pelham35 Expert
Messages : 532 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 45 Localisation : 35
| Sujet: Vends Markus v.h. heuveleind, étalon shetland NL Sam 24 Avr - 7:57 | |
| à vendre magnifique étalon shetland, alezan crin lavé, né en 1997, d'origine NL, agréé à la monte depuis 2001. Il est docile, manipulé et il a un caractère en or. Il est débourré monté et attelé. Il fait de très beaux produits qui ont tous son caractère. il convient à toutes les ponettes même les plus communes. Il est visible près de Niort dans le 85. Vente car cessation d'activité pour retraite et comme toute les ponettes sont vendues, sa propriétaire le vend 1700€ (au lieu de 2000€) | |
|
Paillette Initié
Messages : 110 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 45 Localisation : Centre Bretagne (56)
| Sujet: Re: Vends Markus v.h. heuveleind, étalon shetland NL Sam 1 Mai - 18:23 | |
| C'est dommage qu'il soit le papa de ma ponette Paillette du Trégor, sinon il aurait été le bienvenu à la maison! :happy: Je confirme pour la transmission du bon caractère! | |
|
pelham35 Expert
Messages : 532 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 45 Localisation : 35
| Sujet: Re: Vends Markus v.h. heuveleind, étalon shetland NL Dim 9 Mai - 21:48 | |
| ah oui tu as une de ses filles!!! alors c'est la soeur de Vodka et de mon poulain à venir.
tu peux me mettre une photo d'elle. je sais que tu en as mis une sur le forum des shet mais je vais mettre une éternité à retrouver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends Markus v.h. heuveleind, étalon shetland NL | |
| |
|