Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vends Markus v.h. heuveleind, étalon shetland NL

2 participants
AuteurMessage
pelham35
Expert
Expert
pelham35

Féminin Messages : 532

Vends Markus v.h. heuveleind, étalon shetland NL Empty
MessageSujet: Vends Markus v.h. heuveleind, étalon shetland NL   Vends Markus v.h. heuveleind, étalon shetland NL EmptySam 24 Avr - 7:57

à vendre magnifique étalon shetland, alezan crin lavé, né en 1997, d'origine NL, agréé à la monte depuis 2001.
Il est docile, manipulé et il a un caractère en or. Il est débourré monté et attelé.
Il fait de très beaux produits qui ont tous son caractère. il convient à toutes les ponettes même les plus communes.
Il est visible près de Niort dans le 85. Vente car cessation d'activité pour retraite et comme toute les ponettes sont vendues, sa propriétaire le vend 1700€ (au lieu de 2000€)
Vends Markus v.h. heuveleind, étalon shetland NL 100423031215981275890628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedumauger.over-blog.com
Paillette
Initié
Initié
Paillette

Féminin Messages : 110

MessageSujet: Re: Vends Markus v.h. heuveleind, étalon shetland NL   Vends Markus v.h. heuveleind, étalon shetland NL EmptySam 1 Mai - 18:23

C'est dommage qu'il soit le papa de ma ponette Paillette du Trégor, sinon il aurait été le bienvenu à la maison! :happy:
Je confirme pour la transmission du bon caractère! sunny
pelham35
Expert
Expert
pelham35

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Vends Markus v.h. heuveleind, étalon shetland NL   Vends Markus v.h. heuveleind, étalon shetland NL EmptyDim 9 Mai - 21:48

ah oui tu as une de ses filles!!! alors c'est la soeur de Vodka et de mon poulain à venir.

tu peux me mettre une photo d'elle.
je sais que tu en as mis une sur le forum des shet mais je vais mettre une éternité à retrouver
http://www.elevagedumauger.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends Markus v.h. heuveleind, étalon shetland NL   Vends Markus v.h. heuveleind, étalon shetland NL Empty

Vends Markus v.h. heuveleind, étalon shetland NL
Page 1 sur 1