| www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... | |
|
+13Campina coco Machapi Der Lenn Mistic Por-favor-Loxie Gretchen Vodk@pple harasdefly Kebekwoise Marine_G_D frenchy71 ysandre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ysandre Bavard
Messages : 201 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 51 Localisation : La Lande de Goult 61
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Lun 26 Avr - 13:58 | |
| - Mistic a écrit:
- Bienvenu au deux poulinous du jours
Je va aller aux champs chercher la Marie!!!! Pour le Veto!!! | |
|
| |
Mistic Nouveau
Messages : 13 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : 89
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Lun 26 Avr - 17:31 | |
| je croise les doigts pour qu'elle est prise...
Elle ce laisse toujours bien attraper au prés? | |
|
| |
Der Lenn Nouveau
Messages : 13 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Lun 26 Avr - 20:35 | |
| bonsoir Cécile Tilia vous fera une fille, vous verrez j'ai du mal avec Face Book j'ai voulu voir vos photos et je n'y suis pas arrivé, ça va venir félicitations pour vos 2 naissances !!! | |
|
| |
ysandre Bavard
Messages : 201 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 51 Localisation : La Lande de Goult 61
| |
| |
ysandre Bavard
| |
| |
ysandre Bavard
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Lun 26 Avr - 22:34 | |
| Avec les garçons c'est moins bien mais on travail!!! Leo | |
|
| |
Der Lenn Nouveau
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Mar 27 Avr - 9:06 | |
| - ysandre a écrit:
Bonsoir, j'ai pensé a vous j'ai fait une photo de Tilia pour vous au boxe ce soir, mais j'ai du bidouiller mon apn et du coup les photos ne chargent pas!!!! Enfin elle est tres belle toute ronde...Elle est a terme le 3/05 et se prepare gentiment!!! et chez vous c'est pour quand? Queen est à terme le 05 mai et Hokoumé mi-juin | |
|
| |
ysandre Bavard
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Mar 27 Avr - 9:14 | |
| - Der Lenn a écrit:
Queen est à terme le 05 mai et Hokoumé mi-juin Cela approche!!! je vais essayer de charger la photo de Tilia! | |
|
| |
ysandre Bavard
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Mar 27 Avr - 9:20 | |
| A LITTLE BIT YSANDRE, (m) par Ceulan Logan et Tactic des Merles par Kador du Tilia et une propre soeur d'operette d'audes ( A vendre) AH J AIME YSANDRE, (m) par Qrack de Pleville et Nadjem Astola (Lawrence HN) (reserve) Sinon pour les nouvelles : Taxy pleine de Mery pour 2011 et Risky pleine de Qrack pour 2011 | |
|
| |
ysandre Bavard
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Mar 27 Avr - 10:56 | |
| | |
|
| |
Der Lenn Nouveau
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Mar 27 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
Mistic Nouveau
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Mar 27 Avr - 12:05 | |
| Les photos d'Ora sont vraiment magnifique | |
|
| |
Marine_G_D Initié
Messages : 187 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 53 Localisation : 76
| |
| |
ysandre Bavard
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Mar 27 Avr - 14:59 | |
| A Little Bit Ysandre Poulain a vendre 750 euros (male) origines cliquez iciDans son papier coté mere on trouve les origines de Nouchka de Gabriac (Le look Tilia, Moovie Star Tilia, Hourloupe du Tilia mere de Pidji du tilia, Sire etc....), et l'Elevage de Mr Cassier avec une propre soeur d'Operette d'Audes. Coté pere c'est l'elevage du Dr Davies qui est a l'honneur...et Synod Captain pere de Ceulan Seryddwr (lui meme pere de Gary of Britain, Eden du logis, no problem daineger, etc...) Blackhill Picalo est un tres bon poney de Show et son fils Powys shon (pere de logan a ete egalement primé) | |
|
| |
ysandre Bavard
| Sujet: Les savons d'ysandre, poulains p5 Mer 28 Avr - 10:49 | |
| Quinoa se moque de nous.....toujours rien pourtant ça lui pese!!! Alors en attendant : AH J AIME YSANDRE (Qrack de Pleville* L'arc de Triomphe * Darco (frere uterin de A Sexy Back de Pleville)) et Nadjem Astola Reservé.
