| Déguiser un cheval | |
|
+3bibi6-7 LA BANANE GEANTE Dadalf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dadalf Nouveau
| Sujet: Déguiser un cheval Mer 28 Avr - 20:35 | |
| Bonjour, voila nous allons réaliser un carousel sur le thème des indiens. Nous savons comment nous déguiser, mais que faire des chevaux? J'aurai bien aimé "peindre" des symboles sur le mien (qui est noir), mais comment faire? Il existe de la peinture spéciale? J'avais pensé à de la farine mais est ce que ca va tenir? Merci de votre aide! Et si vous avez des photos c'est le top!!! | |
|
| |
LA BANANE GEANTE Initié
Messages : 88 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 34 Localisation : 91, 78, 75 et Pays de Galles
| Sujet: Re: Déguiser un cheval Mer 28 Avr - 21:37 | |
| - Dadalf a écrit:
- Bonjour,
voila nous allons réaliser un carousel sur le thème des indiens. Nous savons comment nous déguiser, mais que faire des chevaux? J'aurai bien aimé "peindre" des symboles sur le mien (qui est noir), mais comment faire? Il existe de la peinture spéciale? J'avais pensé à de la farine mais est ce que ca va tenir? Merci de votre aide! Et si vous avez des photos c'est le top!!! Je m'étais déguisée pour un CSO déguisée il y a 3-4ans, j'avais fait pirate des Caraïbe, et j'avais dessiné une tête de mort sur les croupes des chevaux... J'avais fait ça à la gouache blanche, ça n'avait posé aucun problème (une coup de brosse et un peu d'eau pour tout enlever). | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
Messages : 211 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Déguiser un cheval Mer 28 Avr - 21:43 | |
| une année pour un concours déguisée que la région organise on avait teint les crins des cheveux avec de la bombes pour cheveux , sa n'avait posé aucun problème donc je pense que sur la croupe sa fonctionne aussi mais bon c'est quand même embêtant a enlever =( | |
|
| |
Dadalf Nouveau
| Sujet: Re: Déguiser un cheval Jeu 29 Avr - 22:19 | |
| Alors pour la bombe de teinture on va oublier, le poney que je monte ayant peur d'un spray, une bombe j'immagine pas... et j'ai pas le tps de le déssensibiliser. (n'étant présente que le WE c'est pas simple ) Et la gouache quand ca sèche ça reste bien? ça "fissure" pas? | |
|
| |
LA BANANE GEANTE Initié
Messages : 88 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 34 Localisation : 91, 78, 75 et Pays de Galles
| Sujet: Re: Déguiser un cheval Ven 30 Avr - 0:33 | |
| Non ça restait bien. Tiens regarde: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et là on voit pas très bien, mais j'avais écrit à la gouache sur la croupe de la jument, c'était nickel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
RadjahdeVaumadeuc Initié
Messages : 70 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 37 Localisation : Toulouse pour le moment
| Sujet: Re: Déguiser un cheval Ven 30 Avr - 7:42 | |
| c'est bête que tu puisses pas mettre de spay car le spray pour les cheveux, ca marche super bien!! un jour un pote m'avait préparer une ptt surprise et quand je suis arrivée aux écuries ma jument était pie verte (bai et verte pomme) | |
|
| |
Charlo0otte Bavard
Messages : 324 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Déguiser un cheval Ven 30 Avr - 9:25 | |
| Moi pareil, de la Gouache, ça marche très bien, et puis hop après une douche et une brosse ça s'enlève facilement J'en avait même mis sur les sabots.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lollipop Initié
| Sujet: Re: Déguiser un cheval Ven 30 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
RadjahdeVaumadeuc Initié
Messages : 70 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 37 Localisation : Toulouse pour le moment
| Sujet: Re: Déguiser un cheval Sam 1 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
vuliran Initié
Messages : 110 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 46 Localisation : 27
| Sujet: Re: Déguiser un cheval Dim 2 Mai - 12:26 | |
| cso par equipe deguisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
Messages : 211 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Déguiser un cheval Lun 3 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déguiser un cheval | |
| |
|