| Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! | |
|
+4oaks49 - [ Jeannou ] - Silhouett Woolly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- Christazade - Nouveau
Messages : 42 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 38 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! Jeu 22 Avr - 21:12 | |
| moi j'ai la grande boite décath seulement pour mes brosses, pour ma pharmacie j'ai acheté une grande boite de rangement chez Gifi je crois que je garde constament dans le coffre de ma voiture! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! Jeu 22 Avr - 21:12 | |
| - Poupinou a écrit:
- Si je fais la liste j'en ai honnêtement pour 1h sans rien oublier, je l'a fais plus tard là je vais me doucher.
Complète la mienne |
|
| |
Invité Invité
| - - Christazade - a écrit:
- moi j'ai la grande boite décath seulement pour mes brosses, pour ma pharmacie j'ai acheté une grande boite de rangement chez Gifi je crois que je garde constament dans le coffre de ma voiture!
Photo...? |
|
| |
- Christazade - Nouveau
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! Jeu 22 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! Jeu 22 Avr - 21:19 | |
| |
|
| |
- Christazade - Nouveau
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! Jeu 22 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! Jeu 22 Avr - 21:21 | |
| Oui...On ne peut pas faire confiance aux gens alors mes affaires sont toutes sous clé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! Jeu 22 Avr - 21:30 | |
| - crapi a écrit:
- Le club nous avait fait une liste de mémoire voici ce que j'ai dans la mienne
- bétadine jaune et rouge - ciseaux/gants - compresses stériles - contusil + des bandes à mettre éventuellement dessous - dermaflon (derm 14 pour moi) - spray désinfectant de decath (on me l'a offert donc...) diaseptyl pour moi - arnica (gel et granules d'homéopathie) - cotivet - mitosyl (homéoplasmine...) - serum physiologique - une crème pour les yeux (perdu le nom) - un packet de refroidissement (un truc à casser dedans) - acheté chez horze d'ailleurs - pansements (pour moi ^^) - lingettes bébé - sac plastique - pinces anti tiques - thermomètre - sachets de poudre (anti douleur je crois, j'ai plus le nom en tête) - coton (c'est pas top mais si besoin y'en a... !)
En plus : - pochette plastique avec toutes les notices d'utilisation - papier avec nom/tel vétérinaire
Dispo dans mes affaires :bandes de repos et flanelles
Pour l'argile je veux bien des références car je n'en ai pas et je pense que ça pourrait être intéressant d'en avoir sous la main si besoin Alors je la complète : -Crème pour les yeux 2 sortes (une normale et une à base de corticoïdes comme fradexam) -Aspi-venin (quand on a une forêt à côté) -Pansement d'estomac style phosphalugel -Anti douleur comme l'harpagophytum -Anti inflammatoire comme l'equipalazone -Du transitonix quand pas de crottin ou crottin mou si + grave du floreprocess -Gel chauffant/ Gel refroidissant/ Gel qui fait les deux -Shampooing -Argile -Cellophane -Bande Vetrap -Ekyflogyl -Seringues/aiguilles (quand on sait faire les intra musculaires c'est pratique, sinon seringue pour le gaver d'un produit) -Serviettes -Crème pour les piqûres d'insectes comme dapis gel -Crème cicatrisante comme sulmidol et cicatryl -Produit pour nettoyer les parties externes des organes génitaux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! Jeu 22 Avr - 21:31 | |
| J'ai la flem de tout mettre les filles, je n'ai pas tout mis il y a des truks que j'oublie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! Jeu 22 Avr - 21:32 | |
| J'ai donc complété celle de Crapi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! Jeu 22 Avr - 21:32 | |
| ah oui voilà équipalazone pour les sachets lol faudrait faire un topic à part et faire une liste avec tous ce que les gens ont lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! Jeu 22 Avr - 21:39 | |
| - crapi a écrit:
- ah oui voilà équipalazone pour les sachets lol faudrait faire un topic à part et faire une liste avec tous ce que les gens ont lol
Grave ! |
|
| |
zenliberty Initié
Messages : 153 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 40 Localisation : 13
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! Jeu 22 Avr - 21:47 | |
| Dans la caisse Hippo-Tonic que j'avais avant de la casser, je mettais tout mon matériel de pansage. Je la trouvais bien pratique cette boite.
Pour ma pharmacie, je suis bien moins équipée que vous ! J'ai : - gants latex - gel désinfectant pour les mains - bétadine rouge - bétadine crème - cothivet spray - thermomètre - compresses - vaseline et je crois que c'est tout... Sachant que ma jument est en pension en centre équestre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! Jeu 22 Avr - 21:49 | |
| - zenliberty a écrit:
- Dans la caisse Hippo-Tonic que j'avais avant de la casser, je mettais tout mon matériel de pansage. Je la trouvais bien pratique cette boite.
Pour ma pharmacie, je suis bien moins équipée que vous ! J'ai : - gants latex - gel désinfectant pour les mains - bétadine rouge - bétadine crème - cothivet spray - thermomètre - compresses - vaseline et je crois que c'est tout... Sachant que ma jument est en pension en centre équestre... Ah oui j'ai aussi bétadine gel et gel désinfectant pour les mains aussi |
|
| |
Jonii. Bavard
Messages : 241 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! Jeu 22 Avr - 22:25 | |
| Ok merci les filles pour les listes, je viens de tout copier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! Jeu 22 Avr - 22:26 | |
| elles sont bien vos listes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! Ven 23 Avr - 8:31 | |
| Après il faut voir si des produits se périment parce que si on en a pas spécialement l'usage autant aller les acheter juste le jour où il a un pépin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! Ven 23 Avr - 8:33 | |
| Dernier hs, qu'est ce que tu as en produit pour nettoyer les parties génitales externes...? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! | |
| |
|
| |
| Vos caisses de pansage : les grandes boîtes ! | |
|