| Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport | |
|
+16jaboune mag1 coco M.I.S ardoux Tagada Elevage de Taam oise Athis Tense nesle Squale KIMBAL ET BETTINA Pepette41 dewim pastis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pastis Expert
Messages : 596 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 44 Localisation : 41220
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Jeu 27 Mai - 17:01 | |
| ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Athéna, Absolutpie, Attila et Athis sont identifiés et pucés !!!! Athis à eu en + une prise de sang | |
|
| |
nesle Expert
Messages : 539 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 50 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Jeu 27 Mai - 17:51 | |
| - pastis a écrit:
ça donne quoi sur les volets ? ben ça donne bleu clair....ok je sors Caroline > j'ai demandé à l'éleveur de Yasmin s'il pouvait en trouver des PP silver ;-) il m'a répondu qu'il allait chercher ! | |
|
| |
pastis Expert
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Jeu 27 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
pastis Expert
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Jeu 27 Mai - 18:23 | |
| et puis après réflexion, j'annonce que si Adamoise fait une femelle silver comme elle ( à condition qu'elle prenne ....... ) et bien elle ne sera pas "réservable" car elle restera à la maison pour prendre la relève de sa mère !!! | |
|
| |
pastis Expert
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Jeu 27 Mai - 18:24 | |
| je me sauve emmener Shanel et Athis à toute à l'heure | |
|
| |
dewim Maître
Messages : 1978 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 56 Localisation : 42 Loire
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Jeu 27 Mai - 20:30 | |
| - pastis a écrit:
ça donne quoi sur les volets ? c'est joli et on voit encore plus les crottes de mouches ! | |
|
| |
dewim Maître
Messages : 1978 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 56 Localisation : 42 Loire
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Jeu 27 Mai - 20:31 | |
| - pastis a écrit:
- et puis après réflexion, j'annonce que si Adamoise fait une femelle silver comme elle ( à condition qu'elle prenne ....... )
et bien elle ne sera pas "réservable" car elle restera à la maison pour prendre la relève de sa mère !!!
donc ................on en reparle dans ........10 ans ! :happy: :happy: :happy: | |
|
| |
pastis Expert
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Jeu 27 Mai - 21:45 | |
| - dewim a écrit:
donc ................on en reparle dans ........10 ans ! :happy: :happy: :happy: pourquoi 10 ans ? :/roll: minimum 2012 ça c'est certain ........ mais bon pour Adamoise, faut pas oublier qu'elle à 20 ans..... donc ne fera pas 10 poulains...... et je veux sa relève mais si ça se trouve, elle fera que des femelles elle !!!!!!!!!! :happy: | |
|
| |
pastis Expert
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Jeu 27 Mai - 21:45 | |
| Shanel et Athis sont bien arrivés | |
|
| |
nesle Expert
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Jeu 27 Mai - 22:57 | |
| y'a pas un truc alimentaire à lui donner à quetsch pour qu'elle fasse que des femelles alors mdr - dewim a écrit:
donc ................on en reparle dans ........10 ans ! :happy: :happy: :happy: | |
|
| |
Athis Expert
Messages : 734 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 41 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Jeu 27 Mai - 23:02 | |
| - pastis a écrit:
- Shanel et Athis sont bien arrivés
Des photos du futur papa? Super pour Adamoise T'as pas encore fait de photos d'elle? | |
|
| |
dewim Maître
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Ven 28 Mai - 7:09 | |
| | |
|
| |
pastis Expert
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Ven 28 Mai - 14:36 | |
| - Athis a écrit:
Des photos du futur papa?
Super pour Adamoise T'as pas encore fait de photos d'elle? non j'en ai pas ...... faut que j'y pense !! j'ai du faire une ou 2 photos d'elle hier soir il me semble.... j'attends d'avoir un coup de main pour faire de belles photos avec le poil d'été | |
|
| |
pastis Expert
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Ven 28 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
ardoux Nouveau
Messages : 12 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : orléans
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Ven 28 Mai - 15:24 | |
| voici une tof du futur papa voici une version nounours de cet hiver | |
|
| |
nesle Expert
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Ven 28 Mai - 17:15 | |
| jaime bien en version nounours !! mais il semble plus de taille B en version été c'est marrant la différence quand même ! | |
|
| |
pastis Expert
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Ven 28 Mai - 19:10 | |
| - ardoux a écrit:
- voici une tof du futur papa
voici une version nounours de cet hiver
ha !!!!!!!!!!!!!!! super !! j'allais justement te demander si tu en avait donc voilà le fiancé de Shanel pour cette année en principe, il fait des poulains assez fin mais bien encrés et gentils !!!!! donc je verrai la différence avec Athis et du coup, me faire une idée de savoir si elle apporte ou non de l'os à ses poulains !! comme elle est elle même bien charpentée :happy: :happy: :happy:
Dernière édition par pastis le Ven 28 Mai - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
pastis Expert
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Ven 28 Mai - 19:11 | |
| - nesle a écrit:
- jaime bien en version nounours !!
mais il semble plus de taille B en version été c'est marrant la différence quand même ! c'est vrai qu'on dirai 2 poenys différents | |
|
| |
pastis Expert
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Ven 28 Mai - 19:12 | |
| et ça va ? maman et bébé on passé une bonne 1ère nuit chez toi Ardoux ? | |
|
| |
ardoux Nouveau
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Ven 28 Mai - 20:56 | |
| oui tout va super bien aujourd'hui je l'ai fait soufflé elle a pisser et taper....elle a dis non, non à mister demain elle repasse au soufflage sinon les poulains s'entendent très bien ils commencent à se sentir, et hop un petit galop qui suit j'essaie de prendre des tofs demain | |
|
| |
ardoux Nouveau
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Ven 28 Mai - 21:12 | |
| banzaï fait très différent l'été de l'hiver il est bien A, il fait 105 c'est vrai qu'il affine le modèle, donne un bon caractère, de belles allures et un bon coup de saut voici sa pouliche de l'année née à la maison, à 2 jours et le mâle né il y a 2 ans par la même mère, à 10 jours et à 6 mois | |
|
| |
pastis Expert
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Ven 28 Mai - 21:14 | |
| - ardoux a écrit:
- oui tout va super bien
aujourd'hui je l'ai fait soufflé elle a pisser et taper....elle a dis non, non à mister demain elle repasse au soufflage sinon les poulains s'entendent très bien ils commencent à se sentir, et hop un petit galop qui suit j'essaie de prendre des tofs demain bien contradictoire la miss !!!!!!!!! elle pisse et dis non super pour les poulinous !!!!! | |
|
| |
ardoux Nouveau
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Ven 28 Mai - 21:18 | |
| oui elle lui a pisser au nez et ensuite elle la savater trop méchante c'est qu'elle est pas à point demain ça ira mieux | |
|
| |
pastis Expert
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Ven 28 Mai - 21:20 | |
| - ardoux a écrit:
- oui elle lui a pisser au nez et ensuite elle la savater trop méchante
c'est qu'elle est pas à point demain ça ira mieux ça va pas tarder !!!!!!!!!!! et puis comme les temp ont baissés....... ça y joue aussi | |
|
| |
ardoux Nouveau
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport Ven 28 Mai - 21:24 | |
| oui je m'affole pas elle sera souffler tous les jours jusqu'à ce qu'elle dise oui!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport | |
| |
|
| |
| Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport | |
|