d'orzel.(par MP: son numéro ou son adresse mail car j'ai tout perdu dans mon ordi) je lui est vendu un petit ONC et j'aurais voulu avoir des nouvelles de lui Je te mets son numéro et son mail par MP Qui lui as-tu vendu sans indiscrétion ? Bidule ? | |
|
| |
pelham35 Expert
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Lun 10 Mai - 8:38 | |
| oui c'est bidule. je l'ai acheté avec la peau sur les os et je l'ai revendu car je voulais faire du PP. mais je regrette car finalement il me fallait un hongre et il est super gentil. j'espère qu'il est dans une bonne maison mais ça avait l'air quand je les emmené. tu as des infos sur lui? | |
|
| |
Elevage de Taam Expert
| |
| |
pelham35 Expert
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Lun 10 Mai - 9:01 | |
| j'en ai les larmes aux yeux de le voir. le principal c'est qu'il soit dans une bonne maison. tu en fais quoi?
sur la page de mon site c'est lui qu'on voit avec la grande jument en photo et c'est aussi lui où l'on voit une tête pleine de crins
je me doutais qu'il ne voyait pas bien d'un oeil mais aveugle non je ne savais. c'est peut être pour ça qu'il passait toujours les fils. pourtant il baissait bien la tête avant d'arriver aux fils :happy: | |
|
| |
Elevage de Taam Expert
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Lun 10 Mai - 18:54 | |
| Ici aucun souci avec les clôtures, il respecte très bien maintenant. Il n'est peut être pas aveugle mais en tout cas de nuit il ne voit absolument rien, de jour c'est très moyen mais ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça (du moins il vit ici comme les autres) Il fait des ballades en main uniquement ici ... mais comme dit par MP, tu passes quand tu veux Là il est en pâture et ira "travailler" pendant juillet et août ! Il est trop drôle, c'est le kéké de l'élevage ; il est toujours en train de souffler les ponettes (c'est très pratique d'ailleurs) ; il chante et trottine derrière ... faudrait que je le filme | |
|
| |
Vengeresse Initié
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Lun 10 Mai - 19:16 | |
| Hello ! Petite nouvelle de ta ponette ; Samba s'est tres bien adapté Je n'est pas l'impression d'avoir la meme Samba que la Samba d'il y a 3 semaines Attraper une dizaine de fois dans la meme heure ... Demain on commence la désensibilition , ce soir j'ai travailler un peu le mouvement de la longe D'ici la fin de la semaine elle ira a l'herbe Voiture No soucy ; Au box tout se passe bien elle se gratouille déja avec Vengeresse | |
|
| |
Elevage de Taam Expert
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Lun 10 Mai - 19:25 | |
| Ben voilà une affaire qui roule Rafi / Unique no soucy non plus ce soir (ptit échappement de parc avant que je reparte tout à l'heure car Rafi et les cochons sont pas très contents mais tout est rentré dans l'ordre) | |
|
| |
Vengeresse Initié
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Lun 10 Mai - 19:36 | |
| Cool alors Une affaire qui roule Oui ! Je suis contente , elle commencait a faire des calins... On va bien desensibiliser la louloute sa va le faire !!! Elle a été sailli la ou pas ? Jeudi Vendredi OK du coté de ma mere, elle s'occupe des chevaux , donc quasi sûr | |
|
| |
Elevage de Taam Expert
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Lun 10 Mai - 19:38 | |
| Elle a passé un mois avec Narco oui et ne semble pas être revenue en chaleurs ...
OK pour jeudi / vendredi ; no soucy pour moi ! | |
|
| |
Vengeresse Initié
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Lun 10 Mai - 19:41 | |
| Oké pour SAMBA Ah mais je suis contente lol , j'apréhendais un peu ce soir ... mais en fait tout a rouler Ok bah c'est Ok pour Jeudi Vendredi !!! Passer moins de temps sur le net ma permis d'avoir un 11 et un 15 sur 20 en biologie !! | |
|
| |
pelham35 Expert
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Lun 10 Mai - 19:43 | |
| - Elevage de Taam a écrit:
- Ici aucun souci avec les clôtures, il respecte très bien maintenant. Il n'est peut être pas aveugle mais en tout cas de nuit il ne voit absolument rien, de jour c'est très moyen mais ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça (du moins il vit ici comme les autres)
Il fait des ballades en main uniquement ici ... mais comme dit par MP, tu passes quand tu veux Là il est en pâture et ira "travailler" pendant juillet et août !
Il est trop drôle, c'est le kéké de l'élevage ; il est toujours en train de souffler les ponettes (c'est très pratique d'ailleurs) ; il chante et trottine derrière ... faudrait que je le filme normale il a été castré tard. je l'ai acheté entier, il avait 12 ans et j'ai dû le faire castrer car il se piquait debout devant le hongre de 165cm. même debout il ne lui arrivait pas au garot :happy: . et ma jument palomino qui n'aime pas les rase bitume a voulu lui foncé dessus et il n'a pas bouger cette andouille. du coup elle a sauté par dessus. j'ai cru qu'il y allait avoir un mort. il est passé à la casserole une semaine plus tard :happy: | |
|
| |
pelham35 Expert
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Lun 10 Mai - 19:44 | |
| en tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de lui | |
|
| |
Elevage de Taam Expert
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Lun 10 Mai - 19:48 | |
| Ah mais tu l'as eu longtemps alors !!!! | |
|
| |
Elevage de Taam Expert
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Lun 10 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
pelham35 Expert
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM Lun 10 Mai - 20:12 | |
| super s'il restera chez toi. ça me fait plaisir qu'il est trouvé une bonne maison.
je l'ai acheté en 2006 mais ce n'était pas prévu. en cherchant un grand poney pour une copine, je suis tombée sur lui et il n'avait que la peau sur les os, avec des pieds très long et diforme et soit disant avec de l'emphysème. du coup je l'ai acheté et requinqué. je l'ai vendu en novembre 2009 car il passait les clotures et me cassait tout. je devais le mettre à l'attache et ça me faisait pitié. alors je me suis dit qu'il serai mieux dans une maison avec de bonnes clotures. et en plus je ne voulais que du plein papier. et comme il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis j'ai racheté un hongre :happy: donc je l'ai eu 3 ans et demi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELEVAGE DE TAAM | |
| |
|
| |
| ELEVAGE DE TAAM | |
|