| Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport | |
|
+6Elevage de Taam Desirade Do M.I.S ysandre elevagedelphen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Do Initié
Messages : 53 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Sam 24 Avr - 10:35 | |
| Coucou Alors le CESU Intérêts pour l'employeur :C'est à la fois * un contrat de travail, * un titre de paiement du salarié, * un document permettant de procéder aux formalités de déclaration auprès des organismes sociaux et au paiement des cotisations sociales, * la dispense pour l'employeur d'établir les bulletins de paie. L'employeur bénéficie en outre, d'une réduction d'impôt de 50% des dépenses engagées (salaires + charges) dans la limite de 12 000 € par an, soit une réduction réelle de 15 000 €. Pour moi :Il permet * de bénéficier à tous mes droits sociaux de salarié, entre autres ceux de formation professionnelle. * d'être protégé en cas d'accident du travail, * d'être inscrite au régime général de Sécurité Sociale, * d'être inscrite aux régimes de prévoyance, de retraite complémentaire, d'assurance chômage et d'augmenter ainsi mon capital retraite. Comment s'y prendre :> L'employeur demande à sa banque qui gère son compte bancaire, un chéquier nominatif de 20 chèques emploi-service, chacun accompagné d'un volet social. > Le chèque est remis au salarié qui l'encaissera comme un chèque bancaire ordinaire. > Le volet social est envoyé par l'employeur à l'urssaf Pas mal non ? | |
|
| |
elevagedelphen Initié
Messages : 153 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 46 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Sam 24 Avr - 10:48 | |
| oui on a un copain qui bosse en charpente/couverture et quand il vient bosser a la maison, on le paye comme cela
reste a savoir les jours ou tu vas etre disponible.. si tu gardes ton taf a coté...
sinon renseigne toi (je te mets un MP pour la suite) :happy: | |
|
| |
Do Initié
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Sam 24 Avr - 10:51 | |
| C'est en complément de mon taf que je fais ça...
donc je suis dispo hors vacances scolaires:
Lundi, jeudi, dimanche - toute la journée Mardi, mercredi, vendredi - à partir de 18h
Et vacances scolaires :
Vendredi, samedi, dimanche -toute la journée lundi, mardi, mercredi, jeudi - à partir de 18h | |
|
| |
elevagedelphen Initié
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Sam 24 Avr - 10:54 | |
| - Dori a écrit:
- C'est en complément de mon taf que je fais ça...
donc je suis dispo hors vacances scolaires:
Lundi, jeudi, dimanche - toute la journée Mardi, mercredi, vendredi - à partir de 18h
Et vacances scolaires :
Vendredi, samedi, dimanche -toute la journée lundi, mardi, mercredi, jeudi - à partir de 18h pour l'été ca te laisse de la disponibilité pour travailler, l'hiver ca va etre plus dur avec la nuit... sinon debut du terassement Du batiment la semaine prochaine on a pris des mesures, la carriere devrait pouvoir faire 25*40 | |
|
| |
Do Initié
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Sam 24 Avr - 10:57 | |
| Oui c'est bien pour l'été, mais l'hiver je sais pas si je le ferais forcement ça dépend de la demande, car moi aussi j'ai + de taf avec les chevaux qui sont en boxes | |
|
| |
elevagedelphen Initié
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Sam 24 Avr - 10:58 | |
| - Dori a écrit:
- Oui c'est bien pour l'été, mais l'hiver je sais pas si je le ferais forcement ça dépend de la demande, car moi aussi j'ai + de taf avec les chevaux qui sont en boxes
ils seront en boxes chez moi... on s'arrangera | |
|
| |
elevagedelphen Initié
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Lun 26 Avr - 19:42 | |
| demain visite pour une nouvelle acquisition sans taches | |
|
| |
M.I.S Nouveau
| |
| |
elevagedelphen Initié
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Lun 26 Avr - 21:28 | |
| - M.I.S a écrit:
- encore
Tu montreras des photos hein et impression sur la nouvelle recrue
c'est celle dont je t'ai parlé par MP, elle est ok pour me prendre 2 poneys, je vais voir sa juju demain | |
|
| |
elevagedelphen Initié
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Mar 27 Avr - 22:09 | |
| Ethel et prince sont vendus SIBELLE SF de 4ans va rejoindre l'elevage bientot | |
|
| |
M.I.S Nouveau
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Mer 28 Avr - 7:52 | |
| Des Photos | |
|
| |
elevagedelphen Initié
| |
| |
elevagedelphen Initié
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Mer 28 Avr - 17:41 | |
| Photos spécialement prises pour MIS: ARNAC d'elphen NRPS (dutch ride pony and horse croisé KWPN) ABYSSE D'ELPHEN (connemara* mere SF*Welsh) | |
|
| |
Elevage de Taam Expert
Messages : 794 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 43 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Mer 28 Avr - 23:05 | |
| J'aime bien ARNAC | |
|
| |
elevagedelphen Initié
| |
| |
Elevage de Taam Expert
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Mer 28 Avr - 23:20 | |
| ENFIN oui !!!!!!!!!!!! J'ai vu que tes travaux ont commencé, c'est top | |
|
| |
elevagedelphen Initié
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Mer 28 Avr - 23:26 | |
| oui c'est le chantier a la maison
j'ai fais pleins de photos aujourd'hui, faut que je les mettent
tu as fait un post? (je vais aller voir) | |
|
| |
M.I.S Nouveau
| |
| |
elevagedelphen Initié
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Ven 30 Avr - 9:35 | |
| | |
|
| |
Elevage de Taam Expert
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Ven 30 Avr - 9:43 | |
| Coucou !
Qui sont les prochaines à pouliner chez vous ? | |
|
| |
elevagedelphen Initié
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Ven 30 Avr - 14:34 | |
| Jazilise et GRACILE (une AA noire) et toi? | |
|
| |
Elevage de Taam Expert
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Ven 30 Avr - 14:55 | |
| elle est pour quand Jaz déjà ?
ici une Shet PP est à terme ; 2 autres en pension ne devraient pas tarder ... | |
|
| |
elevagedelphen Initié
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Sam 1 Mai - 14:50 | |
| DU coup j'ai peu etre une shet qui va pouliner en premier, saga, je n'ai aucune idée de la date de saillie, mais elle commence a faire sacrement du pis quand j'ai regardé par hasard hier | |
|
| |
Elevage de Taam Expert
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Sam 1 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
elevagedelphen Initié
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport Sam 1 Mai - 22:50 | |
| - Elevage de Taam a écrit:
- Elle est pleine de qui ?
j'en sais trop rien... j'ai eu 3 males a passer a la maison l'année derniere, un noir 2 pie bai (tarzan et pepito) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport | |
| |
|
| |
| Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport | |
|