| A tous ceux qui aiment les shets........ | |
|
+27liubovhusk Elevage de Taam Morgane volts MinisKan bretagne56 riddick delillet35 Victoria Elevage du Drap d'Or titsuisse Tagada des jouans Athis elevagetanka mendoline chloe pelham35 frenchy71 coco dewim Vancouver Paillette nesle patmymoh Pelo mag1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pelham35 Expert
Messages : 532 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 45 Localisation : 35
| |
| |
pelham35 Expert
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 7:54 | |
| - mendoline a écrit:
- En fait on y pense toutes ou presque .................
oui sauf que moi je n'ai pas encore le premier. alors on va attendre un peu pour le deuxième mais j'ai vu qu'on pouvais louer des étalons, il faut que je me renseigne des tarifs | |
|
| |
Paillette Initié
Messages : 110 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 45 Localisation : Centre Bretagne (56)
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 8:45 | |
| - pelham35 a écrit:
- mendoline a écrit:
- En fait on y pense toutes ou presque .................
oui sauf que moi je n'ai pas encore le premier. alors on va attendre un peu pour le deuxième mais j'ai vu qu'on pouvais louer des étalons, il faut que je me renseigne des tarifs T'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à ne pas avoir ton étalon. J'y pense aussi mais j'attends au moins l'année prochaine que ma Pussy (Uctopussy) prenne ses 3 ans. Et puis zhom a dit si on arrive à avoir plus de terrain. Et cette année comme ma Paillette n'a pas l'air d'être pleine, je n'ai plus qu'à la ramener à la saillie avec le même étalon. Faudra juste que je paye la pension. | |
|
| |
pelham35 Expert
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 9:08 | |
| ah oui moi j'attend le mien avec impatience, je vais le chercher fin juin, debut juillet | |
|
| |
coco Bavard
Messages : 416 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 51 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 9:09 | |
| Hello ici programme du jour: réussir à mettre Gwen et Aragorn dans le camion et emmener mémère rencontrer son nouveau fiancé retour demain (ce n'est pas loin mais on en profite pour aller donner un coup de main à mon frere qui fait son garage) J'espere que Pimp' sera sage elle va se retrouver seule | |
|
| |
mag1 Expert
Messages : 603 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 9:36 | |
| Chloé : t'as vu anthéa!!!! elle est magnifique!! j'aime beaucoup! | |
|
| |
Tagada Initié
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 10:19 | |
| Merci Mag pour Anthéa. Pelham, j'espere que debut 2011 elle ne sera plus la quand même. J'espere la vendre au sevrage moi | |
|
| |
patmymoh Initié
Messages : 148 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 55 Localisation : les ponts de cé
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 10:31 | |
| les shet | |
|
| |
chloe Bavard
Messages : 213 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : haute normandie!
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 11:21 | |
| - mag1 a écrit:
- Chloé : t'as vu anthéa!!!!
elle est magnifique!! j'aime beaucoup! oui oui j'ai vu c'est vrai qu'elle est jolie......... | |
|
| |
Elevage du Drap d'Or Initié
Messages : 122 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 64 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
pelham35 Expert
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 11:57 | |
| - Tagada a écrit:
- Merci Mag pour Anthéa.
Pelham, j'espere que debut 2011 elle ne sera plus la quand même. J'espere la vendre au sevrage moi oui je me doute bien. et vu qu'elle est jolie elle partira surement. c'est vrai que je craque dessus mais il faut que je reste raisonnable. j'en ai acheté 5 en 4 mois donc le prochain n'est pas avant 2011. tant mieux pour toi si elle part et tant pis pour moi | |
|
| |
pelham35 Expert
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 12:06 | |
| ça y est je rentre du boulot et JE SUIS EN VACANCES. maintenant bb Rosa a intéret à arriver | |
|
| |
Paillette Initié
Messages : 110 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 45 Localisation : Centre Bretagne (56)
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
pelham35 Expert
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 13:15 | |
| nan mais je sens que je vais aller le chercher. lol. | |
|
| |
dewim Maître
Messages : 1978 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 56 Localisation : 42 Loire
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 13:20 | |
| je remets ici : Ticia a des crevasses sur les mamelles elle a la peau fragile !
est-ce que je peux lui mettre de l'huile d'amande douce ou tournesol sans rendre bébé malade ? | |
|
| |
pelham35 Expert
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 13:24 | |
| - dewim a écrit:
- je remets ici :
Ticia a des crevasses sur les mamelles elle a la peau fragile !
est-ce que je peux lui mettre de l'huile d'amande douce ou tournesol sans rendre bébé malade ? aucune idée mais tu peux peux etre mettre la crème pour les mamans (humaines) si c'est pas nocif pour les BB ça ne doit pas l'être non plus pour les poulains. c'est conditionné dans un tube violet mais je ne me souviens plus du nom du produit (lansi..quelque chose) faut voir à la pharmacie | |
|
| |
dewim Maître
Messages : 1978 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 56 Localisation : 42 Loire
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 13:27 | |
| - pelham35 a écrit:
- dewim a écrit:
- je remets ici :
est-ce que je peux lui mettre de l'huile d'amande douce ou tournesol sans rendre bébé malade ? aucune idée mais tu peux peux etre mettre la crème pour les mamans (humaines) si c'est pas nocif pour les BB ça ne doit pas l'être non plus pour les poulains. c'est conditionné dans un tube violet mais je ne me souviens plus du nom du produit (lansi..quelque chose) faut voir à la pharmacie merci mais il faut quelque chose qui puisse être ingéré par le poulain ! | |
|
| |
des jouans Bavard
Messages : 203 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Manche 50
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 13:37 | |
| - dewim a écrit:
- je remets ici :
est-ce que je peux lui mettre de l'huile d'amande douce ou tournesol sans rendre bébé malade ? le mieux c'est peut etre de demander à ton véto ce que tu peux mettre à Ticia sans qu'il y est un risque pour le poulain. | |
|
| |
mag1 Expert
Messages : 603 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 13:37 | |
| en pharmacie : dexeril je dirais..........;
c'est la crème qu'on met au nourrissons qui ont la prau hyper sèche, et ils en ingèrent parfois..............
a confirmer........... | |
|
| |
des jouans Bavard
Messages : 203 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Manche 50
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 13:39 | |
| à ceux qui font naitre des poulains shet mini, est ce que le poulinage est délicat? les minis sont ils plus fragiles?.... | |
|
| |
Pelo Bavard
Messages : 385 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : 21
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 13:51 | |
| En mini je pense que quand on reste dans des tailles raisonnable et que l'on fait attention à ne pas mettre un étalon plus grand que la ponette, à priori pas de soucis. | |
|
| |
des jouans Bavard
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 13:55 | |
| - Pelo a écrit:
- En mini je pense que quand on reste dans des tailles raisonnable et que l'on fait attention à ne pas mettre un étalon plus grand que la ponette, à priori pas de soucis.
ok merci. c'est bien ce que je pensais il faut mieux avoir un étalon plus petit que les poulinières. | |
|
| |
Pelo Bavard
Messages : 385 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : 21
| Sujet: Re: A tous ceux qui aiment les shets........ Ven 16 Avr - 13:57 | |
| C'est beaucoup plus prudent. | |
|
| |
Victoria Initié
| |
| |
mag1 Expert