Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Soutien entre filles pour régime

+2
DyNaStY
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 17:59

J'arrive a rien vendre jai besoin de sous..
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 20:53

Coucou les filles ce soir jai croise notre maitresse de stage qui est tjrs la, elle reviens samedi mas jai pas les moyens donc jecouterai.

Apparement elle leur a demande cmt ct passe mon concours. C'est sympa.

Jai longe mon cheval et on a bu l'apero avec deux trois de l'ecurie.ils m ont dit que javais bien monte dimanche que javais un beau trace que j'avancais bien dans mes courbes mais que seulement je me relachait dans les dernieres, ils m ont complimente en me disant que j'avais une super qualite celle de tjrs me remettre en question et d'ecouter tout ce qu'on me disait pr avancer, ca ma fait plaisir, ils m ont vu arriver avec mon cheval et voyent le chemin parcouru. Pour eux ya bcp de positif de dimanche et jai bien monte. Ca ma fait plaisir.

Mtn va falloir qu'il reponde bien a mes jambes, et que je garde le même rythme après ma courbe. Voili
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 20:55

Oh Camille, ils sont trop chouettes dans tes écuries, ça a du te faire tellement plaisir d'entendre tout ça love
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 20:56

Oui en plus c'est des gens qui disent ce qui pensent même qd c'est nul lol
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 20:56

Ici on a vraiment un coach en or, il a reçu une palette de carotte toutes belles mais grosses donc je pense qu'il les rachète car invendable en magasin, du coup dans toutes leurs rations de grains ils ont des carottes coupées
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 20:58

Attention a pas trop en donner ca leur fait mal au ventre on a eu l'experience cet ete on nous a donne une tonne de carotte
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 21:10

eclypse24 a écrit:
Oui en plus c'est des gens qui disent ce qui pensent même qd c'est nul lol

au moins tu sais qu'ils le pensent vraiment !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 21:10

eclypse24 a écrit:
Attention a pas trop en donner ca leur fait mal au ventre on a eu l'experience cet ete on nous a donne une tonne de carotte

Ils en ont une par ration Smile
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 21:33

Ah si c'est qu'une ! Lol
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 21:40

faut dire elles sont balaises et toutes belles !

Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 21:40

Allé au dodo ... bonne soirée
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 21:42

eclypse24 a écrit:
Tu gagnes cmb si c'est pas indiscret?

1 400€ net
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 21:52

Bon bah moi ce soir c'était la reprise pour Oktebelle et moi à l'obstacle...
J'ai trouvé ça catastrophique... Je suis blasée et extrêmement deçue de ma "prestation"... J'ai très mal monté, pas à ma place, je la bousculais devant les barres, je cherchais à la faire partir car je regardais ma barre au dernier moment, enfin du grand n'importe quoi... Et Oktebelle, je ne l'ai pas senti à l'aise, déjà à cause du sol qui n'était pas stable (c'est une vrai galère de pas avoir de carrière en sable...) et puis parce que ça fait 5 mois qu'elle n'avait pas vu de barres donc bon pas facile pour elle...

Tout le travail que j'avais fais avant son arrêt a complètement disparu... J'ai les boules... cry
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 21:57

Moi aujourd'hui petite séance sur le plat avec muserolle allemande pour tester. Merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup samedi on teste à l'obstacle et dimanche prépa 1m.

DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 22:06

Ah bah c'est top ça Poline! Ca fait longtemps que vous êtes pas sorti en cso?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 6:51

Carlyn attends peut être de pouvoir aller sauter sur la carrière du ce d'a côté ;-)

Tu sens quelle différence avec la muserolle allemande Pauline?

Verdict 1,6, kg repris depuis ma pesée de lundi matin... C'est grave là :-#
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 7:38

Coucou les filles

Moi aussi, ce matin sur la balance 56,4, soit presque 1,5 kilo de repris ... Ca faisait un moment que j'avais pas vu ce poids sur la balance, ca fait mal !
Vive la deprime ! Deja que ca va pas fort en ce moment mais alors la !
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 8:32

Génial tes amis Camille, ceci dit je suis franchement d'accord avec eux, la progression est vraiment là!

Pauline > tu lui met quelle muserolle d'habitude? ca me dirait bien d'essayer une muserolle allemande aussi! muserolle francaise je ne peux pas à cause de ses sarcoïdes, mais allemande je peux essayer!

Vous vous attendiez à cette prise de poids les filles?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 8:40

Moi oui et non ...
En ce moment vu que je suis epuisee et pas le moral je fais un peu n'importe quoi mais 1kilo et demo c'est enorme ! (comme moi en meme temps!)
Pffff jvais faire la greve de la faim !
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 9:01

Je n'ai pas le droit de sauter dans le ce à côté de la ferme... Il faut que je prenne un cours pour avoir le droit... Et malheureusement ce sont des élèves moniteurs donc aucuns intérêts pour moi, ils ont le même niveau voir inférieur à moi... J'ai vu leurs cours et ça fait peur... cry

Bref... La nuit a porté conseil et avec le recul, je pense que je n'aurai pas du reprendre l'obstacle de cette manière... Normalement ce week end pas de pluie donc le terrain va être plus sec, je mettrais une petite ligne pour nous re mécaniser toutes les deux! On en a besoin!

DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 9:48

Sinon niveau poids -300gr, j'ai encore 600gr à perdre pour être au même poids que lundi de la semaine dernière... J'espère que ça va le faire... J'aimerai tant revoir le chiffre 67 sur ma balance... Déjà ça ça serait une victoire pour moi...
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 10:25

La muserolle allemande avec il cherche bcp moins à ouvrir son angle tete encolure et du coup il reste plus "fermé" dans son attitude général meme lors d'une reprise galop moyen/galop de travail.

Avant il était en muserolle combinée normalement serré.

Sinon pour faire simple à 4ans on a fait 2 CSO en juin/juillet 2010, 1 CCE fin juillet 2010 et depuis que du dressage sauf l'hiver dernier 2 entrainements CSO à la SHN de Fontainebleau en manege.
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 10:29

C'est son grand retour en cso alors! C'est top! ^^
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 10:43

Ah oui trop bien!!! il y aura des photos?
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 11:28

Django a écrit:
Ah oui trop bien!!! il y aura des photos?

Peut etre ma coach filmera avec son iphone et photos si y'a un photographe peut etre wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 12 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant