Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

cherche jument 3/4 ans cce/dress pur

5 participants
AuteurMessage
ciloo
Initié
Initié
ciloo

cherche jument 3/4 ans cce/dress pur Empty
MessageSujet: cherche jument 3/4 ans cce/dress pur   cherche jument 3/4 ans cce/dress pur EmptyMar 20 Avr - 12:32

voilà après une petite vintaine de juments vues en traversant la france et des centaines aperçues en annonces depuis un an, je ne n'arrive toujours pas à trouver celle qui deviendra MA jument. J'ai l'impression que je cherche un mouton à 5 pattes, croyez-vous vraiment que ce soit trop difficile, une jument née en 2006 ou 2007, débourrée, taille 1m65/1m70, bons aplombs, 3 vraies allures, bon coup de saut,calme dans sa tête, discipline cce.
celles que je vois sont : trop petite, speed ou l'opposée trop molle, cher, etc...
même si les papiers ne sont pas super connus, cela ne m'importe pas vraiment car je ne veux pas faire de l'elevage, juste un poulain par la suite pour assurer la relève

quelqun a t'il déjà vécu la même expérience que moi
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: cherche jument 3/4 ans cce/dress pur   cherche jument 3/4 ans cce/dress pur EmptyMar 20 Avr - 22:11

ciloo a écrit:
voilà après une petite vintaine de juments vues en traversant la france et des centaines aperçues en annonces depuis un an, je ne n'arrive toujours pas à trouver celle qui deviendra MA jument. J'ai l'impression que je cherche un mouton à 5 pattes, croyez-vous vraiment que ce soit trop difficile, une jument née en 2006 ou 2007, débourrée, taille 1m65/1m70, bons aplombs, 3 vraies allures, bon coup de saut,calme dans sa tête, discipline cce.
celles que je vois sont : trop petite, speed ou l'opposée trop molle, cher, etc...
même si les papiers ne sont pas super connus, cela ne m'importe pas vraiment car je ne veux pas faire de l'elevage, juste un poulain par la suite pour assurer la relève

quelqun a t'il déjà vécu la même expérience que moi

Non j'ai souvent achete mes chevaux sans les voir et j'ai jamais ete deçue.... Je n'ai malheureusement pas ce que tu cherches, que des hongres a la vente en ce moment... ou une 3 ans mais qui a un defaut d'aplomb, bonne lignée en CCE et par Otto MAil par encore debourrée mais c'est pas un souci. bonnes continuations
Lady J.
Initié
Initié
Lady J.

Féminin Messages : 140

MessageSujet: Re: cherche jument 3/4 ans cce/dress pur   cherche jument 3/4 ans cce/dress pur EmptyMar 20 Avr - 22:22

Je pense que ca dépend de votre budget aussi wink
LaSage
Nouveau
Nouveau
LaSage

Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: cherche jument 3/4 ans cce/dress pur   cherche jument 3/4 ans cce/dress pur EmptyMer 21 Avr - 9:16

Quel est votre budget, j'en connais peut-être une.
http://elevage-la-sage.blog4ever.com/blog/index-119989.html
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

Féminin Messages : 2514

MessageSujet: Re: cherche jument 3/4 ans cce/dress pur   cherche jument 3/4 ans cce/dress pur EmptyMer 21 Avr - 10:28

Merci de mettre ce message dans la catégorie des Petites Annonces appropriée.
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche jument 3/4 ans cce/dress pur   cherche jument 3/4 ans cce/dress pur Empty

cherche jument 3/4 ans cce/dress pur
Page 1 sur 1