Dernière édition par ysandre le Mer 28 Avr - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mistic Nouveau
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Mer 28 Avr - 10:56 | |
| En effet il a de grande papatte sa va être un beau gabarit :cheesy: | |
|
| |
ysandre Bavard
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Mer 28 Avr - 16:20 | |
| - Mistic a écrit:
- En effet il a de grande papatte sa va être un beau gabarit :cheesy:
oui si cela avait ete une fille un nom s'imposait : "Adrianna Carambar!!!! La il galope dans le boxe, et apres se couche dans le foin de maman, qui du coup lui fait une tenue de camouflage... Si j'ai 5 minutes ce soir je vais faire des photos de la Marie, qui profite bien de l'herbe normande, pas en chaleur en tout cas aujourd'hui... | |
|
| |
ysandre Bavard
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Jeu 29 Avr - 8:36 | |
| Nous attendons avec impatience le poulain de Mery et Quinoa, mais elle le garde bien au chaud, elle doit attendre la pluie....
Je decouvre peu a peu les exterieurs dans la forêt d'ecouves, c'est magnifique!!! et en plus on croise plein de chevreuils et meme des cerfs!!!
Vivement l'an prochain que Logan soit bien mis en attelage... | |
|
| |
Marine_G_D Initié
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Jeu 29 Avr - 9:36 | |
| vous avez accès direct à la foret ? | |
|
| |
ysandre Bavard
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Jeu 29 Avr - 11:03 | |
| - Marine_G_D a écrit:
- vous avez accès direct à la foret ?
Presque y a 5 minutes de route de campagne ou 10 minutes au trot sur une route qui sert seulement au riverains... (au + pres 1km2 pour la foret domaniale) Sinon y'a plus pres mais c'est privé et je ne connais pas le proprio pour demandé une autorisation... mais dans tous les cas il y a plein de pare feu, en herbe super pour galoper, et ça monte et ça descend bref tout un programme, au milieu de super sapins... Je voyais pas la Normandie comme ça!!! (seul hic c'est que pour le moment c'est un chantier forestier donc j'y vais le soir ou le WE) | |
|
| |
ysandre Bavard
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Ven 30 Avr - 9:34 | |
| Quinoa nous fait languir et surtout beaucoup lever la nuit....Elle va attendre le WE ou le programme est pourtant dejà bien chargé!!!
Sparf'elle et Tilia se preparent gentillements aussi... | |
|
| |
Marine_G_D Initié
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Ven 30 Avr - 10:50 | |
| - ysandre a écrit:
Presque y a 5 minutes de route de campagne ou 10 minutes au trot sur une route qui sert seulement au riverains... (au + pres 1km2 pour la foret domaniale)
Sinon y'a plus pres mais c'est privé et je ne connais pas le proprio pour demandé une autorisation... mais dans tous les cas il y a plein de pare feu, en herbe super pour galoper, et ça monte et ça descend bref tout un programme, au milieu de super sapins... Je voyais pas la Normandie comme ça!!! (seul hic c'est que pour le moment c'est un chantier forestier donc j'y vais le soir ou le WE) pffffff, c'est mon rêve ça, dans une autre vie peut-être | |
|
| |
Marine_G_D Initié
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Ven 30 Avr - 10:51 | |
| - ysandre a écrit:
- Quinoa nous fait languir et surtout beaucoup lever la nuit....Elle va attendre le WE ou le programme est pourtant dejà bien chargé!!!
Sparf'elle et Tilia se preparent gentillements aussi... pour l'instant les poulains de Logan sont tous bais ? | |
|
| |
ysandre Bavard
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Ven 30 Avr - 11:32 | |
| - Marine_G_D a écrit:
pour l'instant les poulains de Logan sont tous bais ? Je pense que celle de Feria aurait viré au Gris, c'est dommage elle avait une chaussette qui remontait jusqu'au grasset!!! mais bai avec une jolie liste... Celui de Tactic est plein de vitalité... | |
|
| |
ysandre Bavard
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... Ven 30 Avr - 11:41 | |
| - ysandre a écrit:
Presque y a 5 minutes de route de campagne ou 10 minutes au trot sur une route qui sert seulement au riverains... (au + pres 1km2 pour la foret domaniale)
Sinon y'a plus pres mais c'est privé et je ne connais pas le proprio pour demandé une autorisation... mais dans tous les cas il y a plein de pare feu, en herbe super pour galoper, et ça monte et ça descend bref tout un programme, au milieu de super sapins... Je voyais pas la Normandie comme ça!!! (seul hic c'est que pour le moment c'est un chantier forestier donc j'y vais le soir ou le WE) J'ai, petite, toujours habite pres de la Foret. On habitait Milly la Foret, et je montais a Noisy sur Ecole (c'est pres de Fontainebleau 20 km) donc les exterieurs c'etait : Foret!! A Joigny la vue etait sympa vallonnée, mais prefere la foret... En plus on a vue sur la Foret, c'est tres tres joli, sauf les fils electriques... C'est la forêt qu'on voit en fond... en plus comme c'est une vallée quasi tous les pres sont en pentes (legere). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... | |
| |
|
| |
| www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... | |
|