| [Noir Pangare] Quelles couleurs ? | |
|
+7Kikouine ^^ Prunelle ^^ oaks49 Kam et PP Cherry Blossom Mymy. Tete2Bourrik - BVV 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: [Noir Pangare] Quelles couleurs ? Ven 23 Avr - 11:06 | |
| Ami(e)s Cavalier(ère)s Question dilemme Quelles couleurs pour Vénézia ?
Je me suis achetée fin Février 2010, une jument noir pangare (1.70m). Avant j'étais à poney donc j'avais toutes mes affaires tailles poneys Habituellement, je ne suis pas trop pour faire dans les ensembles mais là, je me demande ce qui lui irait bien comme couleur ? Je sors en complet et mes couleurs sont violet et noir. Mais à la, je voudrais un ensemble de travail pas forcément flashit comme le violet Mon "petit" monstre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lorsqu'on bosse à la maison: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nos couleurs de complet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mymy. Expert
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [Noir Pangare] Quelles couleurs ? Ven 23 Avr - 11:10 | |
| Je pense du Camel/Beige Pour te donner une idée : Sur Baie foncé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur Noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cherry Blossom Bavard
Messages : 363 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Noir Pangare] Quelles couleurs ? Ven 23 Avr - 11:27 | |
| Tu as la chance de tout pouvoir mettre avec un noir ! Sauf peut etre des couleurs ternes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Noir Pangare] Quelles couleurs ? Ven 23 Avr - 11:55 | |
| |
|
| |
Kam et PP Bavard
Messages : 201 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : 77!
| Sujet: Re: [Noir Pangare] Quelles couleurs ? Ven 23 Avr - 12:09 | |
| le beige c'est top! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En bleu marine elle etait jolie aussi, mais pas ma preferée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
oaks49 Expert
Messages : 645 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Vierzon (cher) France
| Sujet: Re: [Noir Pangare] Quelles couleurs ? Ven 23 Avr - 14:10 | |
| couleur qui fait style sur du noir pangaré c'est le rouge vif ...voici le matos que je viens d'acheter pour ma juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo qui viens du site décath : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
Messages : 1263 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Noir Pangare] Quelles couleurs ? Ven 23 Avr - 19:43 | |
| sur la mienne voilà ce que je mets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kikouine Initié
Messages : 121 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : IDF / Finistere mon coeur balance !
| Sujet: Re: [Noir Pangare] Quelles couleurs ? Ven 23 Avr - 19:57 | |
| Coucou tete de bourik ! Je suis la nouvelle maman de Twist ... je vote a fond pour le Rouge petant | |
|
| |
Mystic Maître
Messages : 3829 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: [Noir Pangare] Quelles couleurs ? Ven 23 Avr - 20:43 | |
| Bleu cobalt | |
|
| |
Soazig79 Bavard
Messages : 287 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 37 Localisation : Bressuire (79)
| Sujet: Re: [Noir Pangare] Quelles couleurs ? Ven 23 Avr - 21:00 | |
| moi je dit le gris | |
|
| |
Diane Quickly Initié
| Sujet: Re: [Noir Pangare] Quelles couleurs ? Ven 23 Avr - 23:29 | |
| Moi elle est pas noir pangaré mais baie brun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Machapi Nouveau
Messages : 20 Date d'inscription : 22/04/2010 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Noir Pangare] Quelles couleurs ? Dim 25 Avr - 11:30 | |
| Les couleurs claires comme le beige ou du bleu pale c'est ce qui va le mieux je trouve ! Après quand c'est trop flash j'aime moins ca manque un peu de "classe" mais apres chacun ses gouts et ses avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Noir Pangare] Quelles couleurs ? Lun 26 Avr - 10:35 | |
| - Kikouine a écrit:
- Coucou tete de bourik !
Je suis la nouvelle maman de Twist ... je vote a fond pour le Rouge petant Coucou ! Alors il va bien le loulou Twist ? Il s'habitue bien à son nouvel environnement ?
Dernière édition par tete2bourrik le Lun 26 Avr - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kikouine Initié
Messages : 121 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : IDF / Finistere mon coeur balance !
| Sujet: Re: [Noir Pangare] Quelles couleurs ? Lun 26 Avr - 10:58 | |
| Nickel ! Monsieur commence a reclamer des gratouilles et avec mon autre pouliche, ils n'arrentent pas de faire les cons ! : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Noir Pangare] Quelles couleurs ? Lun 26 Avr - 11:21 | |
| - Kikouine a écrit:
- Nickel !
Monsieur commence a reclamer des gratouilles et avec mon autre pouliche, ils n'arrentent pas de faire les cons ! : A c'est super sa, contente qu'il est trouvé une bonne maison. Mais je crois que c'est lui qu'on voit à gauche de ton avatar ?! En tout cas, Magie a un sacré coup de saut | |
|
| |
Kikouine Initié
| Sujet: Re: [Noir Pangare] Quelles couleurs ? Lun 26 Avr - 12:14 | |
| Oui c'est bien lui ! Magie a effectivement bcp de moyens, l'avantage c'est qu'elle a été très préservée et qu'a son âge elle ne demande qu'a prouver ce qu'elle sait faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Noir Pangare] Quelles couleurs ? | |
| |
|
| |
| [Noir Pangare] Quelles couleurs ? | |
|