| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:38 | |
| - Ma.nue a écrit:
365€/mois: pension box la nuit/pré le jour, foin et 2 repas orge/ jour, gestion des couvertures, avec une manège/carrière et un cours particulier par semaine compris Oki moi c'est ce que je voudrais, une pension pré/box histoire que si y'a des jours ou je peux pas y aller le cheval fasse pas placard ! mais bon les pré en RP c'est pas évident ou alors faut vachement s'éloigner ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:39 | |
| - eclypse24 a écrit:
- c'est l'avant dernier... ouais je sais pas. Ca me manque trop de pas monter ce qui me gave le plus c est que cest terminé pour moi la jmonte plus du tout vu qu'on change d'heure. Enfin bref
c'est vraiment galère ça que vous ayez pas d'éclairage ... ils font comment les autres proprios ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:39 | |
| des reactions tu penses? tu soignes ca cmt ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:42 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
c'est vraiment galère ça que vous ayez pas d'éclairage ... ils font comment les autres proprios ?
j'ai une copine qui a des horaires differents suivant la semaine, desfois elle commence plus tot et fini a 3h, une autre qui bosse 25h par semaine donc plus simple, une autre qui bosse a l'ecurie donc facile, un qui monte que le week end, enfin pas pratique pr moi quoi ...entre midi et deux cest la course je peux pas me laver j'ai des poils partout et qd il gele la carriere est pas praticable avant 14 ou 15h | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:45 | |
| la pension je paye 320 euros box et paddock herbe de 8h a 13h, orge matin, orge midi + FOIN , orge le soir et foin 1h30 apres | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| |
| |
Juu'[lie] Maître
| |
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:47 | |
| Camille > je pense plutot à une réaction comme celle qu'avait eu Naman. Pas des piqures d'insectes à mon avis. enfin à mon avis ya rien d'autre à faire que désinfecter... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:48 | |
| c'etait du a quoi toi naman ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| |
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:50 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
Oki moi c'est ce que je voudrais, une pension pré/box histoire que si y'a des jours ou je peux pas y aller le cheval fasse pas placard ! mais bon les pré en RP c'est pas évident ou alors faut vachement s'éloigner ... tu veux plutôt dire box/paddock non ? car déjà chez nous box/pré c'est très très rare ! | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:51 | |
| moi pension pré 275€ pour deux. donc moins de 140 par cheval. Si je veux un accès aux installations ca monte pas mal par contre.
mais dans mon ancien club, une pension box c'était 325€ je crois (avec niveau installations 3 carrières et 3 manèges)
et 295€ pour une pension pré/box dans une écurie de proprio pas très loin, avec carrière 30x60, paddock individuel, douche chaude, sellerie individuelle | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:52 | |
| - Ma.nue a écrit:
tu veux plutôt dire box/paddock non ?
car déjà chez nous box/pré c'est très très rare ! nen nen je voudrais vraiment pré/box si vraiment je trouve pas je me tournerai vers box/paddock mais bon | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:52 | |
| - eclypse24 a écrit:
- c'etait du a quoi toi naman ?
a la base petite plaie de frottement à cause de la sangle, puis bactérie à cause de l'humidité si je me trompe pas! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:53 | |
| - Django a écrit:
- moi pension pré 275€ pour deux. donc moins de 140 par cheval.
Si je veux un accès aux installations ca monte pas mal par contre.
mais dans mon ancien club, une pension box c'était 325€ je crois (avec niveau installations 3 carrières et 3 manèges)
et 295€ pour une pension pré/box dans une écurie de proprio pas très loin, avec carrière 30x60, paddock individuel, douche chaude, sellerie individuelle pfffff qu'est ce que j'aimerai me barrer de cette foutue région parisienne ! quand je vois ici, c'est 450 euros sans rien, et ça monte vite au dessus de 500 euros si on veut complément foin, cours etc ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:54 | |
| - Django a écrit:
a la base petite plaie de frottement à cause de la sangle, puis bactérie à cause de l'humidité si je me trompe pas! ah oui ben c est ca + LA CRASSE ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:55 | |
| Pour les prix de pensions :
Dans la 1er pension c'était 410€, foin le matin, granulés matin et soir, soir journalière au pré ou manège si pluie, dodo au box, manège-carrière de cso-carrière de dressage-piste de galop-cross et cours à volonté dans la semaine...
Dans la 2ème pension c'était 355€, foin le matin, granulés matin, midi et soir, box avec paddock perso, journée dehors, dodo au box, manège-carrière de dressage-carrière de cso, pas de cours...
Dernière pension c'est 100€, pré 24h/24h sauf hiver avec le mauvais temps, si rentrer au box foin donné deux fois par jour et granulés le soir, carrière en herbe (sera en sable quand les proprios auront vendu leur maison...) et pour monter au club je paye 110€ de cotisation pour utiliser les installations (manège et carrière)... | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:55 | |
| qu'est ce qui vous empêche de changer de région ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:56 | |
| son copain qui va s'installer a son compte en RP, cest ca julie? (jsuis forte) lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:57 | |
| - Ma.nue a écrit:
- qu'est ce qui vous empêche de changer de région ?
le boulot ... mon copain va ouvrir sa boite sur paris donc on pourra pas partir à la base on devait repartir dans le nord mais c'est mort du coup ... là bah les pensions c'est aux alentours de 200 euros .. et l'immobilier moitié prix ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:57 | |
| - eclypse24 a écrit:
- son copain qui va s'installer a son compte en RP, cest ca julie? (jsuis forte) lol
c'est ça, t'as même répondu avant moi ^^ | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 19:59 | |
| là ou je voudrais aller, vous allez rire !
Pension tradition : Hébergement sur paille, un repas de foin par jour, coaching en concours en fonction de notre calendrier et possibilité d'un cours une fois par semaine. 570 euros|mois
Pension personnalisée comprend l'hébergement sur paille, deux repas de foin par jour, et le travail du cavalier (3 cours particuliers par semaine ou sortie du cheval assurée en accord avec le propriétaire, et le coaching en concours en fonction de notre calendrier) ou l'exploitation sportive de vos chevaux (jeunes, 7 ans et plus) par nos soins. 670 euros|mois
formule Prestige comprend les prestations de la pension personnalisée auxquelles s'ajoutent des leçons particulières quotidiennes, les soins et le suivi (préparation, pansage...) de votre cheval au quotidien par un groom. Cette pension est un véritable suivi personnalisé du cheval et de son cavalier. 1050 euros|mois | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 20:00 | |
| - eclypse24 a écrit:
- des reactions tu penses? tu soignes ca cmt ?
Moi je nettoie à la bétadine et c'est tout... Faut laisser sécher... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Oct - 20:01 | |
| Ou sinon dans une autre écurie pension de base : 441 € par mois, foin inclus
et sinon pension avec 2 cours par semaine : 500 euros par mois, foin inclus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